Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Bargesso1] Présentation

Aller en bas 
+4
-Crysis
Mimimami
.maxime95.95
Bargessio1
8 participants
AuteurMessage
Bargessio1
Civil
Bargessio1


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Bargesso1] Présentation Left_bar_bleue4/100[Bargesso1] Présentation Empty_bar_bleue  (4/100)

[Bargesso1] Présentation Empty
MessageSujet: [Bargesso1] Présentation   [Bargesso1] Présentation I_icon_minitimeMar 1 Fév - 23:53

Quel est ton pseudo ? :
Bargessio1 .

Citation:
J'ai découvert habbo grâce à une publicité sur M6 . A 12 ans, je me suis inscrit bien que maintenant j'ai 16 ans. J'ai commencer par un compte : Bargessio, puis dû a un bannissement, j'ai quitté habbo jusqu'a 2020 le 15 octobre 2020.
Et puis mon compte Bargessio1 a été créer . J'avoue qu'avec lui, j'ai beaucoup plus évolué.


Quel sont tes anciens pseudos ? :
Bargessio

Citation:
J'habite a Marseille depuis mon plus jeune âge, il n'y a pas longtemps, j'ai quitté le lycée dû a un problème a la cuisse, certains le savent enfin juste un et je lui demande de pas y dévoilé.
Pour l'instant j'habite la citée *** ****** . en attendant que le temps passe et que la vie évolue.


Quels sont tes anciennes organisations ? (Judiciaires - mafieuses ...) :
J'ai commencer en justice dès mon arrivée, FBI oh Phoenix, qui était particulièrement un agréable passage.
J'ai décidé de continuer a évolué et je suis aller a la Police de habbo ou la j'avais fait sensation, maintenant tout les membres des FBI's qui m'ont vue me reconnaissent encore aujourd'hui .
FBI of New York qui n'a pas été on va dire spécial mais qui la aussi j'ai laissé une trace.
FBI of Los angeles, la routine .
c'est là que j'en viens aux armées, J'ai commencer mon incroyable carrière a la CF [Canadien Force] j'y suis rester envieront un mois dû a une fermeture, L'ONU puis je suis allé a la WP en poste de caporal, l'APM où je les ai aidé a évolué mais qui a subit une Evénement qui a causer la fermeture et j'en suis venue a la prodigieuse SC. là où je compte évolué.


Citation:
////////

Depuis quand joues-tu à Habbo ?:
3 ans.

Citation:
//////


Pourquoi avoir choisit la Sécurity-Corporation ?:
Car j'en ai beaucoup entendu parler et de manière positive. Car elle est grande, Magnifique, Préstigieuse, Parfaite !

Citation:
//////

Que penses-tu lui apporter? :
Beaucoup Beaucoup de saccages et de ma drôle d'experience dans le monde justicier.
je crois que jusqu'ici je sait me conduire correctement auprès de vous et de vous montrer qui suis-je.


Citation:
////////

Biographie inventée. (facultatif):
/////

Citation:
//////
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Bargesso1] Présentation Left_bar_bleue100/100[Bargesso1] Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

[Bargesso1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargesso1] Présentation   [Bargesso1] Présentation I_icon_minitimeMer 2 Fév - 0:05

Hey hey, bienvenue Smile

Heureux de t'avoir parmis nous ( tout comme Lacrim et mous'. )

Bonne présentation ( peut être un peu mal aux yeux à la fin )
Revenir en haut Aller en bas
Mimimami
Vétéran
Vétéran
Mimimami


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Bargesso1] Présentation Left_bar_bleue100/100[Bargesso1] Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

[Bargesso1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargesso1] Présentation   [Bargesso1] Présentation I_icon_minitimeMer 2 Fév - 0:07

Bienvenue, couleur flash mais bon, au moins il y a des couleurs! Smile Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bargessio1
Civil
Bargessio1


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Bargesso1] Présentation Left_bar_bleue4/100[Bargesso1] Présentation Empty_bar_bleue  (4/100)

[Bargesso1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargesso1] Présentation   [Bargesso1] Présentation I_icon_minitimeMer 2 Fév - 1:19

Merci et Maxime Paris Capital Ok Mais Marseille : Boss Non Capitule pfff ...... attends je vais t'en monter une comme sa tu verra
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Bargesso1] Présentation Left_bar_bleue100/100[Bargesso1] Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

[Bargesso1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargesso1] Présentation   [Bargesso1] Présentation I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:18

Bienvenue, Bonne Chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
X-jj-93-X
Vétéran
Vétéran
X-jj-93-X


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Bargesso1] Présentation Left_bar_bleue90/100[Bargesso1] Présentation Empty_bar_bleue  (90/100)

[Bargesso1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargesso1] Présentation   [Bargesso1] Présentation I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:28

Binevenue !
Bon courage & bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Bargesso1] Présentation Left_bar_bleue100/100[Bargesso1] Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

[Bargesso1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargesso1] Présentation   [Bargesso1] Présentation I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:59

Bienvenu.

Cependant je te conseille vivement d'éditer ta présentation avant de retirer les couleurs flashy, et l'écriture type "bigleux" afin de rendre ta présentation agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bargesso1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargesso1] Présentation   [Bargesso1] Présentation I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:41

Ta présentation tire les yeux, edite la sinon nikel ^^
Aller, bienvenue & bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Nouhan
Vétéran CS
Vétéran CS
Nouhan


Nombre de messages : 2020
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Bargesso1] Présentation Left_bar_bleue100/100[Bargesso1] Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

[Bargesso1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargesso1] Présentation   [Bargesso1] Présentation I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:28

Mal aux yeux^^

sur ce, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Bargesso1] Présentation Left_bar_bleue100/100[Bargesso1] Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

[Bargesso1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargesso1] Présentation   [Bargesso1] Présentation I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:56

Nouhan a écrit:
Mal aux yeux^^

sur ce, bienvenue

Direction "Introduction et Fonctionnement" maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bargesso1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargesso1] Présentation   [Bargesso1] Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bargesso1] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Presentation X-bag-X
» Présentation de -fc. [2]
» Présentation de !Olg@!
» Présentation de Marinelabelle845

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: