Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Idée. Une radio ?

Aller en bas 
+4
R.
matthieu164
-Crysis
!!Jim!!
8 participants
AuteurMessage
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Idée. Une radio ? Left_bar_bleue37/100Idée. Une radio ? Empty_bar_bleue  (37/100)

Idée. Une radio ? Empty
MessageSujet: Idée. Une radio ?   Idée. Une radio ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:48

Chers collégue bonjour.

Une petite idée met venue, alors autant en faire profiter un maximum de monde.

Alors je pense que l'ors que l'on se ballade sur le forum, ce serais sympas d'avoir de la musique et pourquoi pas de temps en temps des émissions.

Alors je m'explique

Pour les musiques : Rien de plus simple, on met un genre de musique que la majorité d'entre nous aimons.
Pour les émisisons : Moi même etant fan de radio et animateur sur un site de fan en test, je pense que ce serais pas mal de faire de temps en temps des petites émission.
Si des personne veulent s'y joindre c'est avec plaisir.

Comment Creer la radio ?

Et bien, je pense que la meilleur façon serais radionomy (on ne vas pas payer un serveur ShoutCas ^^)
Moi personnellement je n'arrive pas trop à la créer mais si il y en a certains d'entre vous qui s'y connaissent , sa serais avec plaisir.


A vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Idée. Une radio ? Left_bar_bleue100/100Idée. Une radio ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Idée. Une radio ? Empty
MessageSujet: Re: Idée. Une radio ?   Idée. Une radio ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:03

Pourquoi une radio ?
Moi personnellement j'ai déjà ma Radio (Itunes) donc ..
Revenir en haut Aller en bas
matthieu164
Civil
matthieu164


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Idée. Une radio ? Left_bar_bleue0/0Idée. Une radio ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Idée. Une radio ? Empty
MessageSujet: Re: Idée. Une radio ?   Idée. Une radio ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:41

Une Radio dans un forum peut causé certain probleme ...

Sinon j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Idée. Une radio ? Left_bar_bleue100/100Idée. Une radio ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Idée. Une radio ? Empty
MessageSujet: Re: Idée. Une radio ?   Idée. Une radio ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:32

Si quelqu'un s'y connait, ça reste à voir.

Pour les musiques, on avait fait un test. Mais il y a tellement de divergences en goût : electro, rock, rap ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Idée. Une radio ? Left_bar_bleue100/100Idée. Une radio ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Idée. Une radio ? Empty
MessageSujet: Re: Idée. Une radio ?   Idée. Une radio ? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:50

Je m'y connais. J'en ai géré une, et j'ai été animateur sur une Webradio : Hits for jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Idée. Une radio ? Left_bar_bleue100/100Idée. Une radio ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Idée. Une radio ? Empty
MessageSujet: Re: Idée. Une radio ?   Idée. Une radio ? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:29

jereme92390 a écrit:
Je m'y connais. J'en ai géré une, et j'ai été animateur sur une Webradio : Hits for jeunes.

Mais pour mettre ça en place ; faut qu'au moins un CS s'y connaissent pour l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée. Une radio ? Empty
MessageSujet: Re: Idée. Une radio ?   Idée. Une radio ? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:44

Je m'y connais pour radionomy, mais j'ai plus trop le temps de venir sur habbo et compagnie, c'est pas pour venir sur une radio x.x
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Idée. Une radio ? Left_bar_bleue37/100Idée. Une radio ? Empty_bar_bleue  (37/100)

Idée. Une radio ? Empty
MessageSujet: Re: Idée. Une radio ?   Idée. Une radio ? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:59

On pourrait faire un essaie.
Si sa géne, ou vire.
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Idée. Une radio ? Left_bar_bleue100/100Idée. Une radio ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Idée. Une radio ? Empty
MessageSujet: Re: Idée. Une radio ?   Idée. Une radio ? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:11

Franchement si c'est pour créer une radio avec 10personnes qui l'écoute sa vaut pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Idée. Une radio ? Left_bar_bleue37/100Idée. Une radio ? Empty_bar_bleue  (37/100)

Idée. Une radio ? Empty
MessageSujet: Re: Idée. Une radio ?   Idée. Une radio ? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:47

L'interet c'est qu'on est de la musique quand on viens sur le forum, pas qu'on est des centaines d'auditeurs, car peux étre qu'il y auras pas d'émission mais uniquement de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Idée. Une radio ? Left_bar_bleue100/100Idée. Une radio ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Idée. Une radio ? Empty
MessageSujet: Re: Idée. Une radio ?   Idée. Une radio ? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:22

A part des bugs et un autre endroit (comme pour la chatbox) ou les virus peuvent passer TRES facilement franchement...
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Idée. Une radio ? Left_bar_bleue0/0Idée. Une radio ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Idée. Une radio ? Empty
MessageSujet: Re: Idée. Une radio ?   Idée. Une radio ? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:58

Musique pour le forum ?
Itune, Deezer marchent très bien en parallèle du fofo et d'Habbo (Au pire une radio a coté du PC c pas mal :p)

Une Radio ?
Vous allé animé quand ? Une équipe faut qu'elle sois soudé ou du moins qui a du respect, et au vus de la mentalité de certain sa va vite faire de l'engueulade en direct

Utilité de la Radio ?
Aucune en fait. Ok y aura une bonne ambiance pendant une ou deux semaines mais après le projet vas vite tombé à l'eau. De plus pour des raison de sécurité et de gestion (comme dis au dessus) c techniquement dangereux de faire sa.

En tout cas bravo Jim c bien de proposé des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Idée. Une radio ? Left_bar_bleue37/100Idée. Une radio ? Empty_bar_bleue  (37/100)

Idée. Une radio ? Empty
MessageSujet: Re: Idée. Une radio ?   Idée. Une radio ? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:02

C'est vrai que tu as raison, tu a très bien résumé les inconvénients.
Idée qui tombe à l'eau, tempis, Wink
Revenir en haut Aller en bas
bergalou1
Civil
bergalou1


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Idée. Une radio ? Left_bar_bleue19/100Idée. Une radio ? Empty_bar_bleue  (19/100)

Idée. Une radio ? Empty
MessageSujet: Re: Idée. Une radio ?   Idée. Une radio ? I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:30

Je suis contre. Déjà que le forum bugs avec une radio en plus ça va être chaud. Puis si tu veux écouter de la musique tu es en même temps sur le forum et sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée. Une radio ? Empty
MessageSujet: Re: Idée. Une radio ?   Idée. Une radio ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée. Une radio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - [!!Jim!!] - Idée -
» Jim. Idée
» Idée [ ronie91560]
» Idée [autoplafamille]
» Idée [Lait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: News & idées :: Idées-
Sauter vers: