Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Autobiographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Autobiographie Left_bar_bleue100/100Autobiographie Empty_bar_bleue  (100/100)

Autobiographie Empty
MessageSujet: Autobiographie   Autobiographie I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:54

Mes Mémoires


  • Quel est ton pseudo ?


Citation :
Mon pseudo est Magicsword@27, je suis actuellement Vice-Président de la "Security-Corporation" l'organisation judiciaire la plus puissante du RPG Habbo.fr. Je suis le dernier arrivé au Conseil-Supérieur de celle-ci.

  • Quel sont tes anciens pseudos ?


Citation :
Mes anciens pseudo sont tenues secret pour des raisons secrète, ces Habbo ont un passé mais aussi un présent en effet ils sont mélés dans des magouilles et des plans de la "Security-Corp".

  • Quels sont tes anciennes organisations ? (Judiciaires - mafieuses ...)


Citation :
Je n'ai jamais fait partie d'une mafia proprement dîtes sauf pour infiltrer, je n'ai pas l'âme d'un mafieux mais celle d'un justicier. Je pense que mes ambitions IRL y sont pour beaucoup dans le choix que j'ai fais de rester exclusivement dans des polices.

FBI-International

Citation :
Après avoir découvert habbo par mon ami Vildehim, je découvre l'hôtel il y de ça trois ans et demie. Un jour que je me ballade dans la partie "débat" de l'hôtel je vois en tête des appartements recommandés le Hall du "FBI-International" qui se nommait à l'époque "FBI-International : Grand Hall", je décide d'y faire un petit tour. Le FBI est alors dirigé par Wolf et Darcky. Je suis toute de suite frappé par ce magnifique appartement fait de mobis area principalement, ainsi que la partie privée réservée au Hauts-Gradés. Celui-ci est richement décoré; des bureaux sont prévues pour que les personnes puissent recruter. C'est là qu'une personne derrière le bureaux me demande si je veux être recruté. Tout de suite intéressé j'accepte. Ce membre m'indique le post-it jaune à l'entrée de la salle. Je dois mettre une tenue, une mission et un badge. Moi novice sur l'hôtel je ne sais comment faire. Avec beaucoup de patience ce membre prend le temps de m'aider, malgré le fait que je sois "noob" il reste polie et courtois. Me voila recruté il m'indique le forum où je dois m'inscrire ce que je fais immédiatement. Après avoir compris le principe du RPG je me met immédiatement au travail et je commence les saccages. Au début cela fut difficile mais avec de la persévérance cela ne devient plus qu'une facilité pour moi, j'effectuais environs trois saccages par jour et le double le week-end et le mercredi. Ce fabuleux travail n'échappa à mes supérieurs. Zentar alors au grade de chef premier grade Haut-Gradé me convoque et m'annonce qu'au vue de mon travail je suis promus initié. Peu de temps après un nouveau système se met en place c'est l'idée de la tutelle d'un Bas-Gradé par un Haut-Gradé. Entre temps je m'étais pris d'affection pour un membre Haut-Gradé nommé Hippo77 qui inventa plus tard le Tribunal de Grande Instance ou j'occupai une place de greffier en cumul de ma fonction de membre. .loco. membre du FBI-I qui s'était fait recruté en même temps que moi fut l'un de mes coéquipiers que j'appréciais le plus nous avions des choses en commun et le même caractère. Nos travaillions de pair et nous fûmes gradés ensemble tout au long de notre carrière. C'est à ce moment là que je créais la première école policière de l'hôtel. Pendant ce temps je continuais mon chemin et je fus promu inspecteur par ce même Zentar il me promouvra agent plus tard. Il me choisis en tant que petit protégé et devient alors mon tuteur Hippo77 choisit quant à lui .loco. pour protégé. Durant mon parcours je rencontrais des gens formidable comme :Kadehar actuel Haut-Gradé ScU, Path93 actuel membre du Grand-Conseil ScU, lola.bear qui fut ma fiancé IG, .:habbo@10:. actuel VIP de la SC. Kadehar deviendra alors ma grand-mère adoptive, gregol69, kevin154, ronie, Hippo77, Zentar, boviy, Wolf, Darcky, val, fanianka, guana1992, camvsdboss, dj-rick01, vildehim, kev-54, Morgan02, Ptitefio, loves44, Zechs@31, zizou.la.star. Je me marie alors à lola.bear devant mes supérieurs, nous sommes restés liés puisque nous nous côtoyons encore aujourd'hui.
Path93 quitte le FBI pour créer sa propre organisation celle-ci est très prospère et devient de force égale avec le FBI. Une guerre sans merci entre nos deux organisations s'engagent alors, des saccages mutuelles sont effectués. C'est la mode de la "technique des paillassons". En effet ne pouvant mettre aucun mobis sur un paillassons les Hall sont alors remplis de paillassons sur toute les cases vide pour empêcher un éventuelle saccage. J'essaye d'installer une paix entre les deux organisations mais nos dirigeants trop bornés ne veulent rien entendre.
Les dirigeants du FBI délaissent l'organisation pendant ce temps je suis promus au grade de commissaire, le FBI est laissé à l'abandon, désormais il tourne uniquement grâce au travail de Kadehar (Agent), .loco. (Commissaire), Alexandre123Cool (chef) et Zentar (Chef) qui passe parfois. Theboy69 décide de reprendre le FBI en main et devient" Big-Boss". Il me nomme alors Chef et Zentar devient "Boss". Par manque de temps l'IRL prenant le dessus je suis contraint de quitter habbo. Pendant mon absence le FBI ferme.

Organisation des Nations Unies

Citation :
Après la fermeture du FBI-I je décide de créer ma propre organisation avec des anciens membres de celui-ci et des personnes de confiance comme .:Habbo:.@10, lola.bear, dj-rick, Camvsboss, vildehim et d'autres dont je ne me souviens pas. L'organisation marche très bien, aucun saccage à déplorer malheureusement par soucis IRL je dois quitter habbo et mes anciens acolytes ne peuvent assumer l'organisation sans moi, l'ONU ferme alors.

GIH

Citation :
Je reviens sur habbo sur une courte période. Pendant ce temps le FBI-I a renait de ses cendres et est devenu le Groupe d'Intervention Habbo. Je demande à le rejoindre au vue de mon passé au FBI son ancêtre. C'est à ce moment là que je saccagerai la Chineese-Family membre du panthéon. On me propose le grade de "commissaire" j'accepte mais mon temps deviendra trop précieux pour que je le gaspille sur habbo, je viens tout de même sur habbo quand j'ai le temps pour faire un petit tour. Je ne peux donc parler que très peu de cette période. C'est durant cette période que je découvre le FBI-Anti-Crime, la guerre intervient alors contre celui-ci. Nous effectuons des saccages mutuelle l'un contre l'autre. Je quitte de nouveau Habbo.

Security-Corp

Citation :
Un beau jour je reçois un mail de la part de l'ancien forum du GIH qui m'annonce l'ouverture d'une nouvelle organisation en rapport avec le FBI-I, je me rend alors sur Habbo pour aller voir cela de plus près. Stupéfait je retrouve toute mes anciennes connaissances au Hall de cette nouvelle Sécurity-Corp. Elles font toute parties de cette nouvelle organisation. On m'explique que la SC est née des la fusion entre le GIH et le FBI-AC. Je demande alors à la rejoindre, on me propose le grade de "commissaire" j'accepte. Les membres du FBI-AC sont plutôt méfiants à mon égards ne m'ayant pas connus mais je ne décourage pas car les anciens du FBI-I ont confiances en moi. Les saccagent me lassent et je ne suis pas très actif à mes débuts à la SC à cause de soucis IRL que je ne citerai pas. Après avoir étais motivé par mes supérieurs je met met au travail et j'infiltre la Mafia-Latinos, pour montrer ma détermination à mes supérieurs je veux ramener le sigle de cette mafia. Malheureusement cette mafia est saccagé et ferme je reviens alors à la SC toujours aussi déterminé je me remet aux saccages et je propose des idées pour améliorer la vie de la SC. Je propose le projet d'une école que j'avais fait précédemment au FBI-I, ce projet est approuvé par mes supérieurs, cela marchera au début mais par manque de motivation de la part des professeurs l'école dût fermer. Je proposai alors d'autres idées c'est alors que des membres du Conseil-Supérieurs me convoquèrent pour m'annoncer ma promotion en tant que "chef" ces personnes qui ne me faisaient pas confiance avait décidé de me promouvoir. Très motivé par cette promotion je fais un travail acharné pour arriver jusqu'où j'en suis aujourd'hui c'est-à-dire membre du Grand-Conseil de la SC.


  • Depuis quand joues-tu à Habbo ?



Citation :
J'ai découvert Habbo par un ami IRL qui joue lui aussi à habbo, il fait lui aussi partie de la "Security-Corp", son pseudo n'est autre que Magic-Couscous qui est gérant du bàràcùdà. Cela remonte à trois ans et demie maintenant.

  • Pourquoi avoir choisit la Sécurity-Corporation ?


Citation :
Je l'ai choisis pour rejoindre mes anciens amis que j'avais connus à mes débuts sur habbo, comme Zentar par exemple qui fait toujours partie de notre organisation.

  • Que penses-tu lui apporter?


Citation :
Je pense lui avoir apporter mes nombreuses idées, ma présence et ma fidélité sans faille depuis son ouverture. Mes idées sont toujours présentes sur le forum, j'ai inventé de nombreux système pour toujours plus faciliter la tâche aux nouvelles recrues et accroitre le rendement de la "Security-Corp" à son paroxysme et que nous soyons toujours en haut de l'affiche. J'apporte aussi mes connaissances dans le domaine de forumactif en me tenant fréquemment à jour des nouvelles mises à jour sur le forum d'entraide et en le parcourant pour trouver des idées toujours plus innovantes.

  • Biographie inventée. (facultatif)


Citation :
Jeune diplômé de l'école d'Harvard, orphelin âgée de 22 ans, après avoir finit premier de ma promotion, je m'engage en tant que recrue au FBI. Je fais un travail satisfaisant selon mes supérieurs, je suis très actif sur le terrain, je suis à l'écoute de mes coéquipiers. Je me tisse des relations avec des membres d'autres institutions justicières pouvant travailler de pair avec nous comme l'armée. Après un long travail je reçois une augmentation directe de la part du "chef". Ce "chef" décidera de m'adopter, il deviendra alors mon tuteur légale et sera mon premier contact au sein de la hiérarchie. Je tombe sur une affaire épineuse ou je dois travailler de concert avec le procureur et le juge des taupes se sont infiltrées dans le FBI et donne des informations à diverses personnes extérieurs. Je les démasque, pour me remercier je reçois la légion d'honneur ainsi qu'une promotion qui me vaut maintenant le grade d'inspecteur. Pendant une guerre des institutions policières, moi neutre au milieu de cette guerre je ne peux qu'être passif de cela, mais je me bouge et je réconcilie l'armée et le FBI qui s'entendent à nouveau. Cela me vaut une nouvelle promotion, je deviens alors agent. Je suis récompensé par mon travail. Peu de temps après je sauve un de mes coéquipier qui manque de se faire tuer lors d'une guerre des gangs. A nouveau félicité je suis nommé commissaire. Je suis à deux doigts de rejoindre l'élite du FBI et de devenir enfin un bureaucrate. Pendant ce temps je me fiance à la jeune Lola que je rencontre lors d'une de mes missions. Celle-ci terrorisé de ne pas me voir rentrer le soir ou de recevoir un jour un appel qui lui annoncerait pas mort ne cesse de me dire de quitter mon métier. Mais mon amour pour la justice m'en empêche malgré tout l'amour que je porte à ma fiancé. Enfin un travail de démocrate m'est offert, me voila au même grade que mon tuteur, je suis "chef". Des incidents internes vont venir frapper le FBI, le gouvernement prend alors la décision de démanteler immédiatement toute l'organisation et de tuer l'ensemble des dirigeants de celle-ci. Les forces d'interventions pénètrent dans l'immeuble et abattent uns à un tout nos agents. Au côté des mes hommes je me défend vaillamment mais je suis finalement tué lors de ce raid. Malgré ces magouilles douteuses ma fiancé obtient un enterrement digne de ma personne je reçois les honneurs et suis nommé "Boss" à titre posthume. Est inscrit sur ma tombe où ma fiancé vient y déposer des fleurs chaque jour : "Ce qui est précieux à tes yeux même si c'est dur même si tu risques d'y perdre la vie tu dois le défendre toi même à la force de tes deux bras, assumes tes actes et fais tout pour ne pas laisser le destin décider à ta place."
Revenir en haut Aller en bas
 
Autobiographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: