Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Krill - Présentation

Aller en bas 
+14
Niwoki
marine
X-jj-93-X
Nooby
R.
Matt'
Jerem'
Rio.
ben149777
Sonic'
Aaa50
Le Chieur
AH97500
krill
18 participants
AuteurMessage
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Krill - Présentation Left_bar_bleue0/0Krill - Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:47

Aujourd'hui nous sommes le Dimanche 8 Novembre 2009, il y a une petite éternité le 8 Novembre 2009 a été posté une présentation d'un certain krill02 recrue à la SC. Comme vous pouvez le voir il y a eut du changement en 1 an.^^ Je continue donc la tradition de la Présentation anniversaire.


Présention anniversaire




Quel est ton pseudo ?

Krill sur ce forum et Krill02 sur Habbo

Quel sont tes anciens pseudos ?

Krill à été et sera mon unique pseudo. Si j'ai pris krill02 c'est que krill été déjà pris (Ce petit con de copieur)

Quel est ton âge Habbo ?

1 ans et 10 jours

Quels sont tes anciennes organisations ? (Judiciaires - mafieuses ...)

- Mafia française (Pyjama) je l'ai quitté car dès la première nuit ou je suis entré elle c'est fait saccager..

- F.B.I. Noir (Pyjama) Ma première police Very Happy. J'y ai appris mon savoir faire niveau recrutement. L'objectif principal de ce FBI été les bloqueurs de salle (on se ramener et on Gueuler FBI Noir et on les engueuler). Je l'ai quitté quand j'ai vus qu'il y avait un gas qui ce disais Chef du FBI alors que ce n'été pas lui le créateur..

Quel est ton organisation actuelle ? Whoua la question qui tue x)

Et bien actuellement je suis dans une petite organisation judiciaire appeler Sécurity-Corporation (SC ou Sécurity-Corp pour les intimes).

Ton histoire entre toi et la Sécurity-Corporation ?

Une Histoire assez marante parsemer de rencontre de choix et personnes qui sont géniaux. J'ai attendus aujourd'hui pour vous là raconté.
A la suite de mon départ du FBI Noir je ne savait pas quoi faire, je me balader au Studio M6 quand d'un seul coup un gas est sortis de la foule à l'entré. J'ai tout de suite penser "La vache c'est qui ce gas avec sons costard rouge ?" (Vous l'avez devinez, c'été bien un HG/GC d'ici ^^ d'ailleurs je ne suis pas du tout sûr mais il me sembler bien que c'été Che2b). J'ai tout de suite cliqué dessus pour voir et la j'ai vus le badge SC et un mission clair et nette, ni une ni deux j'ai cliqué sur le badge et suivit les première instruction et suis aller au Hall et là sa été "La vache c'est bourge dans le coin, sa me plais ici". C'été le soir il n'y avait personne, le lendemain je suis arrivé et j'ai fait la connaisance de M.Region, Quent, Admo, Agbar, BerickoFan.de.Kart (un clone de je sais pas qui, pour les raids ^^) Corpe, Che2b, Ewin, Nouhan, Sidu94, Djixx, Mimiami1, IDB, Sadit, FreeDom-, Esmaille, Raphi, Un traite SCU, Un gas qui a mal vieillit et qui a suprimer mes 1125 post... (Je sais j'en oublis mais il y en eut plein ^^). Et l'époque de mes premier saccages (2 à ce moment là), et oui je suis entré recrue puis au bout de deux saccages cadet. C'est la que les problème sont arrivée je ne trouvé pas de saccage et Region qui me fouté la pression (Avec le temps j'ai compris pourquoi il s'acharner). Et donc j'ai quitté la SC, croyant que j'été inutile... C'est Region (C'est a partir de ce jour qu'il à commencer agir en "mentor" avec moi) qui ma indiqué la voie VIP et qui m'a balancer dans les cachots de Quent. Jours après jours, épreuves après épreuves je fis mon bonhomme de chemin et je gravis les échelons. Pour enfin arrivée VIP en charge de cette dernière

Que lui as-tu apporter ?

Et bien déjà une petite dizaine se saccages (pas très gros je sais mais c'est l'intention qui compte). J'ai aussi apporter quelques contributions et aide à la SC. L'un des truc le plus amusant que j'ai fait c'est d'envoyer un MP à Region pour lui dire que la partie GAE été caché mais accessibles pour tout le monde (pas la peine d'essayer c'est sur notre ancien forum) ^^
Et puis une chose indéniable un no-life qui essaye de faire vivre ce forum assez capricieux.

Que penses-tu lui apporter en plus ?

En plus ? Et bien des futur VIP qui saurons reprendre le flabeau qui se transmet de génération de VIP à génération de VIP.
Mais encore ? Hum... Quelque saccages par-ci par-là pour embêter les autres chevilles gonflé de HM..

Screen/lien de ta Home Page avec date de création lisible !

http://www.habbo.fr/home/krill02

Screen de tes appartements. (facultatifs)

Aller à mon appart principal : L'appart de krill Wink

Biographie inventée.

Non mais vous aves crûs qu'avec le pavé que j'ai écrit j'ai besoin de sa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AH97500
Civil
AH97500


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Krill - Présentation Left_bar_bleue100/100Krill - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:55

Belle Présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Krill - Présentation Left_bar_bleue100/100Krill - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:57

Bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Aaa50
Civil
avatar


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Krill - Présentation Left_bar_bleue0/0Krill - Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:01

Salut , Salut Krill !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Krill - Présentation Left_bar_bleue100/100Krill - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:10

Salut ptit vieux.
Revenir en haut Aller en bas
ben149777
Civil
ben149777


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Krill - Présentation Left_bar_bleue23/100Krill - Présentation Empty_bar_bleue  (23/100)

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:12

Bienvenue à la SC , on est même grade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Krill - Présentation Left_bar_bleue0/0Krill - Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:13

ben149777 a écrit:
Bienvenue à la SC , on est même grade Very Happy

Encore 1 qui ne lit pas les présentations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Krill - Présentation Left_bar_bleue100/100Krill - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:15

trop belle présentation, j'adore Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Krill - Présentation Left_bar_bleue100/100Krill - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:34

S . U . P . E . R . B . E . !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Krill - Présentation Left_bar_bleue0/100Krill - Présentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:37

Bien la présentation
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Krill - Présentation Left_bar_bleue100/100Krill - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:56

Très belle présentation.
Bien écrit, très representatifs de ce qui a pu se passer Wink

signé ton mentor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Boulet
avatar


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Krill - Présentation Left_bar_bleue100/100Krill - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:04

J'adore Smile
Moi je vous ai découvert le 6 janvier.
Je dois attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
X-jj-93-X
Vétéran
Vétéran
X-jj-93-X


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Krill - Présentation Left_bar_bleue90/100Krill - Présentation Empty_bar_bleue  (90/100)

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:20

Belle prèsentation, bonne ocntinuations a la SC !!
vive krill !
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Krill - Présentation Left_bar_bleue27/100Krill - Présentation Empty_bar_bleue  (27/100)

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:14

Ouaw, présentation superbe, ça ce vois que tu est resté passé longtemps dessus *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Krill - Présentation Left_bar_bleue100/100Krill - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:27

Moi je ne sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Krill - Présentation Left_bar_bleue27/100Krill - Présentation Empty_bar_bleue  (27/100)

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:30

marine a écrit:
Ouaw, présentation superbe, ça ce vois que tu y es resté longtemps dessus *.*
Revenir en haut Aller en bas
Niwoki
Civil
Niwoki


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Krill - Présentation Left_bar_bleue24/100Krill - Présentation Empty_bar_bleue  (24/100)

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:40

Belle présentation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Agbar
VIP
VIP
Agbar


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Krill - Présentation Left_bar_bleue100/100Krill - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:23

Belle présentation,
Le Rockeur :p
SMOOOKE ON THE WAAATER =P
Revenir en haut Aller en bas
maximiliensss
Civil
maximiliensss


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2009

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:09

Aller dit leurs Wink dit leurs que c'est moi qui t'ai dictée Wink

Bon ok je c'est meme un gars tels que moi (c'est tout dire ) ne ferais pas un texte si beau ...


je kiff (l)-(l)
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
VIP
VIP
Wilson


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Krill - Présentation Left_bar_bleue100/100Krill - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:35

krill a écrit:

Biographie inventée.

Non mais vous aves crûs qu'avec le pavé que j'ai écrit j'ai besoin de sa ? Smile

Simple, Claire, Correcte, et précis, J'adore :]
Revenir en haut Aller en bas
ben149777
Civil
ben149777


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Krill - Présentation Left_bar_bleue23/100Krill - Présentation Empty_bar_bleue  (23/100)

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:11

Vous aimé bien ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Krill - Présentation Left_bar_bleue0/0Krill - Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:15

Alors déjà merci pour vos réactions sa fait plaisir. Wink

Like a Star @ heaven Alors je tient a présiser que le traitement de Quent pour ses Dévoué/Ami/Proche est assez radical, je ne me suis pas attarder dessus pour évité de heurter la sensibilité du jeune public mais il m'y a fortement invité.
Donc l'on peux qualifier l'éducation de Quent d'anti-noubial en effet entre le magnifique "C'est quoi cette tenue de *biip* !!" ou encore "Change moi cette mission!!" il m'a permis de sortir déffinitevement de la période noob de l'entré d'Habbo.

Like a Star @ heaven JJ effectivement "Vive moi !!"

Like a Star @ heaven Marine tu a cité ton propre poste Wink

Like a Star @ heaven Year Agby Note Smoooooooooooke ON the WATER !! Note

Like a Star @ heaven Et oui wilson j'aime être simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandeur.Roseti
Civil
Alexandeur.Roseti


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2009

Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitimeMer 11 Nov - 10:36

Bienvenue et bonne chance x']

Non je rigole.

J'adore la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krill - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Krill - Présentation   Krill - Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krill - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bibifafaleroncier
» Présentation [Rio.].
» Présentation de grandgigafornicator
» Ma Presentation .
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: