Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon parcours, Ma présentation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon parcours, Ma présentation. Left_bar_bleue37/100Mon parcours, Ma présentation. Empty_bar_bleue  (37/100)

Mon parcours, Ma présentation. Empty
MessageSujet: Mon parcours, Ma présentation.   Mon parcours, Ma présentation. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:09

Présentation de !!Jim!!




Quel est ton pseudo ?

Mon pseudo est !!Jim!!


Quel sont tes anciens pseudos ?

Je n'ais pas d'ancien pseudo, ou alors ces derniers me servent de clônes.


Quels sont tes anciennes organisations ?(Judiciaires - mafieuses ...)

Et bien, il faut dire que j'ai été une grosse girouette, j'ai touché à tout, mais pour ce qui est du monde policiers, j'ai débuter à la US ARMY, puis je suis venue à la SC.
Entre temps j'ai été au Minister et au GG.


Depuis quand joues-tu à Habbo ?

Je joue à habbo depuis maintenant 5 ans, je me suis lassé pendant une petite année, puis je suis revenue sur habbo.


Pourquoi avoir choisi la Sécurity-Corporation ?

Car je l'a connais, j'y est travaillé durant 2 ans, alors quitte à prendre une retraite, autant la faire la ou j'ai bosser.


Que penses-tu lui apporter?

Et bien, je viens prendre ma retraite ici, mais j'ai une grande envie de faire partager mon savoir faire aux petits jeunes, voila pourquoi je serais à l’entière disposition des Bas-Gradés pour les aider ou bien les conseiller.


Screen/lien de ta Home Page avec date de création lisible !

http://www.habbo.fr/home/%21%21Jim%21%21


Biographie inventée (facultatif)


Prénom : Jimmy
Nom : Caruso (Famille de l'ancien Vice-Président, Nouhan)
Age : 41 ans.
Physique : Homme de grande taille et de corpulence moyenne. Brun, un œil marron.
Particularité : Jimmy n’a qu’u n’œil, ce qui explique que ses yeux sont toujours recouverts



Citation :
Jimmy est né dans une petite banlieue de New York.
Dès sont plus jeune âge il n’était pas trop d’accord pour l’injustice, les gangs, la violence.
Etant un très bon élève, il entra dans une prestigieuse école de police à l’âge de 19 ans.
Après 3 ans d’études et de formation, il alla faire son stage obligatoire à l’armée.
Plus précisément à l’US ARMY.
A la fin des six mois de stage obligatoire il décida de poursuivre l’aventure.
Pendant ce temps, Jimmy connu des guerres terribles ! Il connu l’Irak et L’Afghanistan.
En Irak, pendant un accrochage avec des forcenés, Jimmy, perdu un œil
Jimmy monta jusqu’au grade de Caporal.
Son père, prénommé Nouhan est le Vice-président d’une grande organisation policière, Jimmy n’eut aucun mal a s’y faire accepté.
Jimmy monta jusqu’au grade d’émissaire, mais au lieu de poursuivre sa carrière, il décida de s’arrêter pour passer du coté obscure de la force.
Lassé, il décida de revenir a la SC, mais encore là, il monta jusqu’au grade d’émissaire et arrêta une nouvelle fois pour aller dans une organisation mafieuse.
2 ans passé déjà…
Juin 2010, Jimmy appris, que la SC avait fermé ses portes.
Il préféra rester civil et attendre…
En octobre la SC fit sont grand retour !
Sans plus attendre Jimmy âgé de 24 ans retourna à la SC pour recommencer sa carrière et enfin atteindre le Conseil des Subalternes !
2010, encore à cause de sa débilité de jeune Jimmy quitte la SC, pour y revenir en Avril 2011 et repartir de zero.
2011, Jimmy n'avais plus le temps de saccager, il dut démissionner loyalement de la SC, il finis ses jours en tant que Proche de la SC..
La suite à venir.., ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon parcours, Ma présentation. Left_bar_bleue100/100Mon parcours, Ma présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon parcours, Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours, Ma présentation.   Mon parcours, Ma présentation. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:35

Re-bienvenue, l'ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon parcours, Ma présentation. Left_bar_bleue100/100Mon parcours, Ma présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon parcours, Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours, Ma présentation.   Mon parcours, Ma présentation. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 12:22

Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Sidu94
Président
Président
Sir-Sidu94


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon parcours, Ma présentation. Left_bar_bleue100/100Mon parcours, Ma présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon parcours, Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours, Ma présentation.   Mon parcours, Ma présentation. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 22:37

Welcome back!

(Il y a quelques petites fautes par contre :p)
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon parcours, Ma présentation. Left_bar_bleue37/100Mon parcours, Ma présentation. Empty_bar_bleue  (37/100)

Mon parcours, Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours, Ma présentation.   Mon parcours, Ma présentation. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 23:22

Moi et l'orthographe ça fait deux, si l'envie vous prend de corriger, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon parcours, Ma présentation. Left_bar_bleue100/100Mon parcours, Ma présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon parcours, Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours, Ma présentation.   Mon parcours, Ma présentation. I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:37

Que dire ?

Bienvenue ? Ca devient un peu ennuyeux à la fin.

Allez une tite dernière ? Bon retour.

Très belle présentation, mes chapeaux !
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon parcours, Ma présentation. Left_bar_bleue37/100Mon parcours, Ma présentation. Empty_bar_bleue  (37/100)

Mon parcours, Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours, Ma présentation.   Mon parcours, Ma présentation. I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:42

Merci Papy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parcours, Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours, Ma présentation.   Mon parcours, Ma présentation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours, Ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation mr.hhh.dx
» Prèsentation de X-jj-93-X
» Présentation
» Ma Presentation .
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: