Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 [Qnt] De retour après l'orage !

Aller en bas 
+6
-Crysis
krill
!!Jim!!
Padrini
Sonic'
Le Chieur
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue100/100[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:27

Holmes est de retour..
Enfin non je vous ai pas abandonné en faisant exprès
de vous larguers sans rien dire, juste un petit probleme.

Je vous raconte :
C'était un beau.. Jeudi je crois ( Enfin non pas si beau il pleuvait.. )
J'étais en train de dormir quand un Pu**** d'orage m'a réveillé à 5h du mat'
Bon.. Je vais pas bouger de mon lit, parole de glandeur !
J'ai essayé de dormir et le mat' j'ai découvers que la foudre a tapé chez les voisins et leur a :
- Arraché les tuiles sur 2m de long
- Niqué leur livebox ( Flambée )
- Troué leur piscine gonflable ( La foudre fait de ces trucs Oo )
Bref bien fait pour eux tongue
Quelle n'était pas ma surprise en allant sur l'ordi que je ne pouvais pas aller sur internet !
Et là c'est le début de cette semaine à la con.
N'ayant plus internet on a bouffé tout le forfait télephone portable ( Comme le téléphone fixe dépand de la livebox.. ) pour appeler Orange, la conne payée pas trop chere en Tunisie s'acharne sur des voyants qui doivent être allumés normalement. Bref à la fin elle dit : Achetez de nouveaux cables..
Bref ma mère d'une gentille phrase m'a dit : Va te faire je sais que ça fonctionnera pas.
On les rappelle en leur disant qu'on a regardé les jolies voyants de la livebox, qu'on a acheté un cable ( ce qui est faux bien sur )
Elle nous dit : Bon bas on vous envois une nouvelle Livebox d'ici peu ( = 1 semaine pour eux Rolling Eyes )
On appelle un ami qui travaille chez Orange, il vient chez nous, diagnostique et nous dit : Bhen en fait c'est la carte réseau de votre ordi qui a brulé. ( FUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Bref informatitien, réparation, branchements, mal au dos, nouvelle livebox qu'est arrivée entre temps ( 1 semaine apres bien sur )
Et voilà je suis là !

Il falait que je vous raconte ça :')
Bref je pars Jeudi ( vers le 7 aout ) en vacances.

Le Chieur is back ! Tete de mort
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue100/100[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:23

Jolie escuse j'aurais pas trouvé mieux, sérieusement t'avais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue100/100[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 12:09

Serieusement c'était ce que j'ai écris.
J'en ai marre d'Orange là..
Revenir en haut Aller en bas
Padrini
Civil
Padrini


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue100/100[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 12:59

Lol dans ton histoire il n'y a pas une fois ou t'as de la chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue100/100[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:39

j'te crois pas :°
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue37/100[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (37/100)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 10:56

Histoir IMCROYABLE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue100/100[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:26

J'ai encore l'ordi portable de mon frère à refaire.
Je suis de retour du Week End aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue100/100[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:13

Ok, sérieux il t'as arrivé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:09

Le Chieur a écrit:
J'ai encore l'ordi portable de mon frère à refaire.
Je suis de retour du Week End aussi cheers

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue0/0[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:20

J'ai eut le même problème un jour mon modem a claqué (un éclair sa fait mal) et se con en profité pour cramer ma carte internet.

On a passé 1 jour appeler le service client de neuf (surtaxé normal quoi) pour obtenir un nouveau modem (il nous ont fait le gag du regardez les voyants........ vous avez l'air d'un con Wink )

Et quand on a enfin reçus le modem on a rappeler sa marché toujours pas et la au bout d'une longue aprem au téléphone un gas nous annonce enfin que la carte internet a griller. (sympas de sa part il nous a évité de passé pour des con encore un peu plus longtemps)

Enfin sa fait déjà un peu moins d'un ans et grâce a sa on a acheter un ordis plus récent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue100/100[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:27

J'ai fais la découverte d'un truck formidableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
les prises anti-tonneres ou para-tonnere, je pense que sa à révolutionner le monde, vous êtes bêtes on protège toujours son hifi électroménager
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue100/100[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:49

Lol une belle histoire quent .
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue0/100[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:59

Belle et drole d'histore Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue100/100[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:00

Qui aurait pus m'évitez de perdre mon temps à la lire parce que je la coryais pas mais si krill à eu le même problème sa me fais une belle trpioté d'imbécile
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue0/0[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:03

Tournesol a écrit:
Qui aurait pus m'évitez de perdre mon temps à la lire parce que je la coryais pas mais si krill à eu le même problème sa me fais une belle trpioté d'imbécile

Et fier de l'être drunken
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue100/100[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:06

Lol
*Est sur le forum avec sa psp*
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue100/100[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:06

Je t'aime pig
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue37/100[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (37/100)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:18

*Piratte les PSP*
Revenir en haut Aller en bas
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue100/100[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:45

Enfin bref Orange a offert un Parafoudre spécial Livebox.
Celle du Tabac presse où on l'a eu a affirmé que ça fonctionne pas Pousse levé
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue100/100[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:32

achete toi une prise para-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue37/100[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (37/100)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:43

Tournesol a écrit:
achete toi une prise para-tonnerre

Sa existe ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Ju..
Civil
Ju..


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue19/100[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (19/100)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:06

!!Jim!! a écrit:
Tournesol a écrit:
achete toi une prise para-tonnerre

Sa existe ? confused

ben oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue0/100[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:10

Mdr' sa part le tonnerre jim Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue100/100[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:46

Oui c'est très pratique tu vas dans un supermarché rayon prise tu devrais trouvé sa
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Qnt] De retour après l'orage ! Left_bar_bleue100/100[Qnt] De retour après l'orage ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:49

Je ne savais même pas que cela existait mdr !
je dormirais moins bête ce soir x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Qnt] De retour après l'orage ! Empty
MessageSujet: Re: [Qnt] De retour après l'orage !   [Qnt] De retour après l'orage ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Qnt] De retour après l'orage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bugs aprés la maintenance.
» FreeZette de retour :p
» Retour de Mr.Tag
» Mon retour .
» de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Discussions diverses :: Tout ou rien-
Sauter vers: