Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Blague des Irlandais

Aller en bas 
+2
marine
ronaldo955
6 participants
AuteurMessage
ronaldo955
Boulet
ronaldo955


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2009

La Blague des Irlandais Empty
MessageSujet: La Blague des Irlandais   La Blague des Irlandais I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:03

Pourquoi les Irlandais placent-ils leurs Antennes Paraboliques au sous sol ?!

Pour capter les Pays bas !


Ha Ha !
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
La Blague des Irlandais Left_bar_bleue27/100La Blague des Irlandais Empty_bar_bleue  (27/100)

La Blague des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Blague des Irlandais   La Blague des Irlandais I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:08

Ahah.. !
Je la connaissais déjà. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
x.Dave.x
Recrue
Recrue
x.Dave.x


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
La Blague des Irlandais Left_bar_bleue11/100La Blague des Irlandais Empty_bar_bleue  (11/100)

La Blague des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Blague des Irlandais   La Blague des Irlandais I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:12

xD
A-Bonjour mémé
B-Bonjour Toto
B-Toto, si tu réussi a savoir combien j'ai de bonbons dans ma main je te les donnes tout les deux.
A-T'en a deux !
B-Qui te l'a dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
s_z
Civil
s_z


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
La Blague des Irlandais Left_bar_bleue27/100La Blague des Irlandais Empty_bar_bleue  (27/100)

La Blague des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Blague des Irlandais   La Blague des Irlandais I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:25

Toto, 12 bouteilles de vins à 6 dollars, combien ça fait ?
A la maison, ça fait 3 jours m'dame.


Pendant un cour de mathématique..Un professeur : Si j'ai trois pommes à diviser en huit parties égales, que dois-je faire??
Toto : Euhhhh de la compote monsieur !!


Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique?
Un stade de foot illuminé aux chandelles
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo955
Boulet
ronaldo955


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2009

La Blague des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Blague des Irlandais   La Blague des Irlandais I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:33

Collègue de travail
Lundi à l'atelier, un jeune apprenti se plaint à son collègue de travail :
- J'en ai marre de ce monde d'individualistes. Personne n'est prêt à lever le petit doigt pour aider son prochain...
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demande l'autre.
- Regarde, ce week-end, mon beau-frère est venu manger à la maison. Comme je dois réparer mon Peugeot, je lui demande ''Tu pourrais pas me prêter 100 euros pour que je puisse réparer mon scooter?''. Eh bien, tu me croiras si tu veux, ce pourri me les a refusés !
Et le collègue:
- Je te préviens tout de suite : moi aussi je suis un pourri !
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo955
Boulet
ronaldo955


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2009

La Blague des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Blague des Irlandais   La Blague des Irlandais I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:34

Cocotte-minute et agent de police
Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo955
Boulet
ronaldo955


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2009

La Blague des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Blague des Irlandais   La Blague des Irlandais I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:36

Un type propose à une Bobba une caresse inédite.
- Quoi?
Le type répond:
- Je vais te caresser le nombril.
Elle répond:
- Bof, ce n'est pas très excitant.
Il précise:
- Oui, mais de l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo955
Boulet
ronaldo955


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2009

La Blague des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Blague des Irlandais   La Blague des Irlandais I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:36

Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse :
- Pourquoi on devient pas amis ?
- Parce qu'entre nous c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Blague des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Blague des Irlandais   La Blague des Irlandais I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:47

Toto dit a sa mère :

-Maman j'ai donné 1 sucre au chien, il a remué la queue.
-Ah bon , ba si ces comme sa va en donner 2 a ton père .
Revenir en haut Aller en bas
maximiliensss
Civil
maximiliensss


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2009

La Blague des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Blague des Irlandais   La Blague des Irlandais I_icon_minitimeMar 23 Fév - 6:48

blague belge :

un arabe dit a un belge :

-je ne veux plus travailler sur ce chantier , tout le monde iLi raciste !
-mais , voyons kamel ,quecequ'il tefait dire sa ?
-J'ai fait un test a touut les travailleurs , je leurs ai demandé , comment réagirais tu si on tuerais tout les arabes et tout les coiffeurs?
-les coiffeurs ? mais pourquoi les coiffeurs?
-tu vois toi aussi ti li raciste !
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
La Blague des Irlandais Left_bar_bleue27/100La Blague des Irlandais Empty_bar_bleue  (27/100)

La Blague des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Blague des Irlandais   La Blague des Irlandais I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:13

Que fait une fraise sur un cheval?
Tagada tagada tagada..
==============================================================================================

La blague du jour
Qu'elle est la différence entre le chocolat et une belle-mère ?
Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier !

==============================================================================================

Les nouvelles blagues
- Collègue de travail
Lundi à l'atelier, un jeune apprenti se plaint à son collègue de travail :
- J'en ai marre de ce monde d'individualistes. Personne n'est prêt à lever le petit doigt pour aider son prochain...
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demande l'autre.
- Regarde, ce week-end, mon beau-frère est venu manger à la maison. Comme je dois réparer mon Peugeot, je lui demande ''Tu pourrais pas me prêter 100 euros pour que je puisse réparer mon scooter?''. Eh bien, tu me croiras si tu veux, ce pourri me les a refusés !
Et le collègue:
- Je te préviens tout de suite : moi aussi je suis un pourri !

=============================================================================================

Les nouvelles blagues
- Les vendanges
Cela se passe en France dans la région alsacienne, par manque de main d’œuvre les vignerons ont engagé des étrangers pour les vendanges et parmi eux un Africain surnommé Janvier qui parle peu le français.
Après la première journée, la dame du vigneron inquiète demande donc à Janvier comment cela s’est-il passé.
- Oh très bien madame; il y a une bonne ambiance et aujourd’hui nous avons coupé la riesling.
- Mais non on ne dit pas LA riesling, mais LE riesling (Vin d'Alsace).
- Ah bon ? J'ai fait une erreur sur le.
La seconde journée de nouveau la dame lui demande donc comment la journée s’est-elle passée :
- Oh très bien madame, l’ambiance est très bonne malgré le travail dur, je me plais bien, les copains sont chouettes aujourd’hui nous avons coupé la Gewurztraminer.
- Mais non Janvier, on dit LE Gewurztraminer et pas LA Gewurztraminer (Vin d'Alsace).

Le lendemain janvier est absent au départ du matin et la dame du vigneron est donc très inquiète pour lui, mais vers 10 heures, elle rencontre Janvier, assis sur le banc près de l’église et elle l’interroge :
- Mais Janvier pourquoi n’es-tu pas venu au travail aujourd’hui ?
- Oh non madame, car aujourd’hui mes copains ont dit qu’ils coupaient LE pinot noir (Vin d'Alsace) ! J'ai eu peur qu'ils se soient trompés eux aussi !

==============================================================================================

Les nouvelles blagues
- James Bond
James Bond va se balader dans un parc, soudain il rencontre une jeune fille puis il regarde sa montre. La jeune fille lui demande :
- Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ?
Alors, il répond :
- Non, elle me parle.
La jeune fille répond :
- Et elle vous dit quoi ?
- Elle me dit que vous n'avez pas de culotte sous votre robe !
La jeune fille, lui dit qu'il se trompe et qu'elle en a une !
James répond :
- Ma montre avance d'une heure ! allons faire un tour ensemble...

=============================================================================================

Les nouvelles blagues
- Trottoir
Deux fous se promènent dans la rue, l'un des deux dit :
- Regarde là-bas le conducteur s'est garé comme un pied, il est complètement sur le trottoir !
L'autre fou lui répond :
- évidemment les pieds c'est sur le trottoir !

==============================================================================================


Les nouvelles blagues
- Téléphone
Pourquoi les blondes sont-elles les premières à faire exploser leurs forfaits téléphoniques? C'est parce qu'elles prennent leurs portables à l'envers ( allo-allo-allo ).

==============================================================================================


- Cocotte-minute et agent de police
Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !

============================================================================================



- Le fou qui se prend pour un train
Cela se passe dans un asile de fou, un inspecteur de l'établissement est avec le directeur de l'établissement, soudain dans le couloir traverse un fou qui fait la locomotive "tchou ...tchou ... tchou....tchou...tchou" avec les bras et le sifflet.
L'inspecteur dit alors :
- "Ah! c'est quand même triste de voir çà, n'est-ce pas ?" et le directeur de répondre : - "Hé oui hélas ! surtout pour moi qui ne supporte pas la fumée..."

============================================================================================

Le TOP blagues
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
La Blague des Irlandais Left_bar_bleue27/100La Blague des Irlandais Empty_bar_bleue  (27/100)

La Blague des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Blague des Irlandais   La Blague des Irlandais I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:28

Blagues de blondes :

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...


--------------------------------------------------------------------------------

C'était une fois, une équipe de meneuse de claques Blondes qui était à une partie de Football: "On est les Blondes, Blondes, Blondes!! On est les Blondes, blondes blondes!!! B... L....O....euh... On est les Blondes, Blondes, Blondes!!!"


--------------------------------------------------------------------------------

Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune :
- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde :
- Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt!
La brune :
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit...
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...


--------------------------------------------------------------------------------

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?


--------------------------------------------------------------------------------

Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...


--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling.


--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10 € par terre ? Elle se déshabille et se met à danser !

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!


--------------------------------------------------------------------------------

Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un flic.
Il lui demande:
"Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond:
"c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20".
Alors le flic lui répond:
"Mais madame ça c'est le numéro de la route".
La blonde dit: "Ah bon!!".
Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde:
"Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!"
et la blonde répond:
"Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".


--------------------------------------------------------------------------------

Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre.

Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre.



--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi est-ce que les blondes portent du rouge à lèvres vert? Parce que la couleur rouge veut dire arrêter.


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi est-ce que les blondes ont les seins carrés? Parce qu'elles ont oublié de sortir les soutiens-gorges de la boîte.


--------------------------------------------------------------------------------

Que dit une blonde apres plusieurs orgasmes ? - ca va etre l'heure de votre match maintenant les gars


--------------------------------------------------------------------------------

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde preferee, Gloria qui, visiblement, a quelques problemes :
- "J'ai besoin de ton aide, Raymond."
- "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria :
- "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !"
- "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria :
- "Un grand coq qui chante."
Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit :
- "Gloria, range les cornflakes dans la boite."
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
La Blague des Irlandais Left_bar_bleue27/100La Blague des Irlandais Empty_bar_bleue  (27/100)

La Blague des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Blague des Irlandais   La Blague des Irlandais I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:30

Blagues de toto :

C'est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...



--------------------------------------------------------------------------------

En classe de sciences naturelles, le professeur demande à Toto :
- Peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons ?
- En faisant très, très attention m'sieur! répond Toto.


--------------------------------------------------------------------------------

Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école :
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
Les deux autres :
- N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon de son père de son cartable.
- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?


--------------------------------------------------------------------------------

Toto mange très salement, alors son père s'écrie :
- Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret?
- Ouais p'pa ! c'est le fils d'un cochon...


--------------------------------------------------------------------------------

Toto dit à la maîtresse:
- Maîtresse, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil?
La maîtresse :
- Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël!
Toto :
- Hé! Noël! Montre tes boules à la maîtresse...


--------------------------------------------------------------------------------

C'est Toto qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête au carré avec des bosses partout. Donc, quand il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir:
- Ben dis donc, qu'est-ce qui t'es arrivé Toto? t'en a une tête aujourd'hui!
Toto répond :
- Ben c'est hier, j'étais dans mon jardin, et il y avait une guêpe.
Les autres gosses:
- Oh l'autre hé, c'est pas une guêpe qui t'as fait une tête pareille !
- Ben non, c'est mon père, il avait une pelle...


--------------------------------------------------------------------------------

Une blague de coco 77

Toto va chez sa grand-mère et elle lui demande d'aller chercher de la confiture. Toto y va et rencontre son ami Mondoigt. Il va chercher la confiture et fait le tour de la ville de Moncuq, il retourne chez lui et sa grand-mère lui dit :
- Tu en as mis du temps!
- Oui mais j'ai fait le tour de Moncuq avec Mondoigt.


--------------------------------------------------------------------------------

Une blague de toto

C'est Toto à l'école. Sa prof lui demande:
- Toto quel est la 5 ème lettre de l'alphabet?
- Euh ?



--------------------------------------------------------------------------------

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto :
Toto :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
Toto :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !



--------------------------------------------------------------------------------

Toto qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère:
- Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse.
- Ah oui! Pourquoi ?
- La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante!


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
La Blague des Irlandais Left_bar_bleue0/100La Blague des Irlandais Empty_bar_bleue  (0/100)

La Blague des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Blague des Irlandais   La Blague des Irlandais I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:57

C'est quoi c'est quadruple et triple poste , évité meme si c'est une partie divertissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Blague des Irlandais Empty
MessageSujet: Re: La Blague des Irlandais   La Blague des Irlandais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Blague des Irlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite blague (Pas marrante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Discussions diverses :: Humour & Jeux-
Sauter vers: