Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de [-Fine-Oreille-}

Aller en bas 
+4
Jerem'
Sir-Sidu94
AH97500
-Fine-Oreilles-
8 participants
AuteurMessage
-Fine-Oreilles-
Civil
-Fine-Oreilles-


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2011

Présentation de [-Fine-Oreille-} Empty
MessageSujet: Présentation de [-Fine-Oreille-}   Présentation de [-Fine-Oreille-} I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:12

Bonjour a tous :


  • Quel est ton pseudo ?


-Fine-Oreille-

  • Quel sont tes anciens pseudos ?


C-Djy95 , Sambastoss95 qui ont été les plus actifs , les autres n'on servit que pour 2 ou 3 saccages

  • Quels sont tes anciennes organisations ? (Judiciaires - mafieuses ...)


J'ai vraiment commencer quand j'ai été Lieutenant-Colonel de L'US Army de Mini-pouce , Sous l'ail du général Moi007 avant je ne fesait que des petites organisations peu connus , Ensuite je me suis fait ma propre Organisation celle qui a le plus marcher de celle que j'ai créer L'U.S Force puis avec le temps elle c'est éteinte , Enfin j'ai commencer a chercher des organisations a intégré puis il y a 1 ans peut-être même 2 j'ai intégré la S-C ou j'ai été cadet ( J'me rappelle plus de mon ancien pseudo je retrouve plus mes saccages , sa doit-etre surement l'un des 2 pseudos que j'ai cité au dessus) pour ensuite finir a la Famille-Liggio avant de m'éteindre pour une année .

  • Depuis quand joues-tu à Habbo ?


Cela doit faire 5/6 ans .

  • Pourquoi avoir choisi la Sécurity-Corporation ?


Parce que au fond j'ai toujours regretter mon départ , Aujourd'hui je veut retrouver la forme et l'organisation ou je me suit senti le mieux .

  • Que penses-tu lui apporter?


Je pourrais lui apporter des saccages en essayant de rester le plus actif possible , ma bonne humeur pour les moments que je passerais dans le Hall , puis tous ce que la S-C me demanderas au cours de mon passage .

  • Screen/lien de ta Home Page avec date de création lisible !


Je rééditerais , j'ai demander a un des membres de la S-C au hall comment Screenner car j'ai oublier avec le temps , et il ma répondus va chercher .. Donc si quelqu’un pouvais juste me rapeller ou est la rubrique qui explique comment fair.

  • Biographie inventée (facultatif)


Que dire un Ex-Justicier déchus qui a essayer d'oublier son passé en devenant mafieux mais qui n'est aujourd'hui qu'un homme oublier par les autres

Revenir en haut Aller en bas
AH97500
Civil
AH97500


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de [-Fine-Oreille-} Left_bar_bleue100/100Présentation de [-Fine-Oreille-} Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de [-Fine-Oreille-} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [-Fine-Oreille-}   Présentation de [-Fine-Oreille-} I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:58

Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Sidu94
Président
Président
Sir-Sidu94


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de [-Fine-Oreille-} Left_bar_bleue100/100Présentation de [-Fine-Oreille-} Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de [-Fine-Oreille-} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [-Fine-Oreille-}   Présentation de [-Fine-Oreille-} I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:49

Bienvenue complète, mais le noir est illisible^^'

Quand au membre qui vous a "rembarrer" quand vous lui avez poser une question, pouvez-vous m'envoyer son nom par message-privé s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de [-Fine-Oreille-} Left_bar_bleue100/100Présentation de [-Fine-Oreille-} Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de [-Fine-Oreille-} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [-Fine-Oreille-}   Présentation de [-Fine-Oreille-} I_icon_minitimeVen 3 Juin - 1:20

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de [-Fine-Oreille-} Left_bar_bleue100/100Présentation de [-Fine-Oreille-} Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de [-Fine-Oreille-} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [-Fine-Oreille-}   Présentation de [-Fine-Oreille-} I_icon_minitimeVen 3 Juin - 1:22

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimami
Vétéran
Vétéran
Mimimami


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de [-Fine-Oreille-} Left_bar_bleue100/100Présentation de [-Fine-Oreille-} Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de [-Fine-Oreille-} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [-Fine-Oreille-}   Présentation de [-Fine-Oreille-} I_icon_minitimeVen 3 Juin - 1:43

Belle présentation, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de [-Fine-Oreille-} Left_bar_bleue100/100Présentation de [-Fine-Oreille-} Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de [-Fine-Oreille-} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [-Fine-Oreille-}   Présentation de [-Fine-Oreille-} I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:40

J'aime bien ta présentation.

Et figure toi que je me rappelle de toi ! cyclops

Citation :
comment Screenner
Partie intervention & raid, des tutoriels expliquent!


Citation :
avant de m'éteindre pour une année .

Tu as changé de pseudo? Perdu les anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu164
Civil
matthieu164


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de [-Fine-Oreille-} Left_bar_bleue0/0Présentation de [-Fine-Oreille-} Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de [-Fine-Oreille-} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [-Fine-Oreille-}   Présentation de [-Fine-Oreille-} I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:07

Le noir quelle belle couleur. Sinon bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de [-Fine-Oreille-} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [-Fine-Oreille-}   Présentation de [-Fine-Oreille-} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de [-Fine-Oreille-}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Presentation X-bag-X
» Présentation de -fc. [2]
» Présentation de !Olg@!
» Présentation de Marinelabelle845

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: