Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation [h-lilooZeboy]

Aller en bas 
+4
matthieu164
R.
Jerem'
h-lilooZeboy
8 participants
AuteurMessage
h-lilooZeboy
Civil
h-lilooZeboy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation [h-lilooZeboy] Left_bar_bleue5/100Présentation [h-lilooZeboy] Empty_bar_bleue  (5/100)

Présentation [h-lilooZeboy] Empty
MessageSujet: Présentation [h-lilooZeboy]   Présentation [h-lilooZeboy] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:29

Présentation [h-lilooZeboy]


Quel est ton pseudo ? h-lilooZeboy est mon pseudo actuel sur Habbo.

Quel sont tes anciens pseudos ? Mes anciens pseudo sont : Ryders2212 et x-El.Jadeyaoui-x


Quels sont tes anciennes organisations ? Les anciennes Organisation où j'ai travailler sont : Police-groups , Us.Army Et l'AFA.


Depuis quand joues-tu à Habbo ? Mon premier compte ryders2212 étant créer vers 2006 si je me souviens bien donc environ 5ans.


Pourquoi avoir choisit la Sécurity-Corporation ? J'ai choisi la Sécurity-Corporation puisque mon ancien fondateur que j'apprécie très bien est venu se joindre à vous et aussi j'ai entendu beaucoup de bien de la Sécurtity-Corporation.



Que penses-tu lui apporter? J'éspère , plutôt que je pense car je n'en suis pas sur , mais j'éspère lui apporter ce que j'ai appris dans mes anciennes Organisation et je vais donner tout mon possible pour en apprendre encor plus.


Biographie inventée.


Je suis actuellement en classe de 3 ême , Par la suite j'aimerai rentrer au lycée Navale de brest pour ensuite postuler en tant que fusiller Marin et ensuite éspérer et passer mon concours de Commando Marine.


Voilà j'éspére avoir fait une bonne et compléte Présenation.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation [h-lilooZeboy] Left_bar_bleue100/100Présentation [h-lilooZeboy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation [h-lilooZeboy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [h-lilooZeboy]   Présentation [h-lilooZeboy] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:31

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
h-lilooZeboy
Civil
h-lilooZeboy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation [h-lilooZeboy] Left_bar_bleue5/100Présentation [h-lilooZeboy] Empty_bar_bleue  (5/100)

Présentation [h-lilooZeboy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [h-lilooZeboy]   Présentation [h-lilooZeboy] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:56

Merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation [h-lilooZeboy] Left_bar_bleue100/100Présentation [h-lilooZeboy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation [h-lilooZeboy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [h-lilooZeboy]   Présentation [h-lilooZeboy] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:24

Belle présentation appliquée.

La biographie ne demande pas de dévoiler ta vie réelle Wink

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu164
Civil
matthieu164


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation [h-lilooZeboy] Left_bar_bleue0/0Présentation [h-lilooZeboy] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation [h-lilooZeboy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [h-lilooZeboy]   Présentation [h-lilooZeboy] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:14

Ha tient ça faisait longtemps que j'avais plus entendu parler de la Police-Groups,

a part cela bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation [h-lilooZeboy] Left_bar_bleue100/100Présentation [h-lilooZeboy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation [h-lilooZeboy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [h-lilooZeboy]   Présentation [h-lilooZeboy] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:39

Bienvenue et Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation [h-lilooZeboy] Left_bar_bleue37/100Présentation [h-lilooZeboy] Empty_bar_bleue  (37/100)

Présentation [h-lilooZeboy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [h-lilooZeboy]   Présentation [h-lilooZeboy] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
h-lilooZeboy
Civil
h-lilooZeboy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation [h-lilooZeboy] Left_bar_bleue5/100Présentation [h-lilooZeboy] Empty_bar_bleue  (5/100)

Présentation [h-lilooZeboy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [h-lilooZeboy]   Présentation [h-lilooZeboy] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:01

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cogno13
Emissaire
Emissaire
Cogno13


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation [h-lilooZeboy] Left_bar_bleue100/100Présentation [h-lilooZeboy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation [h-lilooZeboy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [h-lilooZeboy]   Présentation [h-lilooZeboy] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:34

Bienvenue je te prend avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
mouscronnois
Civil
mouscronnois


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/02/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation [h-lilooZeboy] Left_bar_bleue100/100Présentation [h-lilooZeboy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation [h-lilooZeboy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [h-lilooZeboy]   Présentation [h-lilooZeboy] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:06

Bienvenue , et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [h-lilooZeboy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [h-lilooZeboy]   Présentation [h-lilooZeboy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [h-lilooZeboy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Presentation X-bag-X
» Présentation de -fc. [2]
» Présentation de !Olg@!
» Présentation de Marinelabelle845

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: