Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation Soso

Aller en bas 
+3
.maxime95.95
Mimimami
Soso690087
7 participants
AuteurMessage
Soso690087
Civil
Soso690087


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
Presentation Soso Left_bar_bleue0/0Presentation Soso Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Soso Empty
MessageSujet: Presentation Soso   Presentation Soso I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:55

Bonjour,

Quel est ton pseudo ?
Soso690087

Quel sont tes anciens pseudos ?
Soso690087

Quels sont tes anciennes organisations ? (Judiciaires - mafieuses ...)
J'ai commencer mon parcours dans une mafias". A ses débuts je ne connaissez rien au monde, des attitudes de noobs etc. Puis j'ai découvert "HabboMafia", qui à fait une révolution dans mes attitudes judiciaire. Le FBI Anti Mafia devenant moins noob, mais inactif, je le ferma puis créer le Gouvernement International 2/3 mois après la fermeture du FAM, ce "GI" ferma, puis après je crois que je rejoint la SC, Nouhan m'avait recruté en tant que Initié. Après quelques problèmes je fut viré de la SC, je créa l'Armée Impérial, qui commencer très bien, mais finissa par une fermeture, je retourna à la SC en tant que Recrue, mais je la quitta pour aller ScU aprés avoirt quitter la ScU je suis revenus

Depuis quand joues-tu à Habbo ?

2009, mais un petit problème avec ma home, je me suis enregistré en 2006 et commencer à jouer vraiment en 2007.

Pourquoi avoir choisi la Sécurity-Corporation ?
Car Ont me parler beaucoup de la SC est comme j'avais de l'éxperience je suis venus

Que penses-tu lui apporter?
De la présence, des saccages, de l'activité





A l'âge de 18 je travaillais en tant que barman, ouais une vie qui était à désiré... A l'âge de 19 ans je pris ma décision, ouvrir la porte de mon rêve, devenir policier. Mon rêve va arriver après cette formation, oui une formation, une formation de policier, je travailla dûr, dûr et encore dûr. Mais je rata ma formation... Je recommenças encore une année et celle-ci était ma chance, je réssissa... Mon rêve est enfin là, je fût envoyer en tant que policier à la gendamerie de Vigo, en Espagne, le boulot n'était guère facile, mais je réussisais à gérer tout ça. Un jour, en poursuivant un vilain membre de la Mafia-Habbo, je me pris 5 balles dans la jambe droite. Malgré mes plusieurs opération je resta fidèle à la lois et continua mes requête et mon devoir en mettant chaque criminels dans les plus profondes des cachots des prisons. Je revena en france, rejoigna une police nommée la Security-Corporation.

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimami
Vétéran
Vétéran
Mimimami


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Presentation Soso Left_bar_bleue100/100Presentation Soso Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation Soso Empty
MessageSujet: Re: Presentation Soso   Presentation Soso I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:14

Belle présentation mais sa manque de couleur, sinon bienvenue & bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Presentation Soso Left_bar_bleue100/100Presentation Soso Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation Soso Empty
MessageSujet: Re: Presentation Soso   Presentation Soso I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:34

Ptisy a écrit:
Belle présentation mais sa manque de couleur, sinon bienvenue & bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Presentation Soso Left_bar_bleue100/100Presentation Soso Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation Soso Empty
MessageSujet: Re: Presentation Soso   Presentation Soso I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:57

Bon retour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu164
Civil
matthieu164


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Presentation Soso Left_bar_bleue0/0Presentation Soso Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Soso Empty
MessageSujet: Re: Presentation Soso   Presentation Soso I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:27

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Presentation Soso Left_bar_bleue100/100Presentation Soso Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation Soso Empty
MessageSujet: Re: Presentation Soso   Presentation Soso I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:34

Bienvenue mais sa manque de couleur etc..
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Presentation Soso Left_bar_bleue27/100Presentation Soso Empty_bar_bleue  (27/100)

Presentation Soso Empty
MessageSujet: Re: Presentation Soso   Presentation Soso I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:56

Suis les conseils en éditant.

Bonne chance et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Soso Empty
MessageSujet: Re: Presentation Soso   Presentation Soso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Soso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation mr.hhh.dx
» Prèsentation de X-jj-93-X
» Présentation
» Ma Presentation .
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: