Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [.David-Guetta:] Présantation.

Aller en bas 
+2
mouscronnois
Mesrine
6 participants
AuteurMessage
Mesrine
Civil
Mesrine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
[.David-Guetta:] Présantation. Left_bar_bleue41/100[.David-Guetta:] Présantation. Empty_bar_bleue  (41/100)

[.David-Guetta:] Présantation. Empty
MessageSujet: [.David-Guetta:] Présantation.   [.David-Guetta:] Présantation. I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:14

•Quel est ton pseudo ?

.David-Guetta:

•Quel sont tes anciens pseudos ?

Bossdavidguetta ; Little-Perver: ; Jacques.Mesrine.


•Quels sont tes anciennes organisations ? (Judiciaires - mafieuses ...)

Judiciaires aucune, mafieuse la Sacra Corona Unita [Recluta] La Famille Azzio Bandito la U$A-Family [Postulant] La Calabria's Ndrengheta [SottoCapo] la Famille Liggio presque recrue je suis partit avant.

•Depuis quand joues-tu à Habbo ?

Depuis le 1 février 2011 je ni joue pas depuis très longtemp mais je mi connait assé.

•Pourquoi avoir choisit la Sécurity-Corporation ?

Parce que je voulais changer de rpg et puis elle est très connue et soudé.


•Que penses-tu lui apporter?

Mes saccages ohh oui je saccage beaucoup je suis très actif c'est mon point for on va dire et mon respect.


•Biographie inventée. (facultatif)

Il était une fois un jeune orphelin personne ne voulais de lui étant gamin voleur il se mi a fumer et plongea dans la drogue pour suivre ses amis quelque temp plus tard il Signa avec plusieur mafias et les kitta vers 1 ans de carrière il avait fait toute les mafias presque toulmonde le vue sous l'image d'une girouette.Il voulue changer de RPG pour que toulmonde l'oublie élasse sa ne marcha pas mais sa agrandie ses soucis encor plus...




Dernière édition par Mesrine le Dim 5 Juin - 23:31, édité 1 fois (Raison : Mettre des couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
mouscronnois
Civil
mouscronnois


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/02/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
[.David-Guetta:] Présantation. Left_bar_bleue100/100[.David-Guetta:] Présantation. Empty_bar_bleue  (100/100)

[.David-Guetta:] Présantation. Empty
MessageSujet: Re: [.David-Guetta:] Présantation.   [.David-Guetta:] Présantation. I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:18

Bienvenue , et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[.David-Guetta:] Présantation. Left_bar_bleue100/100[.David-Guetta:] Présantation. Empty_bar_bleue  (100/100)

[.David-Guetta:] Présantation. Empty
MessageSujet: Re: [.David-Guetta:] Présantation.   [.David-Guetta:] Présantation. I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:29

Bienvenue. Penses à mettre des couleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthieu164
Civil
matthieu164


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[.David-Guetta:] Présantation. Left_bar_bleue0/0[.David-Guetta:] Présantation. Empty_bar_bleue  (0/0)

[.David-Guetta:] Présantation. Empty
MessageSujet: Re: [.David-Guetta:] Présantation.   [.David-Guetta:] Présantation. I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:49

Bienvenu, mais un peu tristounet !
Revenir en haut Aller en bas
:.Lacrim94.:
Initié
Initié
:.Lacrim94.:


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
[.David-Guetta:] Présantation. Left_bar_bleue100/100[.David-Guetta:] Présantation. Empty_bar_bleue  (100/100)

[.David-Guetta:] Présantation. Empty
MessageSujet: Re: [.David-Guetta:] Présantation.   [.David-Guetta:] Présantation. I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:50

Bienvenue , manque un peu de Couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
[.David-Guetta:] Présantation. Left_bar_bleue100/100[.David-Guetta:] Présantation. Empty_bar_bleue  (100/100)

[.David-Guetta:] Présantation. Empty
MessageSujet: Re: [.David-Guetta:] Présantation.   [.David-Guetta:] Présantation. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:48

Lol ta biographie.
Bienvenue, merci pour les accès, et au travail (Tu est Cadet en test tu as jusqu'au Vendredi 10 juin pour prouver que tu as mériter ce grade.)
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine
Civil
Mesrine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
[.David-Guetta:] Présantation. Left_bar_bleue41/100[.David-Guetta:] Présantation. Empty_bar_bleue  (41/100)

[.David-Guetta:] Présantation. Empty
MessageSujet: Re: [.David-Guetta:] Présantation.   [.David-Guetta:] Présantation. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:55

Mdr' ouais et d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[.David-Guetta:] Présantation. Empty
MessageSujet: Re: [.David-Guetta:] Présantation.   [.David-Guetta:] Présantation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[.David-Guetta:] Présantation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présantation
» presantation
» Présantation de Vince.H
» présantation de chrisbrown1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: