Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Soirée poker organisée par Djix et pierre

Aller en bas 
+4
Aaa50
Matt'
Sonic'
X-DjiXX-X
8 participants
AuteurMessage
X-DjiXX-X
Vétéran
Vétéran
X-DjiXX-X


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Soirée poker organisée par Djix et pierre Left_bar_bleue100/100Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty
MessageSujet: Soirée poker organisée par Djix et pierre   Soirée poker organisée par Djix et pierre I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:42

Bonjour/Bonsoir

Moi et pierre nous vous invitons à faire un poker en ligne (avec des cartes sur le site jeux.fr) ce jeudi à 17 h 30 .

Voici les renseignements d'un match :

Heure et date : 17 h 30,jeudi.
Lieu : Chez Xx-pierre-xX.
Mise minimum : 5 crédits (chez un croupier)

Les règles du poker :

Vous aurez 2 cartes en main au hasard et 50 dollards (faux argents) que vous miserez selon votre envie.
Vous aurez le choix entre "Relancer X dollars" - "Tout miser" - "Parole ou suivre" - "Se coucher"
Lorsque vous choisissez l'option "parole" vous passez votre tour sans miser.
Lorsque vous choisissez l'option "suivre" des cartes seront mis sur le tapis.
Lorsque vous choisissez l'option "se coucher",l'adversaire gagne le pot.
Lorsque vous choisissez l'option "tout miser",vous mettez en jeu toute votre cagnotte.
L'option "Relancer X dollards" est faite pour remettre plus que l'autre joueur.

Au fur et à mesure que vous choisirez l'option "suivre",des cartes se mettront sur le tapis (3 cartes pour le 1er "suivre" et 1 pour les autres)

Le but du jeu est d'avoir avec vos 2 cartes en mains une combinaison avec 3 autres cartes qui sont mis sur le tapis.

Les combinaisons :

La paire : 2 cartes du même nombre
La double paire : 2 fois 2 cartes du même nombre
Le carré : 4 cartes du même nombre
le brelan : 3 cartes du même nombre
La Flush ou couleur : 5 cartes de la même famille qui ne se suivent pas
...

Si vous avez compris et que vous avez envie de participer,dites-le nous ici ou sur habbo.


Dernière édition par X-DjiXX-X le Lun 15 Fév - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Soirée poker organisée par Djix et pierre Left_bar_bleue100/100Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty
MessageSujet: Re: Soirée poker organisée par Djix et pierre   Soirée poker organisée par Djix et pierre I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:46

C'est un texas holdem ? si je suis rentré de cours je viendrais peut-être vous mettre votre misère.
P.S c'est un strip poker ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Soirée poker organisée par Djix et pierre Left_bar_bleue0/100Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty_bar_bleue  (0/100)

Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty
MessageSujet: Re: Soirée poker organisée par Djix et pierre   Soirée poker organisée par Djix et pierre I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:17

J'essayerais d'etre présent
Revenir en haut Aller en bas
Aaa50
Civil
avatar


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Soirée poker organisée par Djix et pierre Left_bar_bleue0/0Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty
MessageSujet: Re: Soirée poker organisée par Djix et pierre   Soirée poker organisée par Djix et pierre I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:38

Je verai.
Revenir en haut Aller en bas
X-DjiXX-X
Vétéran
Vétéran
X-DjiXX-X


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Soirée poker organisée par Djix et pierre Left_bar_bleue100/100Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty
MessageSujet: Re: Soirée poker organisée par Djix et pierre   Soirée poker organisée par Djix et pierre I_icon_minitimeMer 17 Fév - 3:18

Oui mais confirmer que vous êtes là s'il vous plait parce que l'on doit faire la liste des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Soirée poker organisée par Djix et pierre Left_bar_bleue100/100Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty
MessageSujet: Re: Soirée poker organisée par Djix et pierre   Soirée poker organisée par Djix et pierre I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:16

Metter moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouhan
Vétéran CS
Vétéran CS
Nouhan


Nombre de messages : 2020
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Soirée poker organisée par Djix et pierre Left_bar_bleue100/100Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty
MessageSujet: Re: Soirée poker organisée par Djix et pierre   Soirée poker organisée par Djix et pierre I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:42

C'est pas trop mon truck, mais jouez bien, et dîtes-moi qui sera la fameux gagnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agbar
VIP
VIP
Agbar


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Soirée poker organisée par Djix et pierre Left_bar_bleue100/100Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty
MessageSujet: Re: Soirée poker organisée par Djix et pierre   Soirée poker organisée par Djix et pierre I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:51

J'serais peu être là ùais, je regarderais :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Soirée poker organisée par Djix et pierre Left_bar_bleue100/100Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty
MessageSujet: Re: Soirée poker organisée par Djix et pierre   Soirée poker organisée par Djix et pierre I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:46

Raise ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty
MessageSujet: Re: Soirée poker organisée par Djix et pierre   Soirée poker organisée par Djix et pierre I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:24

Nouhan a écrit:
C'est pas trop mon truck, mais jouez bien, et dîtes-moi qui sera la fameux gagnant Wink

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
El-Timmy
Civil
El-Timmy


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Soirée poker organisée par Djix et pierre Left_bar_bleue12/100Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty_bar_bleue  (12/100)

Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty
MessageSujet: Re: Soirée poker organisée par Djix et pierre   Soirée poker organisée par Djix et pierre I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:46

Je sais pas bluffer, et le Poker, je suis nul :°, Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-DjiXX-X
Vétéran
Vétéran
X-DjiXX-X


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Soirée poker organisée par Djix et pierre Left_bar_bleue100/100Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty
MessageSujet: Re: Soirée poker organisée par Djix et pierre   Soirée poker organisée par Djix et pierre I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:31

Timmy,tu n'es pas obligé de gagner hein,tu peux aussi perdre si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
El-Timmy
Civil
El-Timmy


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Soirée poker organisée par Djix et pierre Left_bar_bleue12/100Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty_bar_bleue  (12/100)

Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty
MessageSujet: Re: Soirée poker organisée par Djix et pierre   Soirée poker organisée par Djix et pierre I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:48

Ouais, euh nan x) En plus je suis sur un compte qui porte malheur... Enfin, tu m'a compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Soirée poker organisée par Djix et pierre Left_bar_bleue100/100Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty
MessageSujet: Re: Soirée poker organisée par Djix et pierre   Soirée poker organisée par Djix et pierre I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:19

Désolé je n'ai pas pus participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée poker organisée par Djix et pierre Empty
MessageSujet: Re: Soirée poker organisée par Djix et pierre   Soirée poker organisée par Djix et pierre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée poker organisée par Djix et pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du 31 Octobre
» Avis de soirée.
» Demande de soirée.
» La soirée du 22.5.2010
» Proposition de soirée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: News & idées :: News-
Sauter vers: