Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation Pipo-la-pizza [Baracuda]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pipo-la-pizza
Civil
Pipo-la-pizza


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Presentation  Pipo-la-pizza [Baracuda] Left_bar_bleue0/0Presentation  Pipo-la-pizza [Baracuda] Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation  Pipo-la-pizza [Baracuda] Empty
MessageSujet: Presentation Pipo-la-pizza [Baracuda]   Presentation  Pipo-la-pizza [Baracuda] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 0:25

:
Quel est ton pseudo ? Pipo-la-pizza



Quel sont tes anciens pseudos ?/



Quels sont tes anciennes organisations ? (Judiciaires - mafieuses ...) J'ai été au ancien FBI Internationale, question mafieuse j'ai tenté de crée ma propre mafia , mais cela mais vitte passé.



Quel est ton âge Habbo ? Cela fera 3 ans dans quelques jours.



Pourquoi avoir choisit la Sécurity-Corporation ? La sécurity-corporation est la plus prestigieuse de toute les organisations judiciaires de l'hotel.



Que penses-tu lui apporter? Je pense apporter du renouvellement à la S-C , car je suis quelqu'un de très sympatique est serviable Smile



Biographie inventée. (facultatif) Lorque j'ai débuté Habbo , j'etait un peu perdu, mais j'ai été aidé par un habbo nommée Albrecht , ou encore Ingvard. J'ai concacrée ma vie habbo à la base un resto (pas mal fréquentée). Il ny a pas encore longtemps j'ai commencé à fréquentée quelques habbos de la S-C, dont un précisement se reconnaitra Smile Ensuite ne connaisant pas encore le ElBàracudà j'ai rejoin La pizzeria ou j'avais été dans le temps
garçon de cuisine.Jesper dès lors évoluer dans la filiere cuisine Smile


FILIERE CUISINE Smile
[
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Presentation  Pipo-la-pizza [Baracuda] Left_bar_bleue100/100Presentation  Pipo-la-pizza [Baracuda] Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation  Pipo-la-pizza [Baracuda] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pipo-la-pizza [Baracuda]   Presentation  Pipo-la-pizza [Baracuda] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 0:29

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Presentation  Pipo-la-pizza [Baracuda] Left_bar_bleue100/100Presentation  Pipo-la-pizza [Baracuda] Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation  Pipo-la-pizza [Baracuda] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pipo-la-pizza [Baracuda]   Presentation  Pipo-la-pizza [Baracuda] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Presentation  Pipo-la-pizza [Baracuda] Left_bar_bleue100/100Presentation  Pipo-la-pizza [Baracuda] Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation  Pipo-la-pizza [Baracuda] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pipo-la-pizza [Baracuda]   Presentation  Pipo-la-pizza [Baracuda] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:33

Un nouveau membre pour le Barak, Couscous prend le en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation  Pipo-la-pizza [Baracuda] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pipo-la-pizza [Baracuda]   Presentation  Pipo-la-pizza [Baracuda] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Pipo-la-pizza [Baracuda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restaurant : baracuda
» Baracuda [Menu]
» [MrZ.45] Présentation
» Présentation de Ken'z
» [MrZ.45] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: