Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Le coup de gueule de Magic'

Aller en bas 
+11
Nooby
marine
R.
krill
Agbar
Aaa50
Mr.Sandman.
-Crysis
adam
Papy LM
Sonic'
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Le coup de gueule de Magic' Left_bar_bleue100/100Le coup de gueule de Magic' Empty_bar_bleue  (100/100)

Le coup de gueule de Magic' Empty
MessageSujet: Le coup de gueule de Magic'   Le coup de gueule de Magic' I_icon_minitimeVen 1 Jan - 6:46

Je suis outrée après ce qu'il vient de m'arriver après ces tristes heures je poste ce message, en effet j'étais en boîtes tranquille, tout d'un coup la musique stop. Le dj annonce au micro qu'il y a un problème, je prend ça comme une blague pour qu'on fasse du bruit et la non on se retourne et que voyons des CRS armés devant nous qui commence à vouloir nous faire sortir. Après une longue discussion du commissaire et du tenant de la boîte nous sommes autorisés à finir nos verres puis nous devons sortir c'est à mon grand étonnement qu'en sortant j'aperçois cinq car de CRS et une multitude de gens dans la rue qui gueule comme des fous. J'apprend par le gérant de la boîte car c'est un ami que le préfet a décidé de fermer tout les bars/restaurants/boîte encore ouverte pour des raisons inconnues je dus alors rentrée chez moi avec l'amertume de cette soirée, je ne sais pas si c'est arrivé chez vous aussi mais je peux vous dire que j'ai les boules pour le nouvel an ! Heureusement j'ai eu le temps de m'amuser de boire mais pas autant que je l'aurais souhaité ... Levez vos verres et soulevez vous avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Papy LM
Civil
Papy LM


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Le coup de gueule de Magic' Left_bar_bleue0/0Le coup de gueule de Magic' Empty_bar_bleue  (0/0)

Le coup de gueule de Magic' Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Magic'   Le coup de gueule de Magic' I_icon_minitimeVen 1 Jan - 6:53

toi aussi O.O putain c'est quoi ce cirque O.O (perso j'ai eu 6 cars Very Happy Laughing ) tu est bouche du rhone ?
le pire dans cette histoire j'allai me faire une meuf >.<
Revenir en haut Aller en bas
adam
Civil
adam


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Le coup de gueule de Magic' Left_bar_bleue22/100Le coup de gueule de Magic' Empty_bar_bleue  (22/100)

Le coup de gueule de Magic' Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Magic'   Le coup de gueule de Magic' I_icon_minitimeVen 1 Jan - 7:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Le coup de gueule de Magic' Left_bar_bleue100/100Le coup de gueule de Magic' Empty_bar_bleue  (100/100)

Le coup de gueule de Magic' Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Magic'   Le coup de gueule de Magic' I_icon_minitimeVen 1 Jan - 7:45

Non, j'en ai une fixe, non je ne suis pas des bouches du rhone ...
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Le coup de gueule de Magic' Left_bar_bleue100/100Le coup de gueule de Magic' Empty_bar_bleue  (100/100)

Le coup de gueule de Magic' Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Magic'   Le coup de gueule de Magic' I_icon_minitimeVen 1 Jan - 12:00

Un Scandales les CRS....
Et je lève mon verre de Vodka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sandman.
Civil
Mr.Sandman.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Le coup de gueule de Magic' Left_bar_bleue0/0Le coup de gueule de Magic' Empty_bar_bleue  (0/0)

Le coup de gueule de Magic' Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Magic'   Le coup de gueule de Magic' I_icon_minitimeVen 1 Jan - 12:45

☺ Bonne Année comme même. ☺

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-