Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de -Loie [Retour]

Aller en bas 
+3
.maxime95.95
Jerem'
-Loie
7 participants
AuteurMessage
-Loie
Civil
-Loie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010

Présentation de -Loie [Retour] Empty
MessageSujet: Présentation de -Loie [Retour]   Présentation de -Loie [Retour] I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:29

* Quel est ton pseudo ?


Mon pseudo est -Loie

* Quel sont tes anciens pseudos ?

-Droit
Silver14500
Poiuytrezaml730

* Quels sont tes anciennes organisations ? (Judiciaires - mafieuses ...)


J'ai fait La United Corp, (Recrue), L'OEA (Sergent puis Diplomate), La US Army (Private First Class), l'ONU (Commandant des STARS)
et La MH (Recrue), quelque temps a la Sécurity Corp, que j'avais faussement quitter pour une infiltration qui n'a jamais abouti..

* Depuis quand joues-tu à Habbo ?

Depuis le 22 septembre 2008

* Pourquoi avoir choisi la Sécurity-Corporation ?


Je l'ai choisi vu que c'est l'une des rares organisations judiciaires à rester debout et que c'est l'une
des rares à respecter la PA et la HH.

* Que penses-tu lui apporter?

J'espère pouvoir lui apporté le plus possible de ma personne niveau saccage et sympathie.


* Screen/lien de ta Home Page avec date de création lisible !

J'ai choisi de mettre les liens plutôt que les screens :

http://www.habbo.fr/home/poiuytrezaml730

http://www.habbo.fr/home/-Loie



* Biographie inventée (facultatif)


14 Avril 1993, 18h39 Heure Locale.
Localisation : Florence, Piazza Santa Croce

Tous était calme à la Piazza Santa Croce, comme tous les Samedis en jour de pluie. Il y régnait une atmosphére de peur.
Toutes les fenêtres étaient fermés. Aucun song n'arrivait jusque ici. Soudain, une calèche comportant 2 passagers arriva
au milieu de la place. Les 2 hommes descendirent. Le conducteur leur demanda l'argent mais les 2 étrangers continuèrent d'avancés. Le conducteur cria et soudain ... un coup de feu retentit et le conducteur tomba. Rien ne bougea, comme çi de rien n'était. Les 2 hommes tapèrent à une porte et une femme les accueillit. Elle les fit rentrés. La jeune femme les fit s'asseoir et leur apporta un café. Les 2 hommes discutèrent avec la femme tout en buvant leur tasse. Soudain, la femme appella quelqu'un et un enfant descendit de l'escalier. Il s'approcha des 2 hommes. l'un des 2 lui adressa un sourire. Quelques minutes plus tard, les 2 hommes repartirent, accompagné du gamin. Une voiture les attendait. Ils y entrèrent.
Le gamin remarqua une sorte d'insigne sur le sol de la voiture, un S et un C. Que puvait bien signifier ce symbole ? L'un des 2 hommes lui dit :

- " Ceci est t'on avenir petit, suit le et tu sera l'un des meilleurs.

Il n'eut pas le temps de répondre que la voiture démarra et partit à toute vitesse. Pour ce petit, l'avenir lui offre ce qu'il y a de mieux. La voiture partit en direction de Rome. Quelques années plus tard, on parlait d'une organisation faisant sa renommé partout dans le monde. Cette organisation se faisait appellé : Security-Corporation.


* Screen de tes appartements (facultatifs)

Aucun interet !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Loie [Retour] Left_bar_bleue100/100Présentation de -Loie [Retour] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Loie [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Loie [Retour]   Présentation de -Loie [Retour] I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:45

Owiiiiiii ! *,*

Bon retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Loie [Retour] Left_bar_bleue100/100Présentation de -Loie [Retour] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Loie [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Loie [Retour]   Présentation de -Loie [Retour] I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:37

Re-bienvenue.
Au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Loie [Retour] Left_bar_bleue100/100Présentation de -Loie [Retour] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Loie [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Loie [Retour]   Présentation de -Loie [Retour] I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:23

Re-Bienvenue, Bonne Présentation.
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Loie [Retour] Left_bar_bleue100/100Présentation de -Loie [Retour] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Loie [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Loie [Retour]   Présentation de -Loie [Retour] I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:14

Belle présentation.

Bon retour, et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Loie [Retour] Left_bar_bleue100/100Présentation de -Loie [Retour] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Loie [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Loie [Retour]   Présentation de -Loie [Retour] I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:50

Je le prend sous mon aile !
Revenir en haut Aller en bas
Mimimami
Vétéran
Vétéran
Mimimami


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Loie [Retour] Left_bar_bleue100/100Présentation de -Loie [Retour] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de -Loie [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Loie [Retour]   Présentation de -Loie [Retour] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 1:45

Bon retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
matthieu164
Civil
matthieu164


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de -Loie [Retour] Left_bar_bleue0/0Présentation de -Loie [Retour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de -Loie [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Loie [Retour]   Présentation de -Loie [Retour] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:04

J'aime vraiment beaucoup ta présentation. Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de -Loie [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Loie [Retour]   Présentation de -Loie [Retour] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de -Loie [Retour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation: MrZ.45 le retour.
» Presentation de x.Dave.x [Retour] Abawi
» Présentation de Magic-Couscous ( Eh oui le retour ^^' )
» Mon retour .
» Retour de Mr.Tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: