Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de -Nuclear

Aller en bas 
+12
Sonic'
Agbar
Nouhan
Nooby
Jerem'
Yodn
Rio.
marine
X-jj-93-X
R.
Che2b
-nuclear
16 participants
AuteurMessage
-nuclear
Civil
-nuclear


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue0/0Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:31

Présentation de -Nuclear Ca-18110


  • Quel est ton pseudo ? -Nuclear



  • Quel sont tes anciens pseudos ? Theo62160



  • Quels sont tes anciennes organisations ? (Judiciaires - mafieuses ...)

Beaucoup, de Police Noobs. Je retiendrai que le FBI du Pélo 1er ( Fondateur : Roussel41) en suite Famille Gambino ( Tymdoo) puis j'ai rejoint le FBI Du Pélo 2e ( Iam18) au poste de Vice-président.
[Fusion FP / HP] Gouvernement de Gauss > Chef de division P ensuite Famiglia Corleone ( Avec Vito-Corleone). Retour au GG, Moins Gradés qu'avant, considéré comme ripoux. J'ai rejoint le Police-Groups ( MAE) je l'ai aidés à se regroupé ainsi qu'a se Hiérarchise. Fondation de la Forehead Corporation par Moi, elle ne dura que 3 semaine, (Org' fondatrice de l'Otan ).
J'ai ensuite réalisé qu'il y avait mieux pour moi, cherchant mon retours au source, mais détestant le G4 je me suis décidé à rejoindre le Ministère (1er conseillé), saccageant mon resto pour l'African Section, je l'ai rejoint au grade de Recrue. Suite à la fermeture de l'african section, je suis allé a la Outfit au grade de killer, je suis passé et Associé et Responsable de la section business. Ayant démissionné de la TO, je suis resté civil pendant un long moment, avant que Miel & The-snow me propose une place dans le projet de réouverture du Gouvernement de Gauss. Ouverture du Gouvernement de Gauss, je me suis retrouvé au poste de VP montant un mois plus tard au poste de Président. Fermeture du Gouvernement de Gauss. Je suis resté civil, ayant un regard différents sur le monde policier, ayant connu les entrailles d'une Grosse Organisation, pour moi il est préférable que je rejoigne la SC car je "HAIS" l'united Corporation, qui m'a enlever l'une de mes meilleurs éléments, Miel-pops ...


  • Quel est ton âge Habbo ? Plus d'un 1 an



  • Pourquoi avoir choisit la Sécurity-Corporation ?

Ayant un regard différents sur le monde policier, ayant connu les entrailles d'une Grosse Organisation, pour moi il est préférable que je rejoigne la SC car je "HAIS" l'united Corporation, qui m'a enlever l'une de mes meilleurs éléments, Miel-pops ...

  • Que penses-tu lui apporter?
Je ne sais pas, je n'aurai pas de promesse faussé, on verra par le temps.


  • Screen/lien de ta Home Page avec date de création lisible !

Présentation de -Nuclear Homepa10

  • Biographie inventée. (facultatif)
Un jour ...


  • Screen de tes appartements. (facultatifs)

Je les Hébergent sur l'ancien concierge gauss, ayant tout les droit d'accès et étant le seul a avoir ces accès (ainsi que LQDC propriétaire du compte qui a arreter Habbo)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Che2b
Président
Président
Che2b


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue100/100Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:41

IAM18 etait le Boss du FBI du pelo non? (C'est donc toi ^^')

Ton autre compte theo, ça me dit quelque chose, tu avais pas fais une mafia F-Camora (un truc du genre), je me rappelle que j'avais infiltré cette mafia.
Je ne savais pas que c'etais toi ^^,

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
-nuclear
Civil
-nuclear


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue0/0Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:52

Eh bien si. IAM18 est l'un des habbos a qui j'ai le plus de confiance. la F-Camporra oui c'etait moi.
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue100/100Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:44

Enfin une belle présentation.

Intéressante, et bien bienvenu à toi nucléar.
Revenir en haut Aller en bas
X-jj-93-X
Vétéran
Vétéran
X-jj-93-X


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue90/100Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:10

Bienvenue -nuclear !
belle presentation.
Je te prends sous mon aile même si je penses que tu n'en a pas trop besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue27/100Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (27/100)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:23

R. a écrit:
Enfin une belle présentation.

Intéressante, et bien bienvenu à toi nucléar.
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue100/100Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:42

Théééééooooooooo =DDDD
Bienvenue, et belle présentation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yodn
Boulet
Yodn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue0/0Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:12

Non attendez... il ne vient pas recrue quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue100/100Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:17

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Boulet
avatar


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue100/100Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:45

jereme92390 a écrit:
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
-nuclear
Civil
-nuclear


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue0/0Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:33

Brave bete
X-jj-93-X a écrit:
Bienvenue -nuclear !
belle presentation.
Je te prends sous mon aile même si je penses que tu n'en a pas trop besoin ^^



Euh merci ... mais je m'en passerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouhan
Vétéran CS
Vétéran CS
Nouhan


Nombre de messages : 2020
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue100/100Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:49

Présentation parfaite. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Agbar
VIP
VIP
Agbar


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue100/100Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:24

Hey, bienvenue vieux !
Te souviens tu du restoraut LM ?
Ton restau que j'adorais :p
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue100/100Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:45

Bienvenue nucléclé'
Revenir en haut Aller en bas
Yodn
Boulet
Yodn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue0/0Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:19

Agbar a écrit:

Te souviens tu du restoraut LM ?
Ton restau que j'adorais :p

Qu'il a ensuite saccagé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-nuclear
Civil
-nuclear


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue0/0Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:31

Agbar, on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue100/100Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:02

Tu nous rejoins en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
boomgi
Civil
boomgi


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue24/100Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:47

Jolie parcours , Bienvenue paris nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
-nuclear
Civil
-nuclear


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue0/0Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:27

Je ne sais pas... Vous me proposez quoi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tag
Civil
Mr.Tag


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue125/200Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (125/200)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:27

RECRUE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Boulet
avatar


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue100/100Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:41

Tag tu n'as pas a décidé ce genre de chose, Nuclear parles en directement à un HG/GC.
Revenir en haut Aller en bas
DECKTROZ
Civil
DECKTROZ


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue42/100Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (42/100)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Civil
Romus


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue0/0Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:22

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
-nuclear
Civil
-nuclear


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Nuclear Left_bar_bleue0/0Présentation de -Nuclear Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:49

T'inquiete Darcky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de -Nuclear Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Nuclear   Présentation de -Nuclear I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de -Nuclear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de -Nuclear
» Prèsentation de X-jj-93-X
» Présentation
» Présentation de Seven !
» Présentation, sco-.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: