Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les Memoires de Morgan02

Aller en bas 
+3
Jerem'
Kurt
Morgan02
7 participants
AuteurMessage
Morgan02
Vétéran CS
Vétéran CS
Morgan02


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Les Memoires de Morgan02 Left_bar_bleue100/100Les Memoires de Morgan02 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Memoires de Morgan02 Empty
MessageSujet: Les Memoires de Morgan02   Les Memoires de Morgan02 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:33

Mes Mémoires


  • Quel est ton pseudo ?


Citation :
Mon pseudo est Morgan02, co-fondateur de la Sécurity-Corp la seul organisation judiciaire reconnu par habbomafia, et l'une des plus puissante de l'hotêl. Je fus vice président puis Président de la SC. Mais mon rôle préféré était de m'occuper de toutes les affaires judiciaires que comportait cette organisation

  • Quel sont tes anciens pseudos ?


Citation :
Morgan02 est mon premier pseudo depuis maintenant plus de 6 ans. Je n'ai aujourd'hui qu'un seul pseudo annexe qui représente le côté sombre de moi même. C'est à dire Mr.Nerull, pseudo avec lequel je renversa avec Mr.Smith et un autre confrere l'une de mes organisations dont je tairai le nom. .

  • Quels sont tes anciennes organisations ? (Judiciaires - mafieuses ...)


Citation :
Ma vie sur Habbo ne s'est résumée qu'a la réprimande du crime mafieux. J'ai toujours fais parti d'organisations contre le crime. Voici la liste de celles ci et mon histoire dans chacune d'elle.[i]

FBI-International

Citation :
Au tout début, j'avais entrepris d'ouvrir un cabinet d'avocat pour les personnes ayant été saccagée par les mafieux. Un jour, je vis apparaitre un appart nommé FBI-International dirigé par :::Wolf12301::: et Darcky. Je décida donc de m'y lancer et l'idée d'ouvrir un tribunal lui plus de suite. J'ai donc commencé mon travail la bas comme Avocat. Quelque mois sont passés, je fus promu Juge puis Boss pour seconder Wolf et Darcky dans leur travail. Avec la toute nouvelle innovation des Raids.

Je me pris d'affection très vite avec Wolf qui m'adopta pour devnir mon père. La notoriété du FBI grandi et malheureusement une trahison eu lieu et nous avions du fermer pour nous remettre. Peu de temps après, Wolf décida d'ouvrir la Triade, une famille non mafieuse qui ne dura pas très longtemps car son principe d'existence n'était pas fondé sur de bonne bases.

Un mois après la fermeture de la Triade, Wolf décida de réouvrir le FBI International avec les tous nouveaux appartements qui venaient de sortir. J'ai de suite rejoint le conseil supérieur pour pouvoir gérer le personnel et les
interventions en tout genre.
Je rencontra beaucoup de personnes dont j'ai apprécié leur compagnie, comme Magic, Darcky, Zentar, Hippo77, Damiengant, TheBoy69 et j'en oublie surement.

En compagnie de Damiengant, j'ai crée avec Wolf la succursale Justice-Internationale, qui était l'aile judiciaire du FBI-I.
Je demanda à Hippo77 de devenir mon associé pour m'aidé à gerer le tribunal. (C'est diférent de l'histoire de magic qui a surement confondu Hippo et Moi meme, si tu pouvais changer cela dans tes mémoires Wink)

Malheureusement au fil du temps, à cause de l'innactivité naissante de Wolf et l'absence de Darcky, le conseil supérieur du FBI fut rempli de crétins et d'incompétents. Après un coup de gueule et la démission prématurée de Hippo77, je démissionna de mon post pour retrouver une vie civile plus tranquille.

Peu de temps après, le FBI sombra dans l'inactivité et finit par fermer. Une réunion des anciens eu lieu, j'y fut convié même si j'avais démissionné. D'un commun accord TheBoy69 et moi même furent nommés Big Boss pour diriger les survivants du FBI. Nous nous sommes entourés de Zentar et des anciens membres comme Magic.
Wolf fit son retour quelque temps après pour reprendre le flambeau. Quelques semaines plus tard, Mr.Nerull fit son apparition et tout fut terminé.

Organisation-H

Citation :
Ce qui va suivre n'a jamais été dévoilé nul part ailleurs. Peu de temps après le coup du au FBI-I, je pris l'identité de Mr.Nerull. Avec Mr.Smith et Mr.Boy, nous avions créé l'Organisation-H qui est restée secrète au grand public durant toute sa vie. Cette organisation avait pour but d'offrir à d'autres organisations telles que des organisations judiciaires ou mafieuse, des services de saccages. Nous n'étions pas une organisation mafieuse, nous étions neutre aux yeux de l'hotêl. La justice ou le crime n'existaient pas pour nous, seul le profit et les bénéfices nous motivaient.

GIH

Citation :
Après plusieurs semaines d'inexistences, Wolf décida de réouvrir une derniere fois le FBI-I sous un nouveau nom " Le groupe d'intervention habbo". J'ai été contacté pour revenir gerer ce groupe. Morgan02 n'étant pas occupé, je décida de revenir porter main forte et de retrouver des anciens membres par la même occasion. Au tout début nommé Boss, en compagnie de TheBoy69, nous avions innové en créant une section des affaires étrangeres, pour gerer les relations du GIH qui étaient catastrophiques, avec les autres organisations sérieuses judiciaires (telles que le FBI-AC).
Malheureusement le GIH batti de l'aile une fois de plus à cause de l'inactivité de Wolf (renommé Ingvard). Le département des affaires étrangères fut missionné pour trouver une autre organisation qui pouvait fusionné avec nous.


Security-Corp

Citation :
[color=cyan]Un projet fut écrit, après plusieurs réunions avec le leading du FBI-AC. Un projet de fusion fut accepté par l'ensemble des membres des deux corportations pour créer la SC.
Le leading fut composé de deux Vice Président GIH dont moi, deux Vice Présidents FBI-AC , d'un Président GIH (Ingvard) et d'un Président FBI-AC (Che2b ou Region je ne me rapelle plus ><). Nous avons été les Fondateurs de la SC.

Ayant fusionné nos idées et nos forces, la SC fut l'une des corportations les plus puissantes d'Habbo, l'une des seules reconnu par HabboMafia, l'une des seules à garder ses territoires. Nous avons innovée sur beaucoup de choses, nous avons créer le G8 qui regroupper les corporations judiciaires les plus présentes sur l'hôtel.

Je fut nommé Président dans la foulé.

Malheureusement, mes études de droit ont commencé, et j'ai du stopper de m'occuper de la SC, je suis passé Vétéran mais je gardais toujours un oeil sur ce qui se passait.


  • [i]Depuis quand joues-tu à Habbo ?



Citation :
J'ai découvert Habbo gràce à un ami IRL, cela fait maintenant plus de 6 ans que j'ai commencé l'aventure, et je n'ai pas été dessus du voyage Smile.color]

  • Pourquoi avoir choisit la Sécurity-Corporation ?


Citation :
Fonder la Sécurity-Corporation a vraiment donné un coup de boost dans la lutte contre le crime. L'alliance du GIH et du FBI-AC a été un défi osé, mais qui a été gratifiant du début à la fin.

  • Que penses-tu lui apporter?


Citation :
J'ai apporté à la Sécurity Corporation mes idées, mon soutien, ma fidélité et surtout un certain dynamisme qui a fait que cela a duré aussi longtemps. Nous avons tous fait preuve de volonté et de dynamisme au sein du leading.

  • Biographie inventée. (facultatif)



A venir dans les prochains jours Wink


Dernière édition par Morgan02 le Lun 21 Jan - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Civil
Kurt


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2010

Les Memoires de Morgan02 Empty
MessageSujet: Re: Les Memoires de Morgan02   Les Memoires de Morgan02 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 12:42

J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Les Memoires de Morgan02 Left_bar_bleue100/100Les Memoires de Morgan02 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Memoires de Morgan02 Empty
MessageSujet: Re: Les Memoires de Morgan02   Les Memoires de Morgan02 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 2:53

Kurt a écrit:
J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Les Memoires de Morgan02 Left_bar_bleue100/100Les Memoires de Morgan02 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Memoires de Morgan02 Empty
MessageSujet: Re: Les Memoires de Morgan02   Les Memoires de Morgan02 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:52

Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy
Civil
Shaggy


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Les Memoires de Morgan02 Left_bar_bleue2/100Les Memoires de Morgan02 Empty_bar_bleue  (2/100)

Les Memoires de Morgan02 Empty
MessageSujet: Re: Les Memoires de Morgan02   Les Memoires de Morgan02 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 23:09

Hé, l'idée de l'alliance/fusion venez de moi, surement proposé par Che2b ou Ingvard, mais Osef. Nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Civil
Charly


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2014

Les Memoires de Morgan02 Empty
MessageSujet: Re: Les Memoires de Morgan02   Les Memoires de Morgan02 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 12:28

Etais tu au FBI Anti Crime?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan02
Vétéran CS
Vétéran CS
Morgan02


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Les Memoires de Morgan02 Left_bar_bleue100/100Les Memoires de Morgan02 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Memoires de Morgan02 Empty
MessageSujet: Re: Les Memoires de Morgan02   Les Memoires de Morgan02 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:27

Non je n'y étais pas, je faisais partie de l'autre organisation, le GIH ^^
Revenir en haut Aller en bas
-peps-
Vétéran
Vétéran
-peps-


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Les Memoires de Morgan02 Left_bar_bleue0/0Les Memoires de Morgan02 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Memoires de Morgan02 Empty
MessageSujet: Re: Les Memoires de Morgan02   Les Memoires de Morgan02 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 13:58

Ceux qui ont connu le FBI Anti Crimes sont des Mega-Vétérans Wink

(Oui je poste sur un forum un peu mort de temps en temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Memoires de Morgan02 Empty
MessageSujet: Re: Les Memoires de Morgan02   Les Memoires de Morgan02 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Memoires de Morgan02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes mémoires
» Avatar Pour Morgan02 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: