Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande de bannière pour forum policier

Aller en bas 
+3
!!Jim!!
krill
Zentar
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de bannière pour forum policier Empty
MessageSujet: Demande de bannière pour forum policier   Demande de bannière pour forum policier I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:19

Bonjours,

Quelqu'un pourrais me faire une bannière style Sécurité ! Voici les nom des habbos a mettre dessus :

Flopan
SEF@
Reesedu88
Mr.Miami.

Texte :

Security-National

Accessoire :

Je voudrais que moi (Flopan) j'ai une cigarette dans la bouche, je veux que SEF@ aussi
Je voudrais que Reesedu88 et Mr.Miami. on une arme.


Le fond :

Comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Zentar
Vétéran CS
Vétéran CS
Zentar


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de bannière pour forum policier Left_bar_bleue100/100Demande de bannière pour forum policier Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de bannière pour forum policier Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour forum policier   Demande de bannière pour forum policier I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:19

La partie Pixel arts de la Security corp est généralement faite pour répondre au commandes des membres et VIP SC en rapport avec notre organisation.

A voir si un Pixel art accepte ta commande, mais une demande de bannière hors SC, tu aurais pu t'adresser à habbo studios.

A préciser si ta demande est prise si il s'agit d'une bannière ou d'une mini bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de bannière pour forum policier Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour forum policier   Demande de bannière pour forum policier I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:37

Habbo Studio il accepte pas les bannière. Il font que signature, avatar et Grobber.
Revenir en haut Aller en bas
Zentar
Vétéran CS
Vétéran CS
Zentar


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de bannière pour forum policier Left_bar_bleue100/100Demande de bannière pour forum policier Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de bannière pour forum policier Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour forum policier   Demande de bannière pour forum policier I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:44

Bin nous c'est un peu le même genre silent , pis désolé mais ont est pas un fofo de Pixel art.

Fin bon, à voir si un PA SC accepte.
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de bannière pour forum policier Left_bar_bleue0/0Demande de bannière pour forum policier Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de bannière pour forum policier Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour forum policier   Demande de bannière pour forum policier I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:29

Eternarium a écrit:
Fin bon, à voir si un PA SC accepte.

C'est sûr à voir! Car nous sommes tenues par la Police Atitude, il ne faut pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de bannière pour forum policier Left_bar_bleue37/100Demande de bannière pour forum policier Empty_bar_bleue  (37/100)

Demande de bannière pour forum policier Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour forum policier   Demande de bannière pour forum policier I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:45

Je suis navré, je ne prend pas.
Débrouillé vous seul, comme l'as fait la SC.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zentar
Vétéran CS
Vétéran CS
Zentar


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de bannière pour forum policier Left_bar_bleue100/100Demande de bannière pour forum policier Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de bannière pour forum policier Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour forum policier   Demande de bannière pour forum policier I_icon_minitimeSam 23 Jan - 22:16

krill a écrit:
Eternarium a écrit:
Fin bon, à voir si un PA SC accepte.

C'est sûr à voir! Car nous sommes tenues par la Police Attitude, il ne faut pas oublier.

Police attitude ou pas cela reste notre forum, notre partie et ce sont nos Pixel arts ils ne sont donc pas tenus d'accepter la commande si celle ci est externe à la SC, je rappel que nous n'somme pas un forum de PA.

Si par contre tu veux la faire y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Papy LM
Civil
Papy LM


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de bannière pour forum policier Left_bar_bleue0/0Demande de bannière pour forum policier Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de bannière pour forum policier Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour forum policier   Demande de bannière pour forum policier I_icon_minitimeDim 24 Jan - 10:22

bon aller je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Papy LM
Civil
Papy LM


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de bannière pour forum policier Left_bar_bleue0/0Demande de bannière pour forum policier Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de bannière pour forum policier Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour forum policier   Demande de bannière pour forum policier I_icon_minitimeDim 24 Jan - 10:56

tien (désolé DP), il y a beaucoup de copier collé mais le mur je l'ai fais moi même (avec l'aide un peux des briques de djtwix mais j'ai tout remis de façon net et cas toutes cassé)

Spoiler:

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=86&u=14281573][img]http://i18.servimg.com/u/f18/14/28/15/73/securi10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de bannière pour forum policier Left_bar_bleue100/100Demande de bannière pour forum policier Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de bannière pour forum policier Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour forum policier   Demande de bannière pour forum policier I_icon_minitimeDim 24 Jan - 11:51

Comme Mr Zentar la dit, les demande de pixels arts sont autorisés uniquement au membres SC et au VIP, si vousêtes externe débrouiller vous !
Revenir en haut Aller en bas
Papy LM
Civil
Papy LM


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de bannière pour forum policier Left_bar_bleue0/0Demande de bannière pour forum policier Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de bannière pour forum policier Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour forum policier   Demande de bannière pour forum policier I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:46

Eternarium a écrit:
La partie Pixel arts de la Security corp est généralement faite pour répondre au commandes des membres et VIP SC en rapport avec notre organisation.

A voir si un Pixel art accepte ta commande, mais une demande de bannière hors SC, tu aurais pu t'adresser à habbo studios.

A préciser si ta demande est prise si il s'agit d'une bannière ou d'une mini bannière.

lit bien crysis
Revenir en haut Aller en bas
Zentar
Vétéran CS
Vétéran CS
Zentar


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de bannière pour forum policier Left_bar_bleue100/100Demande de bannière pour forum policier Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de bannière pour forum policier Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour forum policier   Demande de bannière pour forum policier I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:19

Ouais, généralement; ça veux pas dire qu'on les refusent, mais ce n'est pas considéré comme une commande SC.
Comme je l'ai dit, nous ne somme pas un forum de PA.
Revenir en haut Aller en bas
Papy LM
Civil
Papy LM


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de bannière pour forum policier Left_bar_bleue0/0Demande de bannière pour forum policier Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de bannière pour forum policier Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour forum policier   Demande de bannière pour forum policier I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:03

>.< m'énerve >.<

bref il est jolie quand même ? x_X
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de bannière pour forum policier Left_bar_bleue0/100Demande de bannière pour forum policier Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de bannière pour forum policier Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour forum policier   Demande de bannière pour forum policier I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:37

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Chimane13
Civil
Chimane13


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de bannière pour forum policier Left_bar_bleue16/100Demande de bannière pour forum policier Empty_bar_bleue  (16/100)

Demande de bannière pour forum policier Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour forum policier   Demande de bannière pour forum policier I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:52

Papy LM a écrit:
>.< m'énerve >.<

Tu t'prends pour Helmut Fritz Laulau ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Papy LM
Civil
Papy LM


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de bannière pour forum policier Left_bar_bleue0/0Demande de bannière pour forum policier Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de bannière pour forum policier Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour forum policier   Demande de bannière pour forum policier I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:53

je déteste ce mec donc retiens toi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de bannière pour forum policier Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière pour forum policier   Demande de bannière pour forum policier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de bannière pour forum policier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande signatures pour Obachu
» Console pour forum
» Demande de signature pour !!Jim!! [En Cours]
» Demande D'Avatar Pour Sochado .
» Demande de Signature Pour El-Timmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Bureau des Réclamations :: Signatures-
Sauter vers: