Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Classement des organisations judiciaires

Aller en bas 
+4
!!Jim!!
Sonic'
-Crysis
Matt'
8 participants
AuteurMessage
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Classement des organisations judiciaires Left_bar_bleue0/100Classement des organisations judiciaires Empty_bar_bleue  (0/100)

Classement des organisations judiciaires Empty
MessageSujet: Classement des organisations judiciaires   Classement des organisations judiciaires I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:41

Sur le forum d'habbojustice ( émission judiciaires crée par moi ainsi que Hasaki.Yang ) , nous avons mis a disposition un Top 5 des organisations judiciaires les plus performantes . Ce classement sera élaboré toute les semaines avec l'equipe d'habbojustice , pour comparer qui sont les organisations qui mérite le plus d'avoir leur place .

Celui de cet semaine vient d'etre fait , je vous transment le lien : http://habbojustice.superforum.fr/le-top-5-f10/top-5-de-la-semaine-1-27octobre2009-t38.htm#102

Merci a vous d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Classement des organisations judiciaires Left_bar_bleue100/100Classement des organisations judiciaires Empty_bar_bleue  (100/100)

Classement des organisations judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des organisations judiciaires   Classement des organisations judiciaires I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:22

L'US ne mérite pas vraiment d'être 2ème pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Classement des organisations judiciaires Left_bar_bleue100/100Classement des organisations judiciaires Empty_bar_bleue  (100/100)

Classement des organisations judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des organisations judiciaires   Classement des organisations judiciaires I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:13

J'aime pas trop ce genre de classement sa crée des jalousies et sa attire des problèmes :°
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Classement des organisations judiciaires Left_bar_bleue37/100Classement des organisations judiciaires Empty_bar_bleue  (37/100)

Classement des organisations judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des organisations judiciaires   Classement des organisations judiciaires I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:18

J'ai vu sa.

Oui cela vas crée des problémes et vous attirez des ennuies avec les organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Che2b
Président
Président
Che2b


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Classement des organisations judiciaires Left_bar_bleue100/100Classement des organisations judiciaires Empty_bar_bleue  (100/100)

Classement des organisations judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des organisations judiciaires   Classement des organisations judiciaires I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:45

Les organisations judiciaire ne sont pas en competition.
Justement, c'est ça qui fais notre force.
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Classement des organisations judiciaires Left_bar_bleue100/100Classement des organisations judiciaires Empty_bar_bleue  (100/100)

Classement des organisations judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des organisations judiciaires   Classement des organisations judiciaires I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:30

Oui même si nous serons toujours les 1er.
Revenir en haut Aller en bas
XIIV
Civil
XIIV


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/09/2009

Classement des organisations judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des organisations judiciaires   Classement des organisations judiciaires I_icon_minitimeVen 30 Oct - 1:04

Chelsea-f-c a écrit:
Oui même si nous serons toujours les 1er.
Revenir en haut Aller en bas
The.Colose
Civil
The.Colose


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Classement des organisations judiciaires Left_bar_bleue0/0Classement des organisations judiciaires Empty_bar_bleue  (0/0)

Classement des organisations judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des organisations judiciaires   Classement des organisations judiciaires I_icon_minitimeVen 30 Oct - 1:18

Je suis d'accord avec Magic, et en plus ça éviterait les commentaires comme chelsea, selon moi nul ne peux classer les org' car il y aurais toujours du favoritisme même bien caché. Personne n'est suffisament neutre pour faire un classement, en plus sa n'a aucun intérêt, de plus les dernier peuvent prendre ça mal.
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Classement des organisations judiciaires Left_bar_bleue37/100Classement des organisations judiciaires Empty_bar_bleue  (37/100)

Classement des organisations judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des organisations judiciaires   Classement des organisations judiciaires I_icon_minitimeVen 30 Oct - 11:44

Yeap si vous pouvez arrétter sa



PS Hors sujet : Hasaky Yang pourquoi tu jette une rose comme moi avec les tréfles..
Revenir en haut Aller en bas
XIIV
Civil
XIIV


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/09/2009

Classement des organisations judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des organisations judiciaires   Classement des organisations judiciaires I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:07

!!Jim!! a écrit:
PS Hors sujet : Hasaky Yang pourquoi tu jette une rose comme moi avec les tréfles..

T'inquiéte pas Jim je suis en train de préparer un de mes propre poéme pour ma signature j'ai mis sa pour un petit temps Wink se sera bientôt changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Classement des organisations judiciaires Left_bar_bleue0/100Classement des organisations judiciaires Empty_bar_bleue  (0/100)

Classement des organisations judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des organisations judiciaires   Classement des organisations judiciaires I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:53

Ok j'enleve sa , c'est vrai que sa peut créer des jalousie ...
Revenir en haut Aller en bas
aris-92
Civil
aris-92


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Classement des organisations judiciaires Left_bar_bleue90/100Classement des organisations judiciaires Empty_bar_bleue  (90/100)

Classement des organisations judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des organisations judiciaires   Classement des organisations judiciaires I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:06

Oui Mais tout le monde sais que la SC Sont les 1er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des organisations judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des organisations judiciaires   Classement des organisations judiciaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des organisations judiciaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Discussions diverses :: Tout ou rien-
Sauter vers: