Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Mis j'ai une idée de clan mis !!!!

Aller en bas 
+5
Agbar
Le Chieur
marine
Sonic'
Papy LM
9 participants
AuteurMessage
Papy LM
Civil
Papy LM


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Left_bar_bleue0/0Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty
MessageSujet: Mis j'ai une idée de clan mis !!!!   Mis j'ai une idée de clan mis !!!! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 2:59

et oui moi l'ajaccien (habitant a marseille) j'ai eu une idée avec le bastiens (che2b) qui est celle-ci :

-Créer un clan regroupant tout les corses justiciers Razz ou que ceux de la SC poru cela e nom s'appellera (déjà eu l'idée enfin provisoire) : FNLC - SC (ou autre chose Razz)

Vos impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Left_bar_bleue100/100Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mis j'ai une idée de clan mis !!!!   Mis j'ai une idée de clan mis !!!! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 3:11

j'ai entendue vos connerie à toi et Mr che n'importe quoi lol, vous étiez sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy LM
Civil
Papy LM


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Left_bar_bleue0/0Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mis j'ai une idée de clan mis !!!!   Mis j'ai une idée de clan mis !!!! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 3:41

oui x)
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Left_bar_bleue27/100Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty_bar_bleue  (27/100)

Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mis j'ai une idée de clan mis !!!!   Mis j'ai une idée de clan mis !!!! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:44

Mouais, et les autres (les noms Corse) ils vont dans la poubelle? *.*
Faudrai crée un clan les Italiens plutôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Left_bar_bleue100/100Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mis j'ai une idée de clan mis !!!!   Mis j'ai une idée de clan mis !!!! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 12:27

Y'a déjà un clan sur l'ile de beauté fait par lilineO je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Agbar
VIP
VIP
Agbar


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Left_bar_bleue100/100Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mis j'ai une idée de clan mis !!!!   Mis j'ai une idée de clan mis !!!! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 12:47

N'impore quoi,
franchement !
Je trouve ça complètement débile,
vous voulez créer un clan dont juste quelques corses ou je ne sais pas qui peuvent y accéder, je dis OK,
Mais spécialement pour les SC, je dis NON,
En corse SC vous êtes seul, pourquoi créer un clan à 10 crédit pour 2 personnes ?!
Au pire, créer un clan accésible AUSSI aux non-SC !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Left_bar_bleue100/100Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mis j'ai une idée de clan mis !!!!   Mis j'ai une idée de clan mis !!!! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:01

j'avou, je croyez que vous rigoliez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Papy LM
Civil
Papy LM


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Left_bar_bleue0/0Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mis j'ai une idée de clan mis !!!!   Mis j'ai une idée de clan mis !!!! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:27

mouai pour non SC ptetre en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
X-jj-93-X
Vétéran
Vétéran
X-jj-93-X


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Left_bar_bleue90/100Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty_bar_bleue  (90/100)

Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mis j'ai une idée de clan mis !!!!   Mis j'ai une idée de clan mis !!!! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:39

N'importe quoi !
Si on fait un badge SC pour chaque region .... !
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Left_bar_bleue100/100Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mis j'ai une idée de clan mis !!!!   Mis j'ai une idée de clan mis !!!! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:02

X-jj-93-X a écrit:
N'importe quoi !
Si on fait un badge SC pour chaque region .... !

hey ! Il y a qu'un seul region geek
Revenir en haut Aller en bas
X-jj-93-X
Vétéran
Vétéran
X-jj-93-X


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Left_bar_bleue90/100Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty_bar_bleue  (90/100)

Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mis j'ai une idée de clan mis !!!!   Mis j'ai une idée de clan mis !!!! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:55

R. a écrit:
X-jj-93-X a écrit:
N'importe quoi !
Si on fait un badge SC pour chaque region .... !

hey ! Il y a qu'un seul region geek


Excusez le petit jeu de mot .....

Mais sereiux cette idèe sert a rien ! Peut-ètre aux civils mais alors pas besoin de poster sa ici !
Revenir en haut Aller en bas
Niwoki
Civil
Niwoki


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Left_bar_bleue24/100Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty_bar_bleue  (24/100)

Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mis j'ai une idée de clan mis !!!!   Mis j'ai une idée de clan mis !!!! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:01

X-jj-93-X a écrit:

Mais sereiux cette idèe sert a rien ! Peut-ètre aux civils mais alors pas besoin de poster sa ici !


Wink Calme jj Twisted Evil c'est vrai que se n'est peut-être pas une bonne idée mais pas besoin de s'acharner .
Revenir en haut Aller en bas
Papy LM
Civil
Papy LM


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Left_bar_bleue0/0Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mis j'ai une idée de clan mis !!!!   Mis j'ai une idée de clan mis !!!! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:43

vous m'expliquer pourquoi quand un SC poste un truc vous dites pas tout sa mais quand c'est un civil vous poster tous des trucs comme jj --'
Revenir en haut Aller en bas
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Left_bar_bleue100/100Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mis j'ai une idée de clan mis !!!!   Mis j'ai une idée de clan mis !!!! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:50

Papy LM a écrit:
vous m'expliquer pourquoi quand un SC poste un truc vous dites pas tout sa mais quand c'est un civil vous poster tous des trucs comme jj --'

Ch'ai pas tu le mérite peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Left_bar_bleue100/100Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mis j'ai une idée de clan mis !!!!   Mis j'ai une idée de clan mis !!!! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:19

Papy LM a écrit:
vous m'expliquer pourquoi quand un SC poste un truc vous dites pas tout sa mais quand c'est un civil vous poster tous des trucs comme jj --'

Non mais c'est pas parce que tu es civile qu'on te le fais savoir. N'importe qui l'aurai fait, aurait signalé l'inutile de ce sujet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Che2b
Président
Président
Che2b


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Left_bar_bleue100/100Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mis j'ai une idée de clan mis !!!!   Mis j'ai une idée de clan mis !!!! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:46

Barf, c'etais pour la deconne.
Vous avez pas besoin non plus de l'agresser x)
La corse n'est pas qu'une simple region, C'est la corse !
Creer un badge pour les corses pour tous corse sur habbo serait un peu inntuile (je trouve ^^')

Si tu veux montré que tu es un corse, tu as qu'a te faire un joli avatar, ou signature, qu'on mettrait tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mis j'ai une idée de clan mis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mis j'ai une idée de clan mis !!!!   Mis j'ai une idée de clan mis !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mis j'ai une idée de clan mis !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour le clan .
» - [!!Jim!!] - Idée -
» Jim. Idée
» Idée [autoplafamille]
» Idée [Lait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: News & idées :: Idées-
Sauter vers: