Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Probléme de paiment de credit sur Habbo

Aller en bas 
+7
Kevin 1369
Shaggy
Sonic'
!OIg@!
Rio.
El-Timmy
MrZ.45
11 participants
AuteurMessage
MrZ.45
Civil
MrZ.45


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Probléme de paiment de credit sur Habbo Left_bar_bleue100/100Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty_bar_bleue  (100/100)

Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty
MessageSujet: Probléme de paiment de credit sur Habbo   Probléme de paiment de credit sur Habbo I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:31

Voila j'ai envoyé un sms tout se passé bien au debut; puis il y eu marqué transaction en cours sa a duré asser longtemp puis sa a fait erreur probléme de mintenance esséyais plus tard mai sa ma coméme pris mon argent est sa ma rien donné Mad il y pas une rubrique pour les reclamation sur habbo probléme de paiment ect... aidé moi s'il vout plait.
Revenir en haut Aller en bas
El-Timmy
Civil
El-Timmy


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Probléme de paiment de credit sur Habbo Left_bar_bleue12/100Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty_bar_bleue  (12/100)

Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Probléme de paiment de credit sur Habbo   Probléme de paiment de credit sur Habbo I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:36

J'crois que Olga a le même soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Probléme de paiment de credit sur Habbo Left_bar_bleue100/100Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty_bar_bleue  (100/100)

Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Probléme de paiment de credit sur Habbo   Probléme de paiment de credit sur Habbo I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:19

Moi je ne sais pas, je ne paie plus de crédit par sms, cela est un problème avec la transaction , contact le service client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Probléme de paiment de credit sur Habbo   Probléme de paiment de credit sur Habbo I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:59

Oui contact le service client, en bas d'une page habbo il y a écris "Nous contacter" truc comme sa, clic et suis les instructions .
Revenir en haut Aller en bas
!OIg@!
Civil
!OIg@!


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/05/2010

Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Probléme de paiment de credit sur Habbo   Probléme de paiment de credit sur Habbo I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:19

Oui, j'ai eu le même soucis, contact le service client, ils te donneront un code pour mettre les crédits habbo toi même sur ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Probléme de paiment de credit sur Habbo Left_bar_bleue100/100Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty_bar_bleue  (100/100)

Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Probléme de paiment de credit sur Habbo   Probléme de paiment de credit sur Habbo I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:36

Je me suis fais bouffer 5 euros comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy
Civil
Shaggy


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Probléme de paiment de credit sur Habbo Left_bar_bleue2/100Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty_bar_bleue  (2/100)

Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Probléme de paiment de credit sur Habbo   Probléme de paiment de credit sur Habbo I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:40

ARNAQUE ! Pff, sécurisé et j'sais pas & j'sais pas quoi .. Nimporte quoi. Cochonnerie même ! Pfff' ! VA RECLAMER TON ARGENT GARS !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin 1369
Civil
Kevin 1369


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Probléme de paiment de credit sur Habbo Left_bar_bleue100/100Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty_bar_bleue  (100/100)

Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Probléme de paiment de credit sur Habbo   Probléme de paiment de credit sur Habbo I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:42

moi aussi 5 euros j'me suis fait bouffer ><
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Probléme de paiment de credit sur Habbo Left_bar_bleue100/100Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty_bar_bleue  (100/100)

Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Probléme de paiment de credit sur Habbo   Probléme de paiment de credit sur Habbo I_icon_minitimeMer 20 Oct - 22:34

Normal avec c'est clown ..
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Probléme de paiment de credit sur Habbo Left_bar_bleue100/100Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty_bar_bleue  (100/100)

Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Probléme de paiment de credit sur Habbo   Probléme de paiment de credit sur Habbo I_icon_minitimeMer 20 Oct - 23:05

Moi j'ai pas eu de code ..
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Civil
Paul


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Probléme de paiment de credit sur Habbo Left_bar_bleue0/0Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty_bar_bleue  (0/0)

Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Probléme de paiment de credit sur Habbo   Probléme de paiment de credit sur Habbo I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:28

MrZ.45 a écrit:
Voila j'ai envoyé un sms tout se passé bien au debut; puis il y eu marqué transaction en cours sa a duré asser longtemp puis sa a fait erreur probléme de mintenance esséyais plus tard mai sa ma coméme pris mon argent est sa ma rien donné Mad il y pas une rubrique pour les reclamation sur habbo probléme de paiment ect... aidé moi s'il vout plait.

Il y'a parfois ce Bug , Je pense que demain , tes crédit il te les auront donner.

Si tu ne les à pas demain , Go Service Client ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrZ.45
Civil
MrZ.45


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Probléme de paiment de credit sur Habbo Left_bar_bleue100/100Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty_bar_bleue  (100/100)

Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Probléme de paiment de credit sur Habbo   Probléme de paiment de credit sur Habbo I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:28

C'est bon j'ai envoyé mon probléme au service client.


Dernière édition par MrZ.45 le Jeu 21 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Probléme de paiment de credit sur Habbo   Probléme de paiment de credit sur Habbo I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:34

Sur la page habbo, tout en bat c'es marquer en tout petit "Aide - contact" Clique sur sa et suis les instructions, ils te repondront par e-mail ne t'inquiète pas .
Revenir en haut Aller en bas
Reese.
Civil
Reese.


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Probléme de paiment de credit sur Habbo Left_bar_bleue0/100Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty_bar_bleue  (0/100)

Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Probléme de paiment de credit sur Habbo   Probléme de paiment de credit sur Habbo I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:46

J'ai eu le même soucis hier il faut attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Ronie
Civil
Ronie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Probléme de paiment de credit sur Habbo Left_bar_bleue29/100Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty_bar_bleue  (29/100)

Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Probléme de paiment de credit sur Habbo   Probléme de paiment de credit sur Habbo I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:10

Moi aussi une fois je n'ai pas eu le code, mais remarquons une autre fois y'a eu un gros bug, et chaque code vallait le prix d'un SMS :°
Revenir en haut Aller en bas
MrZ.45
Civil
MrZ.45


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Probléme de paiment de credit sur Habbo Left_bar_bleue100/100Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty_bar_bleue  (100/100)

Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Probléme de paiment de credit sur Habbo   Probléme de paiment de credit sur Habbo I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:22

C'est bon le probléme et résolus on ma rendu mon argent merci de m'avoir aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de paiment de credit sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Probléme de paiment de credit sur Habbo   Probléme de paiment de credit sur Habbo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de paiment de credit sur Habbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme habbo
» The galerie of TNT [Habbo & Hors-Habbo] (oué jsais jme la pête :D)
» Problème :(
» Bug Habbo.
» Bug sur habbo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Discussions diverses :: Habbo Hotel-
Sauter vers: