Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Kennedy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kennedy
Civil
Kennedy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2011

Présentation de Kennedy Empty
MessageSujet: Présentation de Kennedy   Présentation de Kennedy I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:24



  • Quel est ton pseudo ?


Kennedy-XI



  • Quel sont tes anciens pseudos ?


Je ne tiens pas à le dire.



  • Quels sont tes anciennes organisations ? (Judiciaires - mafieuses ...)


J'ai été Iniziato à la ScU, c'est ma seul grande org'



  • Depuis quand joues-tu à Habbo ?


à peu prés 2 ans



  • Pourquoi avoir choisi la Sécurity-Corporation ?


Jai envie de connaitre un peu plus le monde justicier, quoi de mieu que la SC ?
De plus elle à une trés bonne réputation donc jai envie de tenter l'aventure parmis elle !




  • Que penses-tu lui apporter?


Le maximum de mes capacités une certaine activitée, des saccages ......Bref un membre en plus quoi



  • Screen/lien de ta Home Page avec date de création lisible !


  • Biographie inventée (facultatif)


Kennedy O'Connor, jeune américain d'origine irlandaise née à Détroit dans le Michigan, termina ses études à l'âge de 16 ans
étant sans emploies et sans dîplomes il s'engaga à l'armée, il fut envoyer en Irak dans l'infanterie, les choses se passa plutot mal des sa 2ème journée il fut blaissé par une mine anti personelle il fut condamné à perdre ses jambes mais un médecin par miracle
réussis à le remettre sur pied la galère commença, il ne put trouver de travail à sa sortit de l'armée ses dettes ne firent qu'augmenter, et il n'avait aucun revenue il décida avec un amie à lui ayant marre de vivre dans la pauvreté de voler un riche chef dentreprise qui habitait pas loin du quartier 8 Miles cependant celà tourna au drame et il on dut prendre en otage le chef dentreprise et sa fille,rien n'aller comme prévus suite à la pression de la police Kennedy dans un geste de folie pris sont Revolver et tua le Proprio la suite ? 10 ans de prison à sa sortie il voulut retourner dans le droit chemin il rejoignit donc la SECURITY CORP



  • Screen de tes appartements (facultatifs)


Je ne posséde pas d'appartement pour l'insten
Revenir en haut Aller en bas
Mimimami
Vétéran
Vétéran
Mimimami


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Kennedy Left_bar_bleue100/100Présentation de Kennedy Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kennedy   Présentation de Kennedy I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:18

Belle présentation, bienvenue & bonne chance ! Je te prend sous tutelle Wink Envoi amigo a Mimimami
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Kennedy Left_bar_bleue100/100Présentation de Kennedy Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kennedy   Présentation de Kennedy I_icon_minitimeDim 20 Nov - 11:08

Belle présentation.
Envoi le pseudo de tes clones par MP, c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Kennedy Left_bar_bleue100/100Présentation de Kennedy Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kennedy   Présentation de Kennedy I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Civil
Kennedy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2011

Présentation de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kennedy   Présentation de Kennedy I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:17

Merci, je vais envoyer sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kennedy   Présentation de Kennedy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Presentation X-bag-X
» Présentation de -fc. [2]
» Présentation de !Olg@!
» Présentation de Marinelabelle845

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: