Sujet: Idée pour les Pixels arts Jeu 29 Oct - 1:43
Bonjour, Bonsoir.
En cette fin de soirée je pense a une idée en voyant toutes ces demande de créations pour les pro-pixels et je me dit que certaine personne attende beaucoup de temps. Alors j'ai eu cette idée que les clients demandant une commande pourrai payé les Pro-pixel pour leurs commande comme sa cela motiverai les pro-pixel et les oeuvre se réaliserai certainement plus vite. A vous de juger mon idée.
AH97500 Civil
Sujet: Re: Idée pour les Pixels arts Jeu 29 Oct - 1:48
Faut avoir les moyens et le pixel-art et un loisir ce n'est pas obligé de l'exercer pour un membre c'est un loisir à but non lucratif je suis contre ....
marine VIP
Sujet: Re: Idée pour les Pixels arts Jeu 29 Oct - 11:38
Totalement contre , payé pour avoir un avatar , je prefere autant allé dans un autre forum pour avoir un avatar gratuit . Personne ne payerais maxime si on met en place ce systeme.
aris-92 Civil
Sujet: Re: Idée pour les Pixels arts Jeu 29 Oct - 12:48
non mais vous avez pas compris j'crois, Le principe de payé le Pro pixel serai pour le motivé (déja de 1) et puis pour qu'il le prenne en priorité (la somme serai pas forcément élevé genre 1 cred) Puis je ne parle pas forcément pour moi car moi j'ai pas fait bcp d'avatar car il ne me motive pas trop mais bon sa se comprend que les clients ne veulent pas payé Je dis sa mais c'est juste pour la rapidité des commande que je le dit.
Nooby Boulet