Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un adieu . . . .

Aller en bas 
+9
marine
AH97500
Matt'
aris-92
.baby-pimp.
Che2b
Sonic'
R.
Papy LM
13 participants
AuteurMessage
Papy LM
Civil
Papy LM


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un adieu . . . . Left_bar_bleue0/0Un adieu . . . . Empty_bar_bleue  (0/0)

Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:54

bon alors je quitte habbo pour les raison suivant :

- l'armée a laquelle j'avais consacrer ma vie habbo me vire pour un simple : "ferme la"
- cette armée en question (ou j'ai preter alors attention a la liste : 1 dragon rouge, 1 dragon violet, 1 chaise gothique noir, 4 sofa gothique noir, 9 pavés gothique, 1 table gothique, 1 trone gothique rouge et 34 credits) vien de me voler cause : je ne suis plus US donc on me rend pas mes mobis . . . chose normal ça ?!

ensuite (ce n'est pas tout) sur le teamspeak mit a disposition pour les justicier cette fois. killdrive (chef US et le voleur en question) dit : (je cite a peu près) "Il n'est plus HG de l'US donc il a rien a faire avec le Serveur Admin" donc en d'autre terme il est le dirigeant de ce TS vu qu'il choisie qui a ou non le Serveur admin alors que c'est a bibi de décider. Et aussi la pour le générateur créer par the-snow et moi, killdrive veut pas que l'on rajoute la BA mais c'est a qui de décider la ? a the-snow et moi nan ? pas a lui. Donc certes j'ai menace de hack si il me rendait pas les mobis (pas normal pour justicier certes mais pour quelqu'un qui a étais voler la c'est quoi --') certes je n'est pas respecter la Habbo Attitude sur ce coup mais voler est accepter ? c'est normal de voler un membre d'une armée qui a consacré 3 ans dedans ? qui c'est battu pour la continuer a vivre ? qui a jamais renoncer ? bref locker ou non si cela pour vous ne sert a rien je quitte habbo POINT FINAL !


bonne continuation de la SC une org qui elle sais ce que le respect veut dire --'

By LM adieu a vous. . .
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un adieu . . . . Left_bar_bleue100/100Un adieu . . . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Re: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:10

J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'attitude de toute l'US Army, et de killdrive. Pourquoi ne rendrait-il pas tes mobiliers? scratch

Vraiment étrange.

Pour ce qui est de toi, bonne continuation. Et ne pars sur cette mauvaise image, habbo a tellement d'autres fossettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un adieu . . . . Left_bar_bleue100/100Un adieu . . . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Re: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:12

Facette Monsieur region les fausettes c'est ce qu'ont les vieilles ^^'
Oui c'est dommage moi non plus je comprend pas leur attitude ...
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un adieu . . . . Left_bar_bleue100/100Un adieu . . . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Re: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:14

Magic' a écrit:
Facette Monsieur region les fausettes c'est ce qu'ont les vieilles ^^'
Oui c'est dommage moi non plus je comprend pas leur attitude ...

C'est ce satané correcteur de fautes !

study
Revenir en haut Aller en bas
Che2b
Président
Président
Che2b


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un adieu . . . . Left_bar_bleue100/100Un adieu . . . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Re: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:17

Barf, ça ne regarde que la US...
On ne connait pas toute l'histoire, mais sur tes paroles, leur attitude est assez etrange.
Bonne continuation a toi Wink

Faut pas quitter habbo pour si peu, il y a d'autre chose que l'US tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un adieu . . . . Left_bar_bleue100/100Un adieu . . . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Re: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:20

R. a écrit:
Magic' a écrit:
Facette Monsieur region les fausettes c'est ce qu'ont les vieilles ^^'
Oui c'est dommage moi non plus je comprend pas leur attitude ...

C'est ce satané correcteur de fautes !

study
Ce n'est pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
.baby-pimp.
Civil
.baby-pimp.


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2009

Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Re: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:22

Nous ne somme pas étrange c'est kill qui a decider de le viré et de ne lui pas redonner ces mobis . . .
Revenir en haut Aller en bas
Papy LM
Civil
Papy LM


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un adieu . . . . Left_bar_bleue0/0Un adieu . . . . Empty_bar_bleue  (0/0)

Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Re: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:23

le motif je vous le redonne :
j'ai dit un "ferma là" (qui est assez polie qu'un "ta gueule") et kill ma virer --' ensuite il veut pas me rendre mes mobis motif : trahison. car quand on est virer c'est de la trahison :O et que je suis pas passer par la banque M
donc voila --'
Revenir en haut Aller en bas
aris-92
Civil
aris-92


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un adieu . . . . Left_bar_bleue90/100Un adieu . . . . Empty_bar_bleue  (90/100)

Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Re: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:26

ils sont pas bien tu sais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un adieu . . . . Left_bar_bleue0/100Un adieu . . . . Empty_bar_bleue  (0/100)

Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Re: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:45

Dommage mais ne quitte pas habbo pour cet raison il ya d'autre organisation que l'US , ce n'est pas parce que tu est virer que tu dois arreter ta carriere . Sinon , bonne continuation laurent ...
Revenir en haut Aller en bas
Papy LM
Civil
Papy LM


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un adieu . . . . Left_bar_bleue0/0Un adieu . . . . Empty_bar_bleue  (0/0)

Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Re: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:47

matt j'ai passer mes 3 ans habbo (sur ceux compte) a l'US j'ai jamais quitte rl'US sauf pour 1 semaine au ministère --' c'est tout --'
Revenir en haut Aller en bas
AH97500
Civil
AH97500


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un adieu . . . . Left_bar_bleue100/100Un adieu . . . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Re: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:01

Aie ... Bonne Continuation ..
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un adieu . . . . Left_bar_bleue0/100Un adieu . . . . Empty_bar_bleue  (0/100)

Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Re: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:02

Bah apres , c'est ton choix , je ne pense pas qu'on puisse te faire changer d'avis mais c'est toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Papy LM
Civil
Papy LM


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un adieu . . . . Left_bar_bleue0/0Un adieu . . . . Empty_bar_bleue  (0/0)

Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Re: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:15

toute façon quelle armée serai près a me prendre dans un grade que je mérite vraiment --' je pense pas que la SC soit près a me prendre (même si je respecte cette org)
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un adieu . . . . Left_bar_bleue27/100Un adieu . . . . Empty_bar_bleue  (27/100)

Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Re: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:18

Matt' a écrit:
Dommage mais ne quitte pas habbo pour cet raison il ya d'autre organisation que l'US , ce n'est pas parce que tu est virer que tu dois arreter ta carriere . Sinon , bonne continuation laurent ...

Il a pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Boulet
avatar


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un adieu . . . . Left_bar_bleue100/100Un adieu . . . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Re: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:19

Papy LM a écrit:
toute façon quelle armée serai près a me prendre dans un grade que je mérite vraiment --' je pense pas que la SC soit près a me prendre (même si je respecte cette org)

Tu dis sa pour qu'on te propose un truc ? Razz
Moi je pense que on ne connait pas l'histoire donc on a rien à dire sauf que c'est pas digne de L'US de voler des mobiliers.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un adieu . . . . Left_bar_bleue0/100Un adieu . . . . Empty_bar_bleue  (0/100)

Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Re: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:19

Il faut que tu en discute avec des membres du CS ...
Revenir en haut Aller en bas
Papy LM
Civil
Papy LM


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un adieu . . . . Left_bar_bleue0/0Un adieu . . . . Empty_bar_bleue  (0/0)

Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Re: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:48

darckry lit bien avant ce que matt a dit --' après tu comprendra pourquoi j'ai marqué sa . . . puis toute façon je n'est qu'une parole.
Revenir en haut Aller en bas
The.Colose
Civil
The.Colose


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un adieu . . . . Left_bar_bleue0/0Un adieu . . . . Empty_bar_bleue  (0/0)

Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Re: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:32

Alors, admettons :
Un officier de la SC, dit "ferme l"à à Region, pas pour rigoler vraiment méchamment, et menace un chef de le hacker.
Vous lui donner 5 secondes pour s'excuser, il le redit.
Vous le virez ? Moi oui, l'armée doit être symbole de respect et discipliné, c'est pas l'armée des poche-tronc. Tu réclame tes mobis, je te dit, tu les auras si tu t'excuse. Tu t'es pas excuser, tu as même sous entendu, de les récupérer par une méthode de hack.
De plus vient pas dire que je te vole tes mobis, car le dragon vert une fois plus besoin je te l'ait rendu. Et en plus tu quitte habbo.
Sans compter les actes fait sur TeamSpeak.
J'ai mit le proposition des grades pour vous faire une idée.
Donc, vient pas dire ripoux, qu'on on menace de hack, au moment ou tu était encore justicier. Après dites ce que vous voulez sur l'US, mais quand on fait pas la différence entre un kick channel sur TS, pou cesser l'enfantillage,et qu'il revient avec un ban, et que ça se prolonge à l'histoire ci-dessus, moi j'appelle ça de l'immaturité.
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un adieu . . . . Left_bar_bleue0/0Un adieu . . . . Empty_bar_bleue  (0/0)

Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Re: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:48

Et dire que ce qui a mis le feux au poudre c'est une bataille de kik et de ban --'

Si je puis me permettre: "Que fait cette histoire US sur le forum SC ?" Je sais que nous somme une grande org qui à par le passé médier dans beaucoup de situations, mais la voilà...

Et puis j'été sur ce chanel, j'ai entendus beaucoup de chose il y en ici qui parle, mais derrière ils jouent les fouteurs de merde, bref je dis mais je ne dis rien, c'est une affaire US.

Au fait a l'origine ce TS été Gaussien, et si l'on remprend encore avant Bibi été SC quand il l'a crée
Revenir en haut Aller en bas
The.Colose
Civil
The.Colose


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un adieu . . . . Left_bar_bleue0/0Un adieu . . . . Empty_bar_bleue  (0/0)

Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Re: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:53

Laurent à poster ce messages sur tous les forums justicier, par un simple copier/coller. De deux, laurent fait le dawa à enlever les droits d'admin, ou à bannir ..., je l'ait changer de channel pour le calmer, et au lieu de prendre sur lui il continue -.- et après ça fait la moral, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Un adieu . . . . Left_bar_bleue100/100Un adieu . . . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Re: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:29

Bref, Laurent rejoins la SC au lieu de quitter habbo sa sera un nouveau départ, et L'US j'ai pas trop de chose à dire .
Merci de Lock sinon y'aura 20 pages pour un vieux truc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adieu . . . . Empty
MessageSujet: Re: Un adieu . . . .   Un adieu . . . . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adieu . . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu ........ =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Discussions diverses :: Tout ou rien-
Sauter vers: