Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Matt'] Changement de compte .

Aller en bas 
+10
virustrake
marine
Nooby
Rio.
Sonic'
!!Jim!!
Nouhan
Niwoki
XIIV
Matt'
14 participants
AuteurMessage
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue0/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (0/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:44

Je vous informe que mon compte matt7794 a été banni a vie car on ma accusé d'arnaque ,
Mon nouveau compte sera désormais Matt9477 , j'espere récupéré mon vrai compte , je vais demander au staff de me rendre mon compte on ne sait jamais sa pourrais marché ,
J'accepte tout amigo de mes ancien amis ainsi qu'au membre SC .
Revenir en haut Aller en bas
XIIV
Civil
XIIV


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/09/2009

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:59

C'est noté mais pur l'instant habbo bug, compte sur moi je t'envérrer un amigo.
Revenir en haut Aller en bas
Niwoki
Civil
Niwoki


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue24/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (24/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:26

Idem , Wink et désolé pour ton conte Crying or Very sad


Dernière édition par Niwoki le Ven 6 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouhan
Vétéran CS
Vétéran CS
Nouhan


Nombre de messages : 2020
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue100/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:30

Hélas. I

Il n'y a pas de soucis, merci de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue37/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (37/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:33

Pas de probléme, tu recevras un textamigo de mas part.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue100/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:34

Ho les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue100/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:37

OMG, désolée pour ton compte matt Sad.
Je t'enverrai amigo aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue0/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (0/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:19

Il va faloir s'y faire meme si je n'ai rien volé , merci d'avance a ceux qui m'envoye amigo , moi je vais voir a sulake france Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue100/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:12

Pour le moment Habbo beug ><, on ne peux pas t'envoyer amigo.
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Boulet
avatar


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue100/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:18

Ouais histoire a éclaircir... Je trouve sa louche qu'on t'accuse comme ca !
Je trouve sa même inadmissible car on peut pas Bannir sans preuve. Donc essayes de trouver qui a fait de fausses preuves soit doit etre surement un flic/mafieu.
Si tu as besoin d'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue0/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (0/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:36

Je n'aurais pas besoin d'aide monsieur darcky , merci comme meme , je vais tout simplement me rendre a sulake france , portée plainte si il le faut , demandée des preuves ou des informations prouvant que j'ai volé quelque chose . Je vais les soulée jusqu'a ce qui me rendent mon compte si il n'ont aucune preuve parce que 3 ans d'économie foutue en l'air comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Boulet
avatar


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue100/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:04

Oui c'est surtout sa !
On dépense plein de sous pour sa et ils nous banissent en donnant la raison mais sans nous donner de preuves se que je trouve inadmissible !
Faites attention a sa !
Revenir en haut Aller en bas
Niwoki
Civil
Niwoki


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue24/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (24/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:28

Qui sait , sa peut-être tous simplement une usurpation .
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue0/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (0/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:29

Je ne pense pas qu'il peuvent se tromper de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Niwoki
Civil
Niwoki


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue24/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (24/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:33

Matt , pourquoi alors de temps en temps , dans le monde RPG on peut se tromper .
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue100/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:36

Peut-etre qui sait ?

En tout cas, cela est injuste de bannir une personne qui n'a rien fais :s.
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue27/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (27/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:50

Javoue :l
Désolé pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
virustrake
Civil
virustrake


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue2/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (2/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:35

Moi aussi je suis désoler pour toi ca doit faire batres les ****** tout de même....3 ans d'économie confused
Je trouve ca scandaleurx tout de même de bannir une personne avec un texte d'explication mais ou on a pas de preuve....
Moi 1 de mes amis ont été banni pendant 14 ans quand j'ai sus ca mon pote a quitter habbo alors que dans Habbo (il possedait avant d'être banni 197 credit et de tres mangnifique appart :O) il avait daccord arnaquer 2 fois....2 seulement,bon aussi il donnait souvent des mobis au gens pas tres super (de 1 a 3 credit il valait ou dans ces jeux c'etait des colectors) mais il etait genereux bref il c'etait pardonner un peu il a presenter ses escuse au ancien habbo arnaquer ( il en a trouver que 1/2 de ces clients faut dire aussi que un client on l'oublie vite vue qu'il etait 4 ans sur habbo a trocer ) et pourtant malheuresement il me dit que sur msn il a été banni pour 14 ans et j'ai été super choquer quoi! Crying or Very sad
Bref je trouve ca vraiment injuste pour toi comme pour mon pote que tu as été banni j'espere que cela ne te gache pas la vie.Maintenant faut etre un saint pour ne pas etre banni d'habbo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Boulet
avatar


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue100/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:46

Si il a arnaqué 2 fois c'était 2 fois de trop Virus sa me semble logique ...
La on se pose meme pas la question bref ne partons pas en HS.
Bon retablissement Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue100/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeSam 7 Nov - 1:18

J'ai réussi !
Querl exploit, merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider. C'est vraiment sympatique de votre part. Si vous saviez ce qui m'a causé souci Rolling Eyes.

Je le dis, je le dis pas ? Oublier d'appuyer sur le bouton de la wifi qui permettre de mettre en réseau d'autres ordinateurs. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Malouda
Civil
Malouda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue4/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (4/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:57

Je parie que celui qui ta fait virer ton compte est un geek.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue100/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:00

R. a écrit:
J'ai réussi !
Querl exploit, merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider. C'est vraiment sympatique de votre part. Si vous saviez ce qui m'a causé souci Rolling Eyes.

Je le dis, je le dis pas ? Oublier d'appuyer sur le bouton de la wifi qui permettre de mettre en réseau d'autres ordinateurs. Embarassed
pas le bon sujet
Revenir en haut Aller en bas
robino444
Civil
robino444


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue7/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (7/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:00

Moi mon pass trock marche pas U-u
Revenir en haut Aller en bas
ben149777
Civil
ben149777


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue23/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (23/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:23

On se connait pas mais si je te vois , je t'envoi un amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Matt'] Changement de compte . Left_bar_bleue100/100[Matt'] Changement de compte . Empty_bar_bleue  (100/100)

[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:01

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Matt'] Changement de compte . Empty
MessageSujet: Re: [Matt'] Changement de compte .   [Matt'] Changement de compte . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Matt'] Changement de compte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de compte.
» Changement de compte.
» Changement de compte
» Presentation Matt'
» Présentation de matt'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Discussions diverses :: Tout ou rien-
Sauter vers: