Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon dernier saccage

Aller en bas 
+2
-Crysis
Kevin 1369
6 participants
AuteurMessage
Kevin 1369
Civil
Kevin 1369


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon dernier saccage Left_bar_bleue100/100Mon dernier saccage Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon dernier saccage Empty
MessageSujet: Mon dernier saccage   Mon dernier saccage I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:02

Bonjour.
Je vous préviens que lors de mon dernier saccage ,une des salles n'as pas été saccagée, le proprio de la mafia va me réaccréditer peut-être et il a crée une nouvelle salle donc je vais refaire ce saccage avec le sigle et tout.
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon dernier saccage Left_bar_bleue100/100Mon dernier saccage Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon dernier saccage Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier saccage   Mon dernier saccage I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:41

Pourquoi question ici ?
Bref je Lock !
Ne pollue pas le forum avec des Post Inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon dernier saccage Left_bar_bleue100/100Mon dernier saccage Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon dernier saccage Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier saccage   Mon dernier saccage I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:00

Explique lui plutôt que de l'engueuler. Tu peux régler ce genre de chose sur habbo ou avec les messages privés sur le forum plutôt que de créer un message. Je rajoute que cette partie est faites pour ça donc ça sert à rien de locker.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin 1369
Civil
Kevin 1369


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon dernier saccage Left_bar_bleue100/100Mon dernier saccage Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon dernier saccage Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier saccage   Mon dernier saccage I_icon_minitimeMar 25 Mai - 7:58

Désolée et merci.
Revenir en haut Aller en bas
younes4vent
Civil
younes4vent


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon dernier saccage Left_bar_bleue0/0Mon dernier saccage Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon dernier saccage Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier saccage   Mon dernier saccage I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:47

Comment gagner des points de saccage et comment faites vous pour savoir ke j ai sacager
Revenir en haut Aller en bas
Voight
Recrue
Recrue
Voight


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon dernier saccage Left_bar_bleue5/100Mon dernier saccage Empty_bar_bleue  (5/100)

Mon dernier saccage Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier saccage   Mon dernier saccage I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:00

younes4vent a écrit:
Comment gagner des points de saccage et comment faites vous pour savoir ke j ai sacager

Tu comptabilises des points lors des tes interventions (en fonction de la taille de l'appartement, du post-it fait, du minimail, du slogan, et de quelques autres actions).

Ils savent que tu as saccagé car tu dois classer ton intervention (saccage) dans la partie faite pour, à partir de ça, ils calculent tes points et te les reversent ensuite via la barre de progression de ton profil (en bleu).
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon dernier saccage Left_bar_bleue100/100Mon dernier saccage Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon dernier saccage Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier saccage   Mon dernier saccage I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:48

Évitez de remonter les sujets ...
Revenir en haut Aller en bas
Voight
Recrue
Recrue
Voight


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon dernier saccage Left_bar_bleue5/100Mon dernier saccage Empty_bar_bleue  (5/100)

Mon dernier saccage Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier saccage   Mon dernier saccage I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:51

C'était simplement pour lui répondre, hors fait c'est vrai qu'il aurait dû créer un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier saccage Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier saccage   Mon dernier saccage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier saccage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de grober [matthieu164] (dernier)
» saccage aider moi
» Qu'est-ce qu'une saccage ?
» Faux saccage !!
» La Crenshaw saccagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: SC Help-
Sauter vers: