Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Idée] Partie "Pixel-Art"

Aller en bas 
+7
R.
-Crysis
Sonic'
Rio.
X-jj-93-X
Liam
Ylan
11 participants
AuteurMessage
Ylan
Civil
Ylan


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue57/100[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (57/100)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:27

Bonsoir,
Comme vous pouvez le constatez, dans la partie "Pixel-Art" du forum, c'est un peu le désordre ... Sujets non postés dans la bonne catégorie, Fautes dans les titres des sujets ... Bref, les Pixel-Artistes se perdent un peu. Je propose donc, de nommer une personne actif qui se charge de faire tous cela (un GC par exemple).
Il faudrait aussi actualiser cette partie.
Exemple : "[En raison d'un manque d'activité, Les commandes complexes ou de types grobbers ne seront pas assurées]"
Post : Annonce : Commandes longues ou complexes non assurées

Je propose aussi de mettre a la fin de chaque commande, son état : [En Cour] [Executée]
Tous cela metra un peu d'ordre dans cette partie (:

Merci de votre comprehénsion.
Ylanfzs

Revenir en haut Aller en bas
Liam
Civil
Liam


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue48/100[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (48/100)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:32

Bonne Idée , Je pense que c'est au GC de s'en occuper ou même au Pixel-Artiste.
Revenir en haut Aller en bas
X-jj-93-X
Vétéran
Vétéran
X-jj-93-X


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue90/100[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (90/100)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:00

Bonne idée Yflanfsz ! Au Gc à voire.
Revenir en haut Aller en bas
Ylan
Civil
Ylan


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue57/100[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (57/100)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:17

X-jj-93-X a écrit:
Bonne idée Yflanfsz ! Au Gc à voire.
Mdrr ... Breef Revenons Au Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
X-jj-93-X
Vétéran
Vétéran
X-jj-93-X


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue90/100[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (90/100)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:20

Ylanfzs a écrit:
X-jj-93-X a écrit:
Bonne idée Yflanfsz ! Au Gc à voire.
Mdrr ... Breef Revenons Au Sujet.

De quoi ? Xd

Je dis que c'est au Gc d'autoriser meme si ce que tu dis est logique et que c'est une bonne idée en plus que tu es pixel-artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue100/100[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (100/100)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:30

Bonne idée j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue100/100[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (100/100)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:32

Personnellement je ne vais jamais dans cette partie. Le GC n'a pas trop le temps de s'occuper de ce genre de chose avant c'était Zentar qui s'en occupait mais son métier IRL ne lui permet plus d'assurer cette tâche. Si un HG en revanche veut s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeMar 29 Mar - 13:27

Moi je veux bien, mais en lisant le début du sujet j'ai plutôt pensé a ylan, je doute que le gc soit d'acord pour donné des droits comme cela mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue100/100[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (100/100)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeMar 29 Mar - 13:49

Moi je suis Ok
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue100/100[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (100/100)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:40

big74800 a écrit:
Moi je veux bien, mais en lisant le début du sujet j'ai plutôt pensé a ylan, je doute que le gc soit d'acord pour donné des droits comme cela mais bon ^^

La filière Pixel art, stipule que le dernier grade : Artiste, bénéfice de cette modération, et de gérer la filière.
Revenir en haut Aller en bas
Ylan
Civil
Ylan


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue57/100[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (57/100)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:06

Oui Maiis Il N'y a Que Zentar Qui L'a ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:40

Vue ton talent, tu seras bientôt artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylan
Civil
Ylan


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue57/100[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (57/100)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:09

Huum Ou Paas xP
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue0/0[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (0/0)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:32

Il est vrais que si l'on prend les texte de loi Ylanfs mon clients ne peux prétendre à cette modération. Mais ces texte on été établis lors d'un pic d'activité où notre vénéré Zentar avais la possibilité de venir, mais la barque du pixel art sans son capitaine chavire !
Je sais que mon clients n'est pas assez "sûr" pour pouvoir géré une partie aussi importante, mais comme il l'a suggérer lui même un Hg pourrai s'en occupé !
C'est pourquoi je demande qu'un Hg se charge de cette tâche.

Pour ceux qui ont rien compris à ce pavé, je pense qu'un HG devrais s'en occupé et puis voilà.

Ps: Ylanfs pour mes honoraires ont en parlera hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ylan
Civil
Ylan


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue57/100[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (57/100)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:36

Mdrrr ! Je Te Dois Combien x) ?
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue27/100[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (27/100)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:00

Bon idée ! Maintenant, faut qu'un HG soit pour gérer sa. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bergalou1
Civil
bergalou1


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue19/100[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (19/100)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:45

Un volontaire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Civil
Liam


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue48/100[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (48/100)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:57

Moi!! *Reflechi* Erf j'suis pas HG drunken
Revenir en haut Aller en bas
X-DjiXX-X
Vétéran
Vétéran
X-DjiXX-X


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue100/100[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (100/100)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:49

*Donne des pouvoirs à Liam,celui égélament de botter le Bobba du président Magic et de lui prendre sa place*

Saisit ta chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Ylan
Civil
Ylan


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue57/100[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (57/100)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeLun 4 Avr - 0:48

Huuum xTousse,
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Civil
Liam


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue48/100[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (48/100)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:16

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue0/0[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (0/0)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:02

Hey ! Les gas vous dormez ou quoi ?
Je sais que c'est pas un projet révolutionnaire et que vous n'avez pas que sa a faire...
Mais mise a part un proposition de Magic sur la possible mise en modération fait par un HG sur la P.PA. pas de réponse constructive d'HG/CG !
Revenir en haut Aller en bas
Ylan
Civil
Ylan


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue57/100[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (57/100)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:06

Tkkt Paas Krill x) J'espere Devenir Artiste Daans Un Futur (:
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue0/0[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (0/0)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:12

lol tkt j'aboie plus que je ne mors Wink Je trouve sa juste dommage de ne pas voire de grande réaction comme par le passé.

Et puis d'ici là que tu devienne Artiste il sa passera encore du temps et l'état de la partie empiras encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ylan
Civil
Ylan


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Idée] Partie "Pixel-Art" Left_bar_bleue57/100[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty_bar_bleue  (57/100)

[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:17

:/ Breef Jcrois Que L'idee Est "Morte" x) A Part Si Magic Veut Bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Partie "Pixel-Art" Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Partie "Pixel-Art"   [Idée] Partie "Pixel-Art" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Partie "Pixel-Art"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idée] Relancement De La Partie "Pub"
» Idée côté : Pixel-Art
» Pixel Art (2)
» Partie Recrue
» Question : pixel art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: News & idées :: Idées-
Sauter vers: