Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de -Orion

Aller en bas 
+7
R.
Sonic'
Jeune44
Mimimami
Rio.
.maxime95.95
-Orion
11 participants
AuteurMessage
-Orion
Civil
-Orion


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Orion Left_bar_bleue5/100Présentation de -Orion Empty_bar_bleue  (5/100)

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:03

  • Quel est ton pseudo ?


Mon pseudo de Habbo est -Orion ( Nom qui vient de la Mythologie Grec pour un petit plus en culture ! )

  • Quel sont tes anciens pseudos ?


J'ai commencer habbo en 2006 avec lienlien9559, suite à de nombreuses menaces de Hack j'ai changé en .:LienLien:. et encore suite à des menaces de Hack en -Orion ( Oui j'étais très menacer à l'ONU ! ^^ ). J'ai d'autre clones mais pour les saccages ils doivent rester secret !

  • Quels sont tes anciennes organisations ? (Judiciaires - mafieuses ...)


Alors mes débuts, c'était avec la GN de Jidou. Un grand fondateur qui n'aimer pas vraiment les critiques donc malgré mon grade ( je ne m'en souviens plus. . . ) on m'a convier à prendre la porte. Suite à cela j'ai passer un an sans Habbo à mon retour je suis rentré dans l'ONU j'ai fais tous les grades jusqu'au plus haut grade " Chef du Conseil de Sécurité " mais les Noobs on envahit cette organisation et on corrompu son Fondateur qui à commencer à me voir comme un traître, ma Banni du forum jusqu'en 2038 et nommer KAV. Alors que j'avais ruiner ma santé pour cette Organisation. Mais comme je n'aime pas les poignards dans le dos et que j'arrive toujours la où je veux arriver j'ai participer à son Saccage ( Si le Saccage de l'ONU est une raison pour mon Refus ici je comprendrais... )

  • Depuis quand joues-tu à Habbo ?


Alors je dirais que j'ai commencer le 29 août 2006 avec lienlien9559.…

  • Pourquoi avoir choisi la Sécurity-Corporation ?


l'ONU ne mérite que la tombe qu'elle c'est elle même creuser. Et je ne vois pas d'autre organisation de Justicier plus " puissante " en ce moment.

  • Que penses-tu lui apporter?



Déjà mon temps, mon travail, enfin du mieux que je peux. On ne peux pas prédire comment sera l'avenir mais je tiens à dire que quand je rentre dans une organisation je suis fidel jusqu'au bout sauf si je me fait trahir ! Smile

  • Screen/lien de ta Home Page avec date de création lisible !


Présentation de -Orion Orion10

  • Biographie inventée (facultatif)


Vivre le jour le jour, sans Passé, ni Futur. Ainsi va ma vie. . .

  • Screen de tes appartements (facultatifs)


Bon je sais que ce n'est pas très sérieux mais je suis non stop dans des nouveaux projet. île, Collège, Disco et en ce moment c'est Bar rencontre..

Présentation de -Orion Appart10

Ps : Désolé pour les fautes je suis vraiment plus un homme de science qu'un Littéraire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Orion Left_bar_bleue100/100Présentation de -Orion Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:14

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Orion Left_bar_bleue100/100Présentation de -Orion Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:13

Orion (l)
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Orion
Civil
-Orion


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Orion Left_bar_bleue5/100Présentation de -Orion Empty_bar_bleue  (5/100)

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:27

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:30

Hey ! C'est le lienlien de l'onu ? Celui avec saint69 devait refaire l'onu ?
Sinon bienvenue & bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Mimimami
Vétéran
Vétéran
Mimimami


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Orion Left_bar_bleue100/100Présentation de -Orion Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:38

Bonne présentation, bienvenue parmi nous & bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Orion
Civil
-Orion


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Orion Left_bar_bleue5/100Présentation de -Orion Empty_bar_bleue  (5/100)

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:51

Affirmatif, c'est ce LienLien. Mais le monde doit être au courant que Mel1557 a trahit ses plus fidèles membres tel que Saint69, -Natsumi- et moi même. Ceux qui lui avaient permis la réouverture de l'ONU. Enfin bref une page se ferme sur l'ONU et une s'ouvre sur la SC. Et encore merci pour les Bienvenues ! Je vais essayer de faire venir de bon membre de l'ONU qui ont plus de respect pour moi ( Grace à mon Travail et mon amitié ) qu'en l'ONU elle même. ( Je tiens à dire que les membres auront démissionner avant ma demande, je ne cherche pas à voler des membres. )
Revenir en haut Aller en bas
Jeune44
Civil
Jeune44


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:02

Il était beau mon saccage hein ? Malheureusement RIo l'a pas vu =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:44

Ok lienlien, je suis au courant pour mel t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Orion
Civil
-Orion


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Orion Left_bar_bleue5/100Présentation de -Orion Empty_bar_bleue  (5/100)

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:01

Non mais je préfère mettre au clair, avant qu'on dise que je suis un Traite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Orion Left_bar_bleue100/100Présentation de -Orion Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:39

Jeune, j'étais au courant du saccage car tu e l'a dis, mais bon ne le crie pas sur les toits ><
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Orion Left_bar_bleue100/100Présentation de -Orion Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:16

Bienvenue parmi nous et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Orion Left_bar_bleue100/100Présentation de -Orion Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:36

J'apprécie l’honnête et la sincérité dans ta présentation riche et bien écrite.

Je ne vois pas d'inconvénient à ta venue, bonne chance à la SC.
Revenir en haut Aller en bas
-Orion
Civil
-Orion


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Orion Left_bar_bleue5/100Présentation de -Orion Empty_bar_bleue  (5/100)

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:19

Je n'ai rien à cacher et j'assume mes actions passées car elles font de chaque personne, la personne qu'elle est aujourd'hui. Merci je ferai du mieux pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Orion Left_bar_bleue0/0Présentation de -Orion Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:42

Bienvenus Orion !! Que ta carrière soit longue et grande.

L'honnêteté sons une preuve de sagesse et de maturité.
Donc avant des cherché à critiqué ses actes dite lui bravo. D'ailler sa me fait un peu rire vous dites "ouai tu aurai pus t'abstenir de le dire..." mais quand plus tard on l'aurais sus vous auriez été les premiers à le critiqué !

Ps: Un scientifique ?! Intéressant... On vas parlé nous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy
Civil
Shaggy


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Orion Left_bar_bleue2/100Présentation de -Orion Empty_bar_bleue  (2/100)

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:48

Franchement ? ! Respect man (Y)
J'te souhaite le bienvenue ici, t'es accueillis comme il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Orion
Civil
-Orion


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Orion Left_bar_bleue5/100Présentation de -Orion Empty_bar_bleue  (5/100)

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:49

Et vue ton Avatar de ONE Piece je pense aussi qu'on va parler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy
Civil
Shaggy


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Orion Left_bar_bleue2/100Présentation de -Orion Empty_bar_bleue  (2/100)

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:51

T'es fan de One Piece à bord Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
-Orion
Civil
-Orion


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Orion Left_bar_bleue5/100Présentation de -Orion Empty_bar_bleue  (5/100)

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:58

En fait dans ma chambre je capte super bien que DirectStar et Gulli donc le choix est vite fait. Et ONE Piece passer le soir et j'ai accrocher ! =D. ça fais bizarre de passer d'un forum on tu te fais traiter comme une merde et te fais insulter et menacer de Hack sans que les Admin ne disent rien à un forum où tu es bien accueillis ! Mais ce n'est pas pour autant que je ne continue pas à les faire chier un petit peu avant de partir. Je pense qu'ils ne connaissent pas Ban IP.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Orion Left_bar_bleue100/100Présentation de -Orion Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:02

La SC n'est pas là pour "faire chier" les autres si tu veux nous rejoindre tu vas devoir respecter notre constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy
Civil
Shaggy


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Orion Left_bar_bleue2/100Présentation de -Orion Empty_bar_bleue  (2/100)

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:02

Ouais mais non ... Y a plus One Piece, ils ont changé et ils ont mit Bleach T_T
T'sais pas si y a une autre chaine pour regarder one piece, parce que moi aussi j'ai commencé à regarder sur Direct Star et j'ai vite accroché parce que le niveau de la mentalité de chapeau de paille est égale à la mienne x) J'me mets vite dans la peau du personnage
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Orion Left_bar_bleue100/100Présentation de -Orion Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:34

Bienvenue .
Shagon No HS stp .
Revenir en haut Aller en bas
-Orion
Civil
-Orion


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Orion Left_bar_bleue5/100Présentation de -Orion Empty_bar_bleue  (5/100)

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:50

Désolé pour le " Faire chier " mais je n'ai vraiment pas aimé leur poignard dans le dos c'est une réaction humaine après tout. Mais reçu j'arrête.. Pour ONE piece par Message ça sera mieux je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Orion Left_bar_bleue100/100Présentation de -Orion Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:52

Ce n'est pas grave en tout cas j'espère que tu passeras d'agréablement moments chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
X-jj-93-X
Vétéran
Vétéran
X-jj-93-X


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Orion Left_bar_bleue90/100Présentation de -Orion Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:02

Bienvenue, tu as l'air d'avoir une bonne expèrience et tu es sincère.
Bonne chnace & bon courage à la SC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de -Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Orion   Présentation de -Orion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de -Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Presentation X-bag-X
» Présentation de -fc. [2]
» Présentation de !Olg@!
» Présentation de Marinelabelle845

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: