Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Atally

Aller en bas 
+6
R.
X-DjiXX-X
Ju..
!!Jim!!
Sonic'
Atally
10 participants
AuteurMessage
Atally
Civil
Atally


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation Atally Left_bar_bleue20/100Présentation Atally Empty_bar_bleue  (20/100)

Présentation Atally Empty
MessageSujet: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:18

Quel est ton pseudo ?
Atally

Quel sont tes anciens pseudos ?
Il y a galinox tout comme quelques autres que je ne saurais énumérer (des clones majoritairement)

Quels sont tes anciennes organisations ? (Judiciaires - mafieuses ...)
FBI Carbon (Gouverneur) puis FBI Titane (Boss) et enfin FBI de Miami (Président)

Quel est ton âge Habbo ?
Je suis sur Habbo depuis 3 ans et 3 mois.

Pourquoi avoir choisit la Sécurity-Corporation ?
Je souhaite reprendre une carrière judiciaire et evidemment, la Security-Corp m'a attiré. De plus, j'y ais retrouvé un ancien ami (--quent--) Smile

Que penses-tu lui apporter?
J'espère lui apporter mon expérience, mon activité et puis j'espère qu'elle m'apportera autant de chose que je lui en apporterai Very Happy

Biographie inventée.
Derniers souvenirs :

Le FBI de Miami demande beaucoup de boulot... Je rentre chez moi le soir exténué... Ce travail acharné à remplir de la paperasse en tout genre suite à mon élection m'accable, me pèse... Je ne me serais jamais présenté si j'avais su que celà représentait une telle charge de travail.

J'arrive au travail... Miamiheat m'a laissé un plein dossier de paperasses à remplir et étudier avant cet après-midi... Je ne tiens plus... A ce stress incessant s'ajoute des insomnies qui lui sont surement due... Je ne dors plus... Je ne me détend plus... Nouvelle journée, nouveau dossier... Je ne tiens plus que grâce à mes cachets... Je tente de me limiter mais la pression ne cesse d'augmenter, me contraignant à augmenter les doses... Celles-ci dépassent celles que le médecin m'a prescrit... Mais je n'ai plus le choix...

Encore une journée, encore un dossier urgent... J'ai l'air d'un zombie... Miamiheat, trop occupé à gérer le FBI ne semble pas le remarquer... Je prend un cachet... Sans effet... Je me décide à forcir la dose... Je les enchaine... Je clos le dossier, et me dirige vers le hall... Ma vue vacille... Je le remet à Miamiheat qui me demande si ça va... Je retourne vers mon bureau sans y répondre, machinalement... A mi-chemin, mes jambes ne me supportent plus... Je me sens mou... Vidé de mes forces... Je m'effondre sans même voir ceux qui se précipitent vers moi...

S'ensuit quelques vagues souvenirs flous des mois qui suivirent...

Je sens comme un déclic en moi ! Qui suis-je et surtout où suis-je ? Une cellule... Que fais-je ici ? Ai-je été capturé ? Je me précipite à la porte et tambourinne. J'entend des pas précipités... La porte s'ouvre...

Surmenage et abus de médicaments... Tel est leur diagnostic. C'est à cause de celà que j'ai passé, ou plutot perdu près d'un an de ma vie en étant sous surveillance en hopital psychiatrique, totalement amorphe. Je redécouvre mon univers, libéré ! Premier désir, revoir le lieu ou j'ai laissé tout mes amis, même si c'est celui où j'ai tant souffert ! Me rappeler des bons moments que j'ai passé la-bas suffit à effacer toutes mes réticences ! Je me rend au QG. Au lieu d'y retrouver le FBI, je tombe face à une affiche. "Batiment à vendre", tout simplement. Comme si la disparition du FBI où j'ai passé tant de temps pouvait se résumer à ces trois mots...

Je pianote sur mon portable, à la recherche de quelqu'un. Repondeur sur répondeur... Tout mes amis semblent s'être volatilisés... Quelques semaines passent... Je tente régulièrement de les contacter... Puis, un jour, un message ! --quent-- ! Je revois enfin l'un des mes amis du temps du FBI. Il s'est reconvertit ! A la Sécurity-Corp. Finallement, je me décide à rejoindre cette organisation qui je l'espère, m'apportera autant de bons moments que m'en a apporté le FBI de Miami !


Atally.


Dernière édition par Atally le Sam 11 Juil - 4:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation Atally Left_bar_bleue100/100Présentation Atally Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Atally Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:52

Magnifique présentation, Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation Atally Left_bar_bleue37/100Présentation Atally Empty_bar_bleue  (37/100)

Présentation Atally Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitimeSam 11 Juil - 1:00

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ju..
Civil
Ju..


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation Atally Left_bar_bleue19/100Présentation Atally Empty_bar_bleue  (19/100)

Présentation Atally Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitimeSam 11 Juil - 1:06

Super belle présentation, Bienvenue a la SC!
Revenir en haut Aller en bas
X-DjiXX-X
Vétéran
Vétéran
X-DjiXX-X


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation Atally Left_bar_bleue100/100Présentation Atally Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Atally Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitimeSam 11 Juil - 2:49

Jolie Autobiographie Wink
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation Atally Left_bar_bleue100/100Présentation Atally Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Atally Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:53

Excellent.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
VIP
VIP
Wilson


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation Atally Left_bar_bleue100/100Présentation Atally Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Atally Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation Atally Left_bar_bleue100/100Présentation Atally Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Atally Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:32

Mon galinox !!!! cheers cheers cheers
T'inquiete j'enpecherais que des membres te violent à ton arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju..
Civil
Ju..


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation Atally Left_bar_bleue19/100Présentation Atally Empty_bar_bleue  (19/100)

Présentation Atally Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:33

Le Chieur a écrit:
Mon galinox !!!! cheers cheers cheers
T'inquiete j'enpecherais que des membres te violent à ton arrivé Wink

Oo
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
VIP
VIP
Wilson


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation Atally Left_bar_bleue100/100Présentation Atally Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Atally Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:47

Mimimami1 a écrit:
Le Chieur a écrit:
Mon galinox !!!! cheers cheers cheers
T'inquiete j'enpecherais que des membres te violent à ton arrivé Wink

Oo

Je crois Savoir comment il le connait .
Revenir en haut Aller en bas
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation Atally Left_bar_bleue100/100Présentation Atally Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Atally Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:48

Oui du FBI Miami.
Mon HG avant.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
VIP
VIP
Wilson


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation Atally Left_bar_bleue100/100Présentation Atally Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Atally Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:58

Le Chieur a écrit:
Oui du FBI Miami.
Mon HG avant.
J'en étais Sur (Sauf que je savas pas que c'était ton ancien HG) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation Atally Left_bar_bleue100/100Présentation Atally Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Atally Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:16

Bienvenu, j'adore ta présentation Smile.
Quent, t'inquiète pas, on y toucheras pas a ton ami xD.
Revenir en haut Aller en bas
Atally
Civil
Atally


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation Atally Left_bar_bleue20/100Présentation Atally Empty_bar_bleue  (20/100)

Présentation Atally Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:43

Quoique celui qui m'effraye le plus ici, c'est plutôt mon ancien subalterne Smile

Il va vouloir se venger pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation Atally Left_bar_bleue100/100Présentation Atally Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Atally Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:50

Non tu m'as pas fais chier donc je te toucherais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
IDB
Civil
IDB


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation Atally Left_bar_bleue0/100Présentation Atally Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation Atally Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:57

Excellente présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation Atally Left_bar_bleue100/100Présentation Atally Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Atally Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:07

Quent est si gentil avec ses anciens amis :°
Et encore, c'est si rare de nos jours :°. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation Atally Left_bar_bleue100/100Présentation Atally Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Atally Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:33

Ouai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation Atally Left_bar_bleue100/100Présentation Atally Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Atally Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:34

Les anciennes générations sont telement plus intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation Atally Left_bar_bleue100/100Présentation Atally Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Atally Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:35

tu fais partie de la jeune génération toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation Atally Left_bar_bleue100/100Présentation Atally Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Atally Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:49

Mdr, nah quent est de la vieille génération >=).
(a)
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation Atally Left_bar_bleue100/100Présentation Atally Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Atally Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:52

Ha merde :° trop de HS ^^ Bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Atally Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atally   Présentation Atally I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Atally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèsentation de X-jj-93-X
» Présentation
» Ma Presentation .
» Présentation
» Présentation de grandgigafornicator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: