Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fermeture / Ouverture du Hall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Fermeture / Ouverture du Hall  Left_bar_bleue100/100Fermeture / Ouverture du Hall  Empty_bar_bleue  (100/100)

Fermeture / Ouverture du Hall  Empty
MessageSujet: Fermeture / Ouverture du Hall    Fermeture / Ouverture du Hall  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:17

Bonjour à toutes et à tous. Comme vous avez du le voir le Hall est fermé pour le moment en effet nous effectuons les dernières modifications pour qu'il soit parfait Razz Les petites finitions qui font plaisir il ré-ouvrira ce soir vers 18 - 19 h il ne reste vraiment pas grand chose à faire juste que j'ai eu du mal à trouver un mobi car je n'ai pas son nom .. Le temps que je me renseigne et le hall rouvrira Wink

Merci de votre compréhension, Cordialement le Conseil Supérieur & Subalterne
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Fermeture / Ouverture du Hall  Left_bar_bleue37/100Fermeture / Ouverture du Hall  Empty_bar_bleue  (37/100)

Fermeture / Ouverture du Hall  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture / Ouverture du Hall    Fermeture / Ouverture du Hall  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:42

Noté
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Fermeture / Ouverture du Hall  Left_bar_bleue100/100Fermeture / Ouverture du Hall  Empty_bar_bleue  (100/100)

Fermeture / Ouverture du Hall  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture / Ouverture du Hall    Fermeture / Ouverture du Hall  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:04

ce n'est pas la vitre de séparation qui manque ? Je peux en avoir une Smile pas cher :p
Revenir en haut Aller en bas
bergalou1
Civil
bergalou1


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Fermeture / Ouverture du Hall  Left_bar_bleue19/100Fermeture / Ouverture du Hall  Empty_bar_bleue  (19/100)

Fermeture / Ouverture du Hall  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture / Ouverture du Hall    Fermeture / Ouverture du Hall  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:02

J'attend de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture / Ouverture du Hall  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture / Ouverture du Hall    Fermeture / Ouverture du Hall  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture / Ouverture du Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Hall reviendra !
» Ré-Ouverture de l'HPD
» Ouverture de l'EPAO
» Hall de la SC
» Introduction me membre au hall SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: News & idées :: News-
Sauter vers: