Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Neveroft

Aller en bas 
+2
.maxime95.95
Grapix
6 participants
AuteurMessage
Grapix
Civil
Grapix


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

Présentation de Neveroft Empty
MessageSujet: Présentation de Neveroft   Présentation de Neveroft I_icon_minitimeLun 31 Oct - 4:22



  • Quel est ton pseudo ?
Neveroft


  • Quel sont tes anciens pseudos ?

Grapix


  • Quels sont tes anciennes organisations ? (Judiciaires - mafieuses ...)

Armée Française
Armée Américaine
75th U.S Rangers
Habbo Armée


  • Depuis quand joues-tu à Habbo ?

Depuis L'année 2009


  • Pourquoi avoir choisi la Sécurity-Corporation ?

Je les choisit car il y a eu une fusion je n'est pas voulut perdre mes amis alors j'ai rejoint la Security Corp


  • Que penses-tu lui apporter?

Mon excellent talent RP , des Recrue et des Saccages


  • Screen/lien de ta Home Page avec date de création lisible !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/887874lol.png


  • Biographie inventée (facultatif)

Tout a commencée quand je suis arrivée dans l'armée Française j'ai put rencontrer surement mon meilleur Supérieur mon meilleur entraîneur Mon meilleur pote tout se que vous voulez ! c'était Maxime Smile On viellait jusqu'à 3heures du Matin pour saccager afin de recruter des gens Smile Puis l'Armée Française fut saccager,j'était colonel se jour la et moi et Maxime on ne c'est plus jamais revue ... Plus tard j'ai rejoint l'armée Américaine de DIouloufe mon souffre douleurs Very Happy J'était le ministre de son armée on était en pleine guerre je ne sais plus si on l'a gagné ou perdu mais l'armée américaine a était fermer en suite je suis arriver a la 75th ou j'ai put rencontrer Tete70 Mon meilleur Compagnon de combat !! Lui et moi sont de gros éléments du RP militaire dans habbo ! Smile Moi tete70 et 3 autres personnes ont former une équipe redoutée appelée les SEALS on était lier comme les doigt de la main mais a cause d'un problème il eut une révolution dont les SEAL était des révolutionnaire il eu des morts des traîtres ect ... A la fin de la révolution c'était peut être fini avec la 75th mais pas avec la C.I.A ou j'était Most Wanted j'était rechercher pendant Quelque jour et je me suis livrer a eux 2 amis on était exécuter.Je suis revenue a la 75th car elle avait réouvert j'ai était grader major puis elle a fermer ... Ensuite maintenant je suis arriver a Habbo armée ou j'ai put rencontrer un très bon soldat meche15 Very Happy Il fut virer et des rumeurs courent comme quoi il y avait un complot dans la HA j'ai terminer Chef de Régiment a la HA et maintenant je me retrouve a la Security Corp Smile J'espere passez un bon moment avec vous Smile

  • Screen de tes appartements (facultatifs)

Mes appartements sont tous vides et inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Neveroft Left_bar_bleue100/100Présentation de Neveroft Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Neveroft Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neveroft   Présentation de Neveroft I_icon_minitimeLun 31 Oct - 4:25

"Tout a commencée quand je suis arrivée dans l'armée Française j'ai put
rencontrer surement mon meilleur Supérieur mon meilleur entraîneur Mon
meilleur pote tout se que vous voulez ! c'était Maxime Smile On viellait jusqu'à 3heures du Matin pour saccager afin de recruter des gens Smile Puis l'Armée Française fut saccager,j'était colonel se jour la et moi et Maxime on ne c'est plus jamais revue ..."

Héhé Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grapix
Civil
Grapix


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

Présentation de Neveroft Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neveroft   Présentation de Neveroft I_icon_minitimeLun 31 Oct - 4:31

Merci mon amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Sidu94
Président
Président
Sir-Sidu94


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Neveroft Left_bar_bleue100/100Présentation de Neveroft Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Neveroft Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neveroft   Présentation de Neveroft I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Neveroft Left_bar_bleue100/100Présentation de Neveroft Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Neveroft Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neveroft   Présentation de Neveroft I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:09

Grapix a écrit:
Merci mon amie Smile

Maxime est une femme ?
Je me disais Rolling Eyes

Bienvenue à toi ; très belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Neveroft Left_bar_bleue100/100Présentation de Neveroft Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Neveroft Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neveroft   Présentation de Neveroft I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:31

R. a écrit:
Grapix a écrit:
Merci mon amie Smile

Maxime est une femme ?
Je me disais Rolling Eyes

Faut croire...

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Neveroft Left_bar_bleue100/100Présentation de Neveroft Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Neveroft Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neveroft   Présentation de Neveroft I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:12

Jerem' a écrit:
R. a écrit:
Grapix a écrit:
Merci mon amie Smile

Maxime est une femme ?
Je me disais Rolling Eyes

Faut croire...

Bienvenue à toi ! Wink

Pfff rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mimimami
Vétéran
Vétéran
Mimimami


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Neveroft Left_bar_bleue100/100Présentation de Neveroft Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Neveroft Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neveroft   Présentation de Neveroft I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:47

Présentation de Neveroft 247905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Neveroft Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neveroft   Présentation de Neveroft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neveroft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Presentation X-bag-X
» Présentation de -fc. [2]
» Présentation de !Olg@!
» Présentation de Marinelabelle845

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: