Je tiens à vous rappeler que la tenue doit être scrupuleusement respecté sans écart au niveau des accessoires. Je pense notamment à la cravate. Seule la cravate non HC est autorisé, la cravate VIP n'est pas autorisée et cela pour tout les grades BG. Elle n'est plus indispensable à partir du grade d'émissaire.
Spoiler:
Dans un second je voudrais vous parler des vestes. Seulement 5 vestes sont autorisées à la SC et elle ne sont accessible qu'aux initiés et plus. Certaines vestes ne sont autorisées qu'en hiver cela donne que seulement trois vestes sont autorisées toute saison.
Spoiler:
Enfin il est très important de respecter les couleurs de l'organisation qui sont le gris et le blanc pour les BG's. L'uniforme fait partie des traditions même si il y a eu des évolutions de celui en même temps que l'évolution de habbo qui nous a donné de nouvelles tenues. Nous vous avons données plus de "libertés" vestimentaires à vous de ne pas en abuser et de respecter les règles établis qui figurent dans la constitution de la Security-Corp.
Je me permet d'ajouté que en ce qui concerne les membres de la filière VIP, bien que nous sommes affranchis de nos tenues, elle doivent reste correcte. Traduction pas de maillot de bain ou autre tenue débraillé dans le Hall, sinon vous pourriez être reconduis à la porte.
Jerem' Vétéran