Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Absence justifier détaillé

Aller en bas 
+2
Sonic'
robino444
6 participants
AuteurMessage
robino444
Civil
robino444


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Absence justifier détaillé Left_bar_bleue7/100Absence justifier détaillé Empty_bar_bleue  (7/100)

Absence justifier détaillé Empty
MessageSujet: Absence justifier détaillé   Absence justifier détaillé I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:19

comme vous pouvez le savoir j'ai était absent un pitit moment les raisons sont :

Un jour neigeux plutôt glissant un camion a ma droite arriva et moi j'avais la priorité donc j'accélère le camion freine, il glisse et bim me rentre dedans. Je me retrouve évanoui, je suis transféré dans un hopital, ma moto cassé :'(. J'ai le bras un peu abimé mais c'est rien et quelque côte cassé... et la jambe ou il ma frappé en plâtre ^^ enfin j'ai était soigné rapidement ce qui ma étonné. Donc je suis chez moi en mauvais état ^^. Donc je vous dit de jamais conduire en moto les jours de neige ou de glissade. J'aurait pu mourir mais je suis vivant ^^ c'est l'essenciel. Le chauffeur de camion je sais pas qui c'est mais c'est pas lui qui a appelé les secours (enfoiré >Sad !) enfin voilà ^^' J'espère que je me suis assez justifier Very Happy .


Fin

Cordialement robino444
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Absence justifier détaillé Left_bar_bleue100/100Absence justifier détaillé Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence justifier détaillé Empty
MessageSujet: Re: Absence justifier détaillé   Absence justifier détaillé I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:30

Oulha t'as eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Absence justifier détaillé Left_bar_bleue100/100Absence justifier détaillé Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence justifier détaillé Empty
MessageSujet: Re: Absence justifier détaillé   Absence justifier détaillé I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:31

Pas besoin de faire 36 000 postes. A l'avenir évite de polluer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
robino444
Civil
robino444


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Absence justifier détaillé Left_bar_bleue7/100Absence justifier détaillé Empty_bar_bleue  (7/100)

Absence justifier détaillé Empty
MessageSujet: Re: Absence justifier détaillé   Absence justifier détaillé I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:33

J'en est fais 2 j'ai calculé Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Absence justifier détaillé Left_bar_bleue100/100Absence justifier détaillé Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence justifier détaillé Empty
MessageSujet: Re: Absence justifier détaillé   Absence justifier détaillé I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:50

WAOUH
Heuresement que tu est gravement bléssé, comment as tu eu l'idée de roulé en moto dans la neige ?!
La SC te souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
robino444
Civil
robino444


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Absence justifier détaillé Left_bar_bleue7/100Absence justifier détaillé Empty_bar_bleue  (7/100)

Absence justifier détaillé Empty
MessageSujet: Re: Absence justifier détaillé   Absence justifier détaillé I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:52

Bin... c'est vrai que c'était pas un très bonne idée, j'ai été puni ^^ Je voulez allé au Do'mac rejoindre mes potes pour mangé.
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Absence justifier détaillé Left_bar_bleue37/100Absence justifier détaillé Empty_bar_bleue  (37/100)

Absence justifier détaillé Empty
MessageSujet: Re: Absence justifier détaillé   Absence justifier détaillé I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:59

Bon rétablissement .
Revenir en haut Aller en bas
El-Timmy
Civil
El-Timmy


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Absence justifier détaillé Left_bar_bleue12/100Absence justifier détaillé Empty_bar_bleue  (12/100)

Absence justifier détaillé Empty
MessageSujet: Re: Absence justifier détaillé   Absence justifier détaillé I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:46

Franchement, t'as eu de la chance ! Bon retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence justifier détaillé Empty
MessageSujet: Re: Absence justifier détaillé   Absence justifier détaillé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence justifier détaillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Discussions diverses :: Tout ou rien-
Sauter vers: