Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [MrZ.45] excuser moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrZ.45
Civil
MrZ.45


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
[MrZ.45] excuser moi Left_bar_bleue100/100[MrZ.45] excuser moi Empty_bar_bleue  (100/100)

[MrZ.45] excuser moi Empty
MessageSujet: [MrZ.45] excuser moi   [MrZ.45] excuser moi I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:59

je sui desoler sa me paraiser tellement énorme 7sacage en un jour pale pale pale Sad je voulai partager mes reflexion personel je sui desoler vraiment mai Sécurity-Corp et tolerant Question
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[MrZ.45] excuser moi Left_bar_bleue100/100[MrZ.45] excuser moi Empty_bar_bleue  (100/100)

[MrZ.45] excuser moi Empty
MessageSujet: Re: [MrZ.45] excuser moi   [MrZ.45] excuser moi I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:43

Z. ce genre de questions (qui on peut comprendre) sont dans ta tête à ce moment là, adresse toi à un subalterne avec les "Message Privés" ; lui te renseignera.

Pour l'explication du nombre imposant d'interventions de big, la raison est que en vue de la fusion du LM à la SC, il était prévenu qu'il venait, et a donc fait un certains nombres d'interventions ces quelques jours précédents.

Et sache que 10 interventions en 1 jour est largement possible, suffit de le vouloir et avoir des ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
 
[MrZ.45] excuser moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Plaintes-
Sauter vers: