Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Je fais des commandes de pixel art ou graphismes!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
maxime9749666
Civil
maxime9749666


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Je fais des commandes de pixel art ou graphismes!!! Left_bar_bleue5/100Je fais des commandes de pixel art ou graphismes!!! Empty_bar_bleue  (5/100)

Je fais des commandes de pixel art ou graphismes!!! Empty
MessageSujet: Je fais des commandes de pixel art ou graphismes!!!   Je fais des commandes de pixel art ou graphismes!!! I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:27

Bonjour je me présente Maxime9749666 je peut réaliser des commandes de raphisme ou de pixel art habbo c'est à dire des habbo avec des armes , voitures , ou immeuble a côter ou un habbo tenant un katan plein de sang ou une tête arracher etc.. donc faites vos commandes et si vous avez besoin de graphismes pour le site demandez vous serez servit!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime9749666
Civil
maxime9749666


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Je fais des commandes de pixel art ou graphismes!!! Left_bar_bleue5/100Je fais des commandes de pixel art ou graphismes!!! Empty_bar_bleue  (5/100)

Je fais des commandes de pixel art ou graphismes!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais des commandes de pixel art ou graphismes!!!   Je fais des commandes de pixel art ou graphismes!!! I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:01

1 an de bonheur avec toi mon ange, 14/04/2010, jour historique ♥️ Enfin mes 18 ans ♥️ 29/05/1992 ♥️ Very Happy



Tu parle de moi? I LOVE YOU!!

non je rigole Rio Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais des commandes de pixel art ou graphismes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 1er Avatar Fais Par Moi Meme !
» Pixel Art (2)
» Idée côté : Pixel-Art
» Pixel art pierre
» [Idée] Partie "Pixel-Art"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: News & idées :: Idées-
Sauter vers: