Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Bargessio1] Présentation

Aller en bas 
+6
R.
Rio.
-Crysis
.maxime95.95
matthieu164
Bargessio1
10 participants
AuteurMessage
Bargessio1
Civil
Bargessio1


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Bargessio1] Présentation Left_bar_bleue4/100[Bargessio1] Présentation Empty_bar_bleue  (4/100)

[Bargessio1] Présentation Empty
MessageSujet: [Bargessio1] Présentation   [Bargessio1] Présentation I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:27

][b]
Quel est ton pseudo ? :
Bargessio1 .

Citation:
J'ai découvert habbo grâce à une publicité sur M6 . A 12 ans, je me suis inscrit bien que maintenant j'ai 16 ans. J'ai commencer par un compte : Bargessio, puis dû a un bannissement, j'ai quitté habbo jusqu'a 2020 le 15 octobre 2020.
Et puis mon compte Bargessio1 a été créer . J'avoue qu'avec lui, j'ai beaucoup plus évolué.


Quel sont tes anciens pseudos ? :
Bargessio

Citation:
J'habite a Marseille depuis mon plus jeune âge, il n'y a pas longtemps, j'ai quitté le lycée dû a un problème a la cuisse, certains le savent enfin juste un et je lui demande de pas y dévoilé.
Pour l'instant j'habite la citée *** ****** . en attendant que le temps passe et que la vie évolue.


Quels sont tes anciennes organisations ? (Judiciaires - mafieuses ...) :
J'ai commencer en justice dès mon arrivée, FBI oh Phoenix, qui était particulièrement un agréable passage.
J'ai décidé de continuer a évolué et je suis aller a la Police de habbo ou la j'avais fait sensation, maintenant tout les membres des FBI's qui m'ont vue me reconnaissent encore aujourd'hui .
FBI of New York qui n'a pas été on va dire spécial mais qui la aussi j'ai laissé une trace.
FBI of Los angeles, la routine .
c'est là que j'en viens aux armées, J'ai commencer mon incroyable carrière a la CF [Canadien Force] j'y suis rester envieront un mois dû a une fermeture, L'ONU puis je suis allé a la WP en poste de caporal, l'APM où je les ai aidé a évolué mais qui a subit une Evénement qui a causer la fermeture, puis on a recréer l'AFA mais cause a un autre probleme c'est foutu aussi alors j'ai été à l'AF Ou j'aiété Adjudant et j'en suis venue a la prodigieuse SC. là où je compte évolué.


Citation:
////////

Depuis quand joues-tu à Habbo ?:
5 ans.

Citation:
//////


Pourquoi avoir choisit la Sécurity-Corporation ?:
Car j'en ai beaucoup entendu parler et de manière positive. Car elle est grande, Magnifique, Préstigieuse, Parfaite !

Citation:
//////

Que penses-tu lui apporter? :
Beaucoup Beaucoup de saccages et de ma drôle d'experience dans le monde justicier.
je crois que jusqu'ici je sait me conduire correctement auprès de vous et de vous montrer qui suis-je.


Citation:
////////

Biographie inventée. (facultatif):
/////

Citation:
//////
[/
Revenir en haut Aller en bas
matthieu164
Civil
matthieu164


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Bargessio1] Présentation Left_bar_bleue0/0[Bargessio1] Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

[Bargessio1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargessio1] Présentation   [Bargessio1] Présentation I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:46

Il manque le lien de ta page home, et puis les screen de tes apparts. Et part pitier pour nos yeux met une autre couleurs que Bleu foncé.

A part cela Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Bargessio1] Présentation Left_bar_bleue100/100[Bargessio1] Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

[Bargessio1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargessio1] Présentation   [Bargessio1] Présentation I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:45

Moi j'aime sa descriptions
Sa me fait plaisir de te voir ici barg' en espérant que y resteras sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Bargessio1] Présentation Left_bar_bleue100/100[Bargessio1] Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

[Bargessio1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargessio1] Présentation   [Bargessio1] Présentation I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:23

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Bargessio1] Présentation Left_bar_bleue100/100[Bargessio1] Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

[Bargessio1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargessio1] Présentation   [Bargessio1] Présentation I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:55

J'adore sa présentation, agréable à regarder même si la couleur bleu foncé fait mal aux yeux ^_^. Je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink. Je me demande, tu n'étais pas à l'AF avant que AH se fasse hacker ?
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Bargessio1] Présentation Left_bar_bleue100/100[Bargessio1] Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

[Bargessio1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargessio1] Présentation   [Bargessio1] Présentation I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:36

Agréable présentation, je te souhaite la bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Bargessio1] Présentation Left_bar_bleue27/100[Bargessio1] Présentation Empty_bar_bleue  (27/100)

[Bargessio1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargessio1] Présentation   [Bargessio1] Présentation I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:51

J'aime ta présentation. Smile Bienvenue & bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
:.Lacrim94.:
Initié
Initié
:.Lacrim94.:


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Bargessio1] Présentation Left_bar_bleue100/100[Bargessio1] Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

[Bargessio1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargessio1] Présentation   [Bargessio1] Présentation I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:59

Bienvenue Barg' en espérant que tu ne la quitte Jamais xD

Bonne chance à toi , sa me fait plaisir que tu nous ais Rejoins .
Revenir en haut Aller en bas
hugo2010cool
Civil
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Bargessio1] Présentation Left_bar_bleue0/0[Bargessio1] Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

[Bargessio1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargessio1] Présentation   [Bargessio1] Présentation I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:49

Se qu'il dit pas pare contre c'est que il ma viré de mon joli grade chef du grand-conseil depuis le début de cet organisation et a fait coulé la boîte de Lacrim 94 mais il n'en parle pas mais voilà vous savez tous mer
ci
Revenir en haut Aller en bas
mouscronnois
Civil
mouscronnois


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/02/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Bargessio1] Présentation Left_bar_bleue100/100[Bargessio1] Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

[Bargessio1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargessio1] Présentation   [Bargessio1] Présentation I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:40

Bienvenue Bargessio et bonne chance

PS : maintenant que tu n'es plus mon supérieure je te dis que je t'aprécie mais en temps que superieure tu abuser un peu. Penses-y la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Bargessio1] Présentation Left_bar_bleue100/100[Bargessio1] Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

[Bargessio1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargessio1] Présentation   [Bargessio1] Présentation I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:46

hugo2010cool a écrit:
Se qu'il dit pas pare contre c'est que il ma viré de mon joli grade chef du grand-conseil depuis le début de cet organisation et a fait coulé la boîte de Lacrim 94 mais il n'en parle pas mais voilà vous savez tous mer
ci

Réglez vos comptes ailleurs que sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bargessio1
Civil
Bargessio1


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Bargessio1] Présentation Left_bar_bleue4/100[Bargessio1] Présentation Empty_bar_bleue  (4/100)

[Bargessio1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargessio1] Présentation   [Bargessio1] Présentation I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:39

.maxime95.95 a écrit:
hugo2010cool a écrit:
Se qu'il dit pas pare contre c'est que il ma viré de mon joli grade chef du grand-conseil depuis le début de cet organisation et a fait coulé la boîte de Lacrim 94 mais il n'en parle pas mais voilà vous savez tous mer
ci

Réglez vos comptes ailleurs que sur le forum. Wink

Vos compte ? j'en ai pas placé une monsieur xD. Et c'est sensé dire quoi je t'ai virer de ton poste, je n'ai pas de regret, c'est toi qui devrait en avoir . Merci à tous Wink et j'édite le sujet, j'ai 17ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouscronnois
Civil
mouscronnois


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/02/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Bargessio1] Présentation Left_bar_bleue100/100[Bargessio1] Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

[Bargessio1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargessio1] Présentation   [Bargessio1] Présentation I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:41

.maxime95.95 a écrit:
hugo2010cool a écrit:
Se qu'il dit pas pare contre c'est que il ma viré de mon joli grade chef du grand-conseil depuis le début de cet organisation et a fait coulé la boîte de Lacrim 94 mais il n'en parle pas mais voilà vous savez tous mer
ci

Réglez vos comptes ailleurs que sur le forum. Wink

Ce que nous disons n'a rien avoir avec un reglement de compte.
Hugo le dit c'est tout...Enfin si peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bargessio1] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bargessio1] Présentation   [Bargessio1] Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bargessio1] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ju.. :D
» Presentation X-bag-X
» Présentation de -fc. [2]
» Présentation de !Olg@!
» Présentation de Marinelabelle845

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: