Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de benjii33

Aller en bas 
+5
AH97500
.maxime95.95
R.
marine
benjii33
9 participants
AuteurMessage
benjii33
Emissaire
Emissaire
benjii33


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2011

Présentation de benjii33 Empty
MessageSujet: Présentation de benjii33   Présentation de benjii33 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:33

  • Quel est ton pseudo ?


benjii33

  • Quel sont tes anciens pseudos ?


Don.Salus et Mcbenjamin33

  • Quels sont tes anciennes organisations ? (Judiciaires - mafieuses ...)


ONU de mel1557 => Dirigeant OMS, Général D'Armée, Membre du CS et Diplomate CS

  • Depuis quand joues-tu à Habbo ?


Depuis Octobre 2009 (création de mon premier compte benjii33)

  • Pourquoi avoir choisi la Sécurity-Corporation ?


Car c'est une organisation de je respecte par son professionnalisme.
Et grâce au Projet aussi. De plus j'ai discuté avec certains membres qui sont tout à fait simpa et je trouve qu'il s'y trouve une bonne ambiance comme on n'en voit plus souvent.

  • Que penses-tu lui apporter?


Je pense lui apporter mon activité, de nombreux saccages et surtout mon ambition.

  • Screen/lien de ta Home Page avec date de création lisible !


http://www.habbo.fr/home/benjii33

  • Biographie inventée (facultatif)


Tout commence par une froide soirée d'Octobre 2009, un jeune homme avec des rêves plein la tête décide de s'engager dans l'armée. Il arrive dans une armée du nom de l'ONU. Là, il s'engage comme aprenti-medecin et il est encadré par deux hommes du nom de mathy09 et manu33201. Il débute mais déjà, il est fier de son petit travail, rapidement, il s'integre à l'OMS et monte les échelons. Aidé par ses maîtres et certains officiers de l'ONU, il gère sans cesse de nouveaux bléssés.
Mais arrive le jour où mathy09, alors Dirigeant de l'IML dû partir. Le jeune Medecin benjii33, alors le seul confirmé, accède à ce poste. Il vient de faire un grand bond dans la hiérarchie. Puis une semaine après,c'est au tour de son second maître manu33021 de prendre sa retraite. Il prit son poste et devint Dirigeant de deux institutions de l'ONU; l'OMS et l'IML
Il supprima l'IML qui ne servait à rien et qui n'attirait que les convoitises de personnes prêtent à tout pour devenir un Dirigeant. Mais un jour, prit de folie, il s'attaqua à l'OMS et la détruisa. Prit de remords, il répara son erreur, mais dû démissionner sous la pression.
Quelques années plus tard, le Maire d'Habbonu-City Salvatordu62 le recruta comme Sergent dans les SWAT de la ville.
Ambitieux, benjii33 monta rapidement dans les SWAT passant de Sergent à Sergent-Chef, Lieutenant, Capitaine pour atteindre le somment ; le poste de Commandant des SWAT. Il fut ensuite integrer à Interpol et devient Adjoint.
Quand l'ONU réouvrit, il devient Commandant pour finir Général d'Armée et Diplomate CS. Viré par Mel1557 sans raison à la fermeture de l'ONU, il rejoint son ami Junbug et fonda l'Habbo Armée. Par un projet secret, benjii33 devient membre chez la SC et espère que son ascension et son nom continuera de grandir et il espère un jour recevoir le badge des Justiciers Célèbres et se trouver parmit les plus Grands.



Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de benjii33 Left_bar_bleue27/100Présentation de benjii33 Empty_bar_bleue  (27/100)

Présentation de benjii33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benjii33   Présentation de benjii33 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:54

Présentation complète. (j'ai eu la flemme de lire la biographie ;x)

Bonne chance & plais-toi chez nous Benji !
Revenir en haut Aller en bas
benjii33
Emissaire
Emissaire
benjii33


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2011

Présentation de benjii33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benjii33   Présentation de benjii33 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 14:02

je suis sur que ça me plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de benjii33 Left_bar_bleue100/100Présentation de benjii33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de benjii33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benjii33   Présentation de benjii33 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 14:19

Jolie présentation.

Je te souhaite la bienvenue ; prends plaisirs à partager notre jeu. Un justicier, un vrai : ça fait plaisirs !

Good Games!
Revenir en haut Aller en bas
benjii33
Emissaire
Emissaire
benjii33


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2011

Présentation de benjii33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benjii33   Présentation de benjii33 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 14:33

Merci Président.

Je sais que vous avez pris votre retraite, mais je ne peux m'empecher de vous appeller Président car vous resterez un symbole de Justice et vous êtes toujours,dans les moeurs,LE Président de la SC .
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de benjii33 Left_bar_bleue100/100Présentation de benjii33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de benjii33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benjii33   Présentation de benjii33 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 15:09

R. a écrit:
Jolie présentation.

Je te souhaite la bienvenue ; prends plaisirs à partager notre jeu. Un justicier, un vrai : ça fait plaisirs !

Good Games!

Edit : je te prend sous mon aile.
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de benjii33 Left_bar_bleue100/100Présentation de benjii33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de benjii33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benjii33   Présentation de benjii33 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 18:14

benjii33 a écrit:
Merci Président.

Je sais que vous avez pris votre retraite, mais je ne peux m'empecher de vous appeller Président car vous resterez un symbole de Justice et vous êtes toujours,dans les moeurs,LE Président de la SC .

Tarata ; suffit de vivre ton jeu avec passion, loyalement et tu seras un grand.
Revenir en haut Aller en bas
AH97500
Civil
AH97500


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de benjii33 Left_bar_bleue100/100Présentation de benjii33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de benjii33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benjii33   Présentation de benjii33 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 19:46

Bienvenue à toi et bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimimami
Vétéran
Vétéran
Mimimami


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de benjii33 Left_bar_bleue100/100Présentation de benjii33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de benjii33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benjii33   Présentation de benjii33 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 19:49

Bienvenue Benji, bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de benjii33 Left_bar_bleue100/100Présentation de benjii33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de benjii33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benjii33   Présentation de benjii33 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:22

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmOptimuStef
Civil
EmOptimuStef


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de benjii33 Left_bar_bleue6/100Présentation de benjii33 Empty_bar_bleue  (6/100)

Présentation de benjii33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benjii33   Présentation de benjii33 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:33

Bienvenue Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Sidu94
Président
Président
Sir-Sidu94


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de benjii33 Left_bar_bleue100/100Présentation de benjii33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de benjii33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benjii33   Présentation de benjii33 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:21

Bienvenue parmi nous Emissaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de benjii33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benjii33   Présentation de benjii33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de benjii33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bibifafaleroncier
» Présentation de Xx-sz-xX
» Présentation de !!Jim!!
» presentation
» Présentation de !!Jim!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: