Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne Left_bar_bleue37/100Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne Empty_bar_bleue  (37/100)

Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne Empty
MessageSujet: Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne   Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:01

La célèbre et très appréciée pâte à tartiner de Ferrero serait dans le collimateur de l'Union européenne. Selon cette dernière, le Nutella est trop gras et trop sucré.

Pour lutter contre l'obésité, le Parlement européen souhaiterait mettre en place un étiquetage nutritionnel plus sévère que l'actuel tableau faisant part des quantités de protéines, lipides et glucides.

Pas de chance pour les accros au Nutella, la pâte à tartiner serait bien trop riche en huile de palme et en sucres. Ainsi, un peu à la manière des paquets de cigarettes, les pots de Nutella pourraient se voir décorés d'un message d'avertissement du type : "Attention, danger, favorise l'obésité". Il serait peut-être temps de laisser les consommateurs prendre leurs responsabilités... Le ministre italien chargé des affaires européennes parle, lui, de "fondamentalisme nutritionnel".

Source : Yahoo.fr


-----
Mon avis personnel :

Franchement, je pense qu'il ne feront que gâcher leurs temps.
Si une personne obèse, a envie de s'acheter un pot de Nutella, elle le feras, ce n'est pas une étiquette qui vas les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
the-snow
Civil
the-snow


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2009

Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne Empty
MessageSujet: Re: Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne   Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:42

J'suis d'accord avec toi, c'est pour se donner bonne conscience, "on les aura prévenu, c'est pas de notre faute"
Revenir en haut Aller en bas
maximiliensss
Civil
maximiliensss


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2009

Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne Empty
MessageSujet: Re: Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne   Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne I_icon_minitimeMar 29 Juin - 23:42

Moi je suis plutôt d'accord avec le gouvernement , celui-ci a raison , il previent . Maintenant ils ne vont pas non plus nous interdire de consommer du nutella parceque des gros tas ne savent pas se stopper , si ils veulent rester gros ils n'ont qu'a continuer comme sa , ils n'ont qu'a rester dans leurs merde , et le gouvernement les auras prevenus .
Revenir en haut Aller en bas
clement54
Civil
clement54


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne Left_bar_bleue10/100Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne Empty_bar_bleue  (10/100)

Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne Empty
MessageSujet: Re: Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne   Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:00

Ces nouvelle n'est que paru sur le web, est les gens font se qu'il veulent ces leur vie ces pas l'Union Européenne qui va les Interdire !

M'en fiche moi j'aime toujours le Nutella en j'en achèterais si je veux mais si ces pas bon pour la santé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne Empty
MessageSujet: Re: Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne   Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne
» Le pouvoir d'achat selon ... CAUET !
» L'union de ces deux âmes.
» Votez pour moi !
» Création pour Mr.Tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Discussions diverses :: Actualités dans le monde-
Sauter vers: