Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"

Aller en bas 
+11
Rio.
!!Jim!!
R.
MARULANDA
marine
Matt'
Zentar
Ronie
Chimane13
Woax
esmaille
15 participants

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"
1- Je l'aime pas du tout, elle fait sa gamine.
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Icon_vote_lcap32%Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Icon_vote_rcap
 32% [ 7 ]
2- Ca va, je l'aime bien, mais elle pourrait se calmer un peu de temps en temps.
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Icon_vote_lcap36%Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Icon_vote_rcap
 36% [ 8 ]
3- Je l'adore, elle met l'ambiance.
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Icon_vote_lcap32%Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Icon_vote_rcap
 32% [ 7 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
esmaille
Boulet
avatar


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Left_bar_bleue0/0Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:30

Pour mettre les choses au point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woax
Civil
Woax


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Left_bar_bleue32/100Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty_bar_bleue  (32/100)

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:32

Vote 1, qui pourrai changer si elle change.
Revenir en haut Aller en bas
Chimane13
Civil
Chimane13


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Left_bar_bleue16/100Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty_bar_bleue  (16/100)

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:36

J'aurai cru que j'était le seul à voté 3, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ronie
Civil
Ronie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Left_bar_bleue29/100Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty_bar_bleue  (29/100)

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:37

J'ai voulu voter 2 mais comme je suis avec un Iphone, j'me suis tromper de touche j'ai cliquer sur 3.

Sinon, je penses que tu fais trop la gamine...


Dernière édition par Ronie le Sam 30 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zentar
Vétéran CS
Vétéran CS
Zentar


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Left_bar_bleue100/100Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty_bar_bleue  (100/100)

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:21

J'ai voté 1

Mais la définition n'est pas vraiment juste, j'aime la personne, c'est l'attitude qui est insupportable donc perso voilà quoi, après si tu change moi y auras aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Left_bar_bleue0/100Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty_bar_bleue  (0/100)

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:30

Zentar a écrit:
J'ai voté 1

Mais la définition n'est pas vraiment juste, j'aime la personne, c'est l'attitude qui est insupportable donc perso voilà quoi, après si tu change moi y auras aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Left_bar_bleue27/100Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty_bar_bleue  (27/100)

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:59

Je vote 2... :°
Revenir en haut Aller en bas
MARULANDA
Civil
MARULANDA


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2010

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:16

Je ne te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Left_bar_bleue100/100Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty_bar_bleue  (100/100)

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:22

Faudra qu'on parle esmaille.
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Left_bar_bleue37/100Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty_bar_bleue  (37/100)

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:46

Esmaille, tu a créer ce sujet c'est l’occasion.
Perso, je te trouve très agréable et sympas quand tu es sérieuse.
Je ne dit pas, qu'il faut que tu devienne coincé, met un peux l'ambiance mais pas tout le temps.

Après c'est vrai que tu fait aussi ta gamine, comme hier avec le trône, je dit sa, mais je l'ai aussi fait.

Si tu change, je serais ravis Wink
Je sais que tu m'aime pas, mais, faut faire avec.

Je vote 2.
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Left_bar_bleue100/100Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty_bar_bleue  (100/100)

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:51

Pour moi elle a beau avoir un sale caractère, je l'adore, vous vous pensez qu'elle fait sa gamine, mais pas moi, elle est comme ça, c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Zentar
Vétéran CS
Vétéran CS
Zentar


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Left_bar_bleue100/100Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty_bar_bleue  (100/100)

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:53

De toute façon Rio toi tu aime tout le monde lol..
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Left_bar_bleue37/100Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty_bar_bleue  (37/100)

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:55

Faut arrêter aussi, on est pas au pays des bisounours.
Mme Rio, vous ne pouvez pas dire que elle est sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Left_bar_bleue100/100Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty_bar_bleue  (100/100)

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:58

Esmaille tu devrais plus te calmé de temps en temps !
Tu abuses, maintenant que tu es VIP crois pas que tu peux faire ce que tu veux quand tu veux .

Maintenant tu dois respecté les règles SC et aussi être respectueux envers tout le monde
Et dit toi bien que les gens ce demande pourquoi est tu VIP de la SC tu dois être plus serieuse sinon à la base je vote 2 mais le 1 va commencer à y être si tu change pas rapidement
!
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Left_bar_bleue0/0Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:35

Alors 3 sans hésité même si sa tend vers du 2 par moment.

Je m'explique, peux être que c'est parce que je suis un vieux co n (ou hyper intelligent) que je vois qu'esmi aime se donné des rôles de folle déluré totalement perverse. Mais dans le fond elle est pas si conne qu'elle en à l'air. Sans tombé dans le bisounours land de rio, Esmi est capable de faire de grandes choses (les personne terre à terre seront déçus car les saccages elle sais pas faire Very Happy )

Donc Crys je sas que tu n'est pas le seul à en avoir mare d'elle, je vais m'adresser non seulement a toi mais a tout les autre qui se cache ou qui parle sans la connaitre. C'est pas une raison pour limite lui donné des leçons et utilisé du rouge pour rien elle sais lire.

Mais un point sur lequel je suis d'accord Esmi tu dois changer si tu veux qu'ils te prennent au sérieux car il ne sont pas si "aware" que moi.


Dernière édition par krill le Sam 30 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esmaille
Boulet
avatar


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Left_bar_bleue0/0Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:41

J'ai mis les point sur les I Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Left_bar_bleue100/100Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty_bar_bleue  (100/100)

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:47

Est-ce la seule qui ne respecte pas les règles en vigueur de la SC ?
NON, CE N'EST PAS LA SEULE ALORS CALMOS !!
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Left_bar_bleue100/100Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty_bar_bleue  (100/100)

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:04

Rio tu as déjà vu quelqu'un ce mettre Sur le Trône des Président, insultés des membres, Floood sans cesse, Insulte
Nan mes faut arrêté y'a un moment pour rigoler et pour stop et la Y'a pas de stop ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Left_bar_bleue0/0Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:08

-Crysis a écrit:
Rio tu as déjà vu quelqu'un ce mettre Sur le Trône des Président, insultés des membres, Floood sans cesse, Insulte
Nan mes faut arrêté y'a un moment pour rigoler et pour stop et la Y'a pas de stop ou quoi ?!

Mis a part le flood j'ai déjà fait tout sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ronie
Civil
Ronie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Left_bar_bleue29/100Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty_bar_bleue  (29/100)

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:19

C'est sur pour s'assoir sur les trones des CS, pour insulter, flooder sans cesse, je penses que sa va trop loin...

Si tu étais VIP d'une org' connue (mafieuse) tu aurais déjà le rang de "boulet"
Estime toi un peu heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Left_bar_bleue100/100Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty_bar_bleue  (100/100)

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeDim 31 Oct - 1:13

Ronie a écrit:
C'est sur pour s'assoir sur les trones des CS, pour insulter, flooder sans cesse, je penses que sa va trop loin...

Si tu étais VIP d'une org' connue (mafieuse) tu aurais déjà le rang de "boulet"
Estime toi un peu heureuse.
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Left_bar_bleue100/100Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty_bar_bleue  (100/100)

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeDim 31 Oct - 3:53

1.
Ton grade de VIP ne te permet absolument pas de faire ce que tu veux.

MAIS ! Je t'adore tout de même IRL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Left_bar_bleue100/100Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty_bar_bleue  (100/100)

Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:56

J'aime pas trop ce genre de sondage .. Mais bon moi je t'aime bien en tant que personne on a toujours eu de bon délire genre souviens surement un que moi je me souviens bien, mais c'est vrai que des fois t'abuses je te l'ai déjà dis et je te le redis. Quant à dire que tu dois être viré ce n'est pas à vous d'en décider mais aux HG's et au GC's. La SC n'est pas ingrate à l'égard des personnes qui l'ont aidés par le passé et qui sont restés fidèles.Quant à rio des fois il faut savoir mettre les sentiments de côtés et être objectif, je suis un peu d'accord avec zentar sur le fait que tu aimes tout le monde, mais pour moi c'est une qualité car il y a du bon en tout Homme. Je crois que faire le procès de Esmaille n'est pas la solution aux problèmes. Je pense qu'une bonne discussion et une remise en question de bon nombres d'entres vous ne sera que bénéfique à la SC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"   Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage " esmaille, l'aime t-on vraiment ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban ---> esmaille
» Hack Esmaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Discussions diverses :: Tout ou rien-
Sauter vers: