Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon bureau

Aller en bas 
+11
robino444
maximiliensss
marine
-Crysis
Yodn
Rio.
Nvidia91
!!Jim!!
ben149777
Zentar
krill
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon bureau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:15

Voilà après un coup de balais. (Un coup d'lok avec l'wassinge ti)
Et un changement de résolution voilà que sa donne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zentar
Vétéran CS
Vétéran CS
Zentar


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon bureau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:19

Sympa, après t'aurai peut être dû étendre le fond d'écran (mais j'crois que c'est fait exprès), car la ça fait un peu zarbi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maximiliensss
Civil
maximiliensss


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2009

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 7:16

pfff ont reconnait les gens qui n'ont pas la play 3 call of sur l'ordi ! GTA sur l'ordi x)
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon bureau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 10:43

J'ai la Ps3 et la c'est très nul.
Revenir en haut Aller en bas
robino444
Civil
robino444


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon bureau - Page 2 Left_bar_bleue7/100Mon bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:27

Puré O_o tous windows 7 ou vista !
Jui sur XP encore omg.
Mais mon ordi est puissant a part pour les nouveaux jeux qui sortent et ou j'ai pas la bonne carte graphique. x)
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon bureau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:53

Tu veux Windows 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon bureau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:55

robino444 a écrit:
Puré O_o tous windows 7 ou vista !
Jui sur XP encore omg.
Mais mon ordi est puissant a part pour les nouveaux jeux qui sortent et ou j'ai pas la bonne carte graphique. x)

Ta bien raison de garder un XP, vista c'est jolie mais c'est très Bobba...
J'ai étais de changer de PC car mon XP (qui existe toujours) commencer a montré des signe clinique assez inquiétant (Le ventillo qui nous fait un bordel pas possible au démarrage, et d'autre composant qui montre des signe de faiblesse)
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon bureau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:42

idem que toi krill, mon unité central n'arrête pas de se redémarrer toute seule par moment elle me le fait 5/6 fois à la suite ... Si cela vient d'XP on est mal Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:14

Nan ces juste que votre matos ce fait vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon bureau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:37

MON Unité central à 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
robino444
Civil
robino444


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon bureau - Page 2 Left_bar_bleue7/100Mon bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:16

krill a écrit:
robino444 a écrit:
Puré O_o tous windows 7 ou vista !
Jui sur XP encore omg.
Mais mon ordi est puissant a part pour les nouveaux jeux qui sortent et ou j'ai pas la bonne carte graphique. x)

Ta bien raison de garder un XP, vista c'est jolie mais c'est très Bobba...
J'ai étais de changer de PC car mon XP (qui existe toujours) commencer a montré des signe clinique assez inquiétant (Le ventillo qui nous fait un bordel pas possible au démarrage, et d'autre composant qui montre des signe de faiblesse)

J'ai un PCTEK et sa à 3 Gros ventilo et sa fait un bordel pas possible au moins je suis sur que ce n'est pas inquiétant.
En même temps au départ c'est un pc pour les jeux. ^^

Et crysis non merci ma soeur la mis sur son ordi portable (elle avait vista) et sa à bousillé son pc...
Revenir en haut Aller en bas
the-snow
Civil
the-snow


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2009

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:12

Rio. a écrit:
MON Unité central à 10 ans ^^

Ouvre ton PC et enlève la poussière, si ça redémarre toujours ta un virus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon bureau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:18

je l'ai reformaté la semaine dernière x) donc impossible que ce soit un virus, je crois bien que cela vient du ventilo qui est empoussiéré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy
Civil
Shaggy


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon bureau - Page 2 Left_bar_bleue2/100Mon bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:11

Moi j'ai la meilleure solution .. comme d'habitude quoi Very Happy

Jettes le par la fenêtre ton ordinateur, 10 c'est trop, y va te quitter bientôt ! ADIOS AMIGOS ! Le reformatage va strictement te servir à NADA ! Jettes le par la fenetre, fait lui un coucou pendant le vole
!
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon bureau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:51

le formatage m'a bien servi =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy
Civil
Shaggy


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon bureau - Page 2 Left_bar_bleue2/100Mon bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:59

Jettes à la poubelle ce que t'apelle ' ordinateur ' ! Il est trop vieux, y va te lacher dans 2 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
maximiliensss
Civil
maximiliensss


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2009

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:44

je suis pas d'accord avec vous , xp c'est bien , mais windows 7 c'est mieux ! deja ta pas le bienvenue qui dure 10 minute au départ ! t'allume ton PC , et des que sa va sur ton bureau , paf tu clic sur internet et sa se met direct !
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy
Civil
Shaggy


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon bureau - Page 2 Left_bar_bleue2/100Mon bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:00

C'est quand ton ordi date de y a pas trop longtemps ! ATTEND TU UTILISES TOUT TES GB ! On en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon bureau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:25

Windows 7 Le démarrage est plus rapide .
Et Rob' si le Windows 7 à niké sont PC C'est que vous l'avez mal installé ..
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon bureau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:16

robino444 a écrit:
J'ai un PCTEK et sa à 3 Gros ventilo et sa fait un bordel pas possible au moins je suis sur que ce n'est pas inquiétant.
En même temps au départ c'est un pc pour les jeux. ^^

Et crysis non merci ma soeur la mis sur son ordi portable (elle avait vista) et sa à bousillé son pc...

Non mais quand tu a un seul ventillo et que pour le démarrage il te fait plus de bruit qu'un sèche cheveux instinctivement tu souffle dessus de peur que le processeur prenne feu...

Bref de toute façon vus qu'il n'a pas une connexion a internet je ne l'utilise pas.

Rio en temps normal un Pc a une duré de vie normal de 5 ans après sa, ton disque dur doit être bouré de parasite (Un formatage ne supprime pas physiquement les données) et idem pour tes RAM...
Si jamais la bonne idée d'ouvrir ton Pc pour lui foutre un tube d'aspirateur dedans te viens, fait le dehors je te le conseil fortement (surtout si tu ne l'a jamais fait)
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon bureau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:24

Je l'ai fais il y a un ou deux mois donc ...
Revenir en haut Aller en bas
the-snow
Civil
the-snow


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2009

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:55

Si ta peur de cassé des composant, demonte aussi tes ventilo et netoie les bien, car sur la pales ya de la pussiere et si ta une refroidissement de ce type : http://www.scythe-eu.com/fileadmin/images/cpu/Orochi/Orochi-CPU-Cooler.jpg (plus ou moins évoluer c'est un exemple) met un coup d'air comprimé ou de bombe a gaz comprimé, moi le compresseur ca marche super et essai pas de le démonter car il est posé sur le CPU si tu fais une mauvaise manip ta pu qu'a prier pour que rien ne soit casser ^^

PS : si tu débranche le ventilo de la carte mère pense a le rebrancher ... ca a l'air Bobba mais ca met arrivé, au bout de 2 min après l'allumage j'men suis souvenu ... heureusement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon bureau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:33

mdr, ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
aris-92
Civil
aris-92


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon bureau - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mon bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:46

Toi aussi tu joue a CSS, xD c'est quoi ton compte steam ?
Revenir en haut Aller en bas
El-Timmy
Civil
El-Timmy


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mon bureau - Page 2 Left_bar_bleue12/100Mon bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 14:55

Moi je donnerai aucun conseil, vu ma grande dextérité avec les PCs... Oui, j'ai réussi à en cramer un en changeant des barrettes de RAM en les foutant à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre écran de bureau
» Vista Leopard! un petit aperçu de mon bureau xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Discussions diverses :: Tout ou rien-
Sauter vers: