Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le passé de Nouhan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouhan
Vétéran CS
Vétéran CS
Nouhan


Nombre de messages : 2020
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Le passé de Nouhan. Left_bar_bleue100/100Le passé de Nouhan. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le passé de Nouhan. Empty
MessageSujet: Le passé de Nouhan.   Le passé de Nouhan. I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:45

  • Quel est ton pseudo ?


Citation :
Je me nomme nouhan, actuellement Vice-Président à la Sécurity-Corporation, la plus puissante police d'Habbo.fr

  • Quel sont tes anciens pseudos ?


Citation :
Je ne dévoilerais guère mes anciens pseudos car j'en ai qu'un, qui me sert à des plans très spécifique.

  • Quels sont tes anciennes organisations ? (Judiciaires - mafieuses ...)


Citation :
Ma carrière commença quand j'étais jeune. J'étais comme tous le monde, un habbo qui venait de découvrir l'Hotel où il allait logé. Je parcouru l'étage débat en remarquant une police qui se surnomma la FBI-Anti-Crime, alias FBI-AC. Je m'y intègra en tant que Recrue avec l'objectif en tête d'arriver Haut-Gradé. Je monter très vite en vue de mes énormes capacités (sans me venter), ce qui etait rare à l'époque de trouver les personnes idéales pour que la police fonctionne. J'arrivais enfin Haut-Gradé au grade de "Conseiller". Tout se passer parfaitement bien avant l'arrivée d'une toute nouvelle police : le FBI-International. Qui allait devenir très vite nos ennemis jurés. Des insultes, des menaces à longeurs de journées entre celle-ci. Plusieurs membres nous lachèrent pour rejoindre le FBI-I ou tout simplement abandonnèrent la bataille. J'intégrais le Grand Conseil afin de remettre en place plusieurs soucis avec le reste de l'équipe. Mais tous ceci commenca légèrement à me lasser. Je quittais habbo huits mois en laissant derrière moi le FBI-AC. En revenant, on m'informa de suite que le FBI-AC et le FBI-I se réconsilia en fusionant : la Security-Corporation né. On me proposera directement le grade d'Officier, j'accepta avec enthousiaste. Avec plusieurs saccages et trahisons on me proposa d'intégrer le Grand Conseil afin de les épauler. Nouhan, le Vice-Président.

  • Depuis quand joues-tu à Habbo ?


Citation :
Je jous à Habbo depuis maintenant trois ans et demis bientôt quatres.

  • Pourquoi avoir choisit la Sécurity-Corporation ?


Citation :
Je ne l'ai pas choisi. Elle même à fait son choix de choisir ses dirigeants.

  • Que penses-tu lui apporter?


Citation :
Je lui apporte mon soutient, mon avis, mon aide en vers les membres et je serais toujours là comme je l'ai toujours été actuellement.

  • Biographie inventée. (facultatif)


Citation :
Nouhan est un grand homme de 37 ans qui, en fréquentant de grandes écoles de police devînt un grand justicier reconnu. Il est actuellement l'un des dirigeant de la plus vieille et puissante police d'habbo hotel. Il demeure dans une sonctueuse villa à Miami Beach, 14ème street of years.
Ses projets : détruire toutes vies mafieuses sur habbo.
Son caractère : Sévère et gentille selon la personne.
Physique : Barbus, crane demi-rasé, lunette noire, toujours en smoking représentant sa police.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de Nouhan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière de Nouhan.
» [HY] Commande de Nouhan.
» Screens à scandale
» Modif de la signature de Mr.Nouhan
» Le temps passe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: