-J'en possède tellement que je ne m'en souviens plus :s
Quel est ton âge Habbo ?
-2 ans
Dans quelle filière de la Sécurity-Corp veux tu entré ? (VIP, Cuisine, SC Gazette, SC Crew (HF), Pixel Art)
-Vip
As-tu une quelconque expérience dans la filière choisit ?Si oui donnes nous tes références. ( article ou création pour les Journalistes et Pixel Artistes)
-Malheureusement , non
As-tu déjà participé au RPG mafieu/flic ?Si oui dis nous tes anciennes organisation et grades.
-Oui biensur au monde Justicié : Gouvernement français : Vice président L'interpole (Le nouveau ciel) : Président Armé mondiale : Président Security-Corp : Cadet
Pourquoi avoir choisit la Sécurity-Corporation ?
-J'ai choisis la Security-corp car je constate qu'une bonne ambiance règne et que le serieux est bien la, biensur j'ai plein d'amis au sein de la Sc et je connais assez bien la sc .
Que penses-tu lui apporter ?
-Je pense lui apporter de ma bonne volonté et mon piment d'ambiance
Screen/lien de ta Home Page avec date de création lisible !
Commentaire : J'ai juste un gros défaud qui risque de me pénalisé c'est moi et l'activité sur le forum sa le fait pas mais j'ésserais de faire un effort .
x.Dave.x Recrue
Sujet: Re: Présentation de Big74800 Jeu 11 Fév - 22:14
Grand conseil* Je sentais que le projet allait faire fallite, c'est pour ça que j'ai décidé de quitter malgré mon poste au GC. Bref, bonne chance pour la suite... Biquette
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Big74800 Ven 12 Fév - 21:48
Oui mais a la fin oublie pas que tu avais été rétrogradé .
Sonic' Vétéran CS