Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [Chim] Demande de GroBer

Aller en bas 
+9
Nooby
Le Chieur
-Crysis
x.Dave.x
Xx-Pierre-xX.
Rio.
Zentar
El-Timmy
Chimane13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chim] Demande de GroBer   [Chim] Demande de GroBer - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:53

Pfff, le plus pitoyable c'est lui, qu'est ce qu'il se permet de critiquer les créations de nos PP's, il a aucun droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Boulet
avatar


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chim] Demande de GroBer   [Chim] Demande de GroBer - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:32

C'est bon, pas grave^^
Chimane tu vas devoir attendre un peu je suis occupé ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-44
Civil
Naruto-44


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2010

[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chim] Demande de GroBer   [Chim] Demande de GroBer - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:31

Excusez moi de mon mot, mais je voulais juste dire que c'est pas terrible terrible et que ya de l'amélioration a faire... Excusez moi d'avoir utiliser le mot pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
robino444
Civil
robino444


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Left_bar_bleue7/100[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chim] Demande de GroBer   [Chim] Demande de GroBer - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:28

Ouai c'est sa mdr' Sa sers a rien de te reprendre comme sa, tu la dit c'est trop tard maintenant chute
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chim] Demande de GroBer   [Chim] Demande de GroBer - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:01

Bon a locker
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Boulet
avatar


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chim] Demande de GroBer   [Chim] Demande de GroBer - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:25

Robino c'est bon^^
Et pas à locker, la commande n'est pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
Chimane13
Civil
Chimane13


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Left_bar_bleue16/100[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chim] Demande de GroBer   [Chim] Demande de GroBer - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:34

T'es fou à locker ? *Scande*

STOP AU HS ! DARCKY FAIS MOI L'GROBER !
STOP AU HS ! DARCKY FAIS MOI L'GROBER !
STOP AU HS ! DARCKY FAIS MOI L'GROBER ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Zentar
Vétéran CS
Vétéran CS
Zentar


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chim] Demande de GroBer   [Chim] Demande de GroBer - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:58

Naruto-44 a écrit:
Excusez moi de mon mot, mais je voulais juste dire que c'est pas terrible terrible et que ya de l'amélioration a faire... Excusez moi d'avoir utiliser le mot pitoyable.

Moi c'est pas le mot pitoyable qui me choque (encore que), ce qui me chagrine c'est des personnes (en l'occurrence comme toi) qui parle critiquant sans fondement et prétentieusement les créations PA de notre forum.

Donc perso, à ta place j'éviterai de la ramener, tes créations sont pas extraordinaire non plus et tu pense même pas à intégrer la transparence a tes créations (ce qui est plutôt un comble en pa).

Bref, toutes propositions de grobers sur ce post n'étant pas de Darcky seronts supprimé à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chimane13
Civil
Chimane13


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Left_bar_bleue16/100[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chim] Demande de GroBer   [Chim] Demande de GroBer - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:09

J'ai fais une grosse galère en créant se post x)
Revenir en haut Aller en bas
Chimane13
Civil
Chimane13


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Left_bar_bleue16/100[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chim] Demande de GroBer   [Chim] Demande de GroBer - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 14:55

Up de la demande !
Revenir en haut Aller en bas
Zentar
Vétéran CS
Vétéran CS
Zentar


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chim] Demande de GroBer   [Chim] Demande de GroBer - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:26

Darcky est assez pris actuellement. Patiente encore un peu, essais de le relancer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chim] Demande de GroBer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chim] Demande de GroBer   [Chim] Demande de GroBer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chim] Demande de GroBer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de grober de aris-92
» Demande de grober
» [Magic'] Demande de Grober
» Demande de grober [Big74800]
» [x.Dave.x] Demande de Grober

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Bureau des Réclamations :: Avatars-
Sauter vers: