Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Avis] Arnaque sony

Aller en bas 
+4
Ylan
-Crysis
matthieu164
Che2b
8 participants
AuteurMessage
Che2b
Président
Président
Che2b


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Avis] Arnaque sony Left_bar_bleue100/100[Avis] Arnaque sony Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Arnaque sony Empty
MessageSujet: [Avis] Arnaque sony   [Avis] Arnaque sony I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:27

J'aimerai avoir votre avis sur ce petit probleme qui m'est arrivé recemment.

J'ai racheté la play3 d'un pote qui etait cassé a 50 euro. Je suis allé doge game, pour la faire reparer, ils l'ont envoyé a sony. (j'ai donc payer 150 euro, la play m'est revennu en tout a 200 euro)
1 mois plus tard j'en ai ressu une autre toute neuve, je me suis donc acheté fifa11 a 55 euro a l'epoque. J'y ai joué sans trop en abusé et au bout de 3 semaines elle m'a laché avec mon jeu a l'interieur...
Suite a cela je l'ai rapporté au magazin, la console etait garantie 3 mois, donc je n'avais rien a payer, je leur ai signalé qu'il y avait mon jeu a l'interieur.
1 mois plus tard, je reçois une autre console, mais mon jeu a disparu, le magazin me dit que ça arrive et qu'ils peuvent rien pour moi...

Qu'est ce que je pourrai faire pour le recuperer? Je l'ai payé 55 euros (ce que j'ai dis au gars du magazin) et il m'a repondu qu'il ne coutait plus que 20 euro maintenant
D'apres vous je vend ma console pour m'acheter du neuf? (car il est pas dis qu'elle retombe en panne)
Que feriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu164
Civil
matthieu164


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Avis] Arnaque sony Left_bar_bleue0/0[Avis] Arnaque sony Empty_bar_bleue  (0/0)

[Avis] Arnaque sony Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Arnaque sony   [Avis] Arnaque sony I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:50

Je revend la Playstation et j'achete une xbox 360. Mais bon on a pas tous le meme probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Che2b
Président
Président
Che2b


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Avis] Arnaque sony Left_bar_bleue100/100[Avis] Arnaque sony Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Arnaque sony Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Arnaque sony   [Avis] Arnaque sony I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:01

J'ai oublié de precisé que avant j'avais une xbox que je l'ai vendu pour acheter la play 3 de mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu164
Civil
matthieu164


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Avis] Arnaque sony Left_bar_bleue0/0[Avis] Arnaque sony Empty_bar_bleue  (0/0)

[Avis] Arnaque sony Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Arnaque sony   [Avis] Arnaque sony I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:02

Ha ouais quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Avis] Arnaque sony Left_bar_bleue100/100[Avis] Arnaque sony Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Arnaque sony Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Arnaque sony   [Avis] Arnaque sony I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:22

Crack ta Ps3 !
Ou achete L.A Noire .. ou FIFA 11 à 20€
Revenir en haut Aller en bas
Che2b
Président
Président
Che2b


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Avis] Arnaque sony Left_bar_bleue100/100[Avis] Arnaque sony Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Arnaque sony Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Arnaque sony   [Avis] Arnaque sony I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:42

Ba non reflechis j'ai pas envie de payer un jeu que j'ai deja payé auparament 2 fois plus cher.

Pour le crack de la ps3, il me semble que ils sont en train de faire des mises a jours pour les empecher de jouer sur le multi.
Revenir en haut Aller en bas
Ylan
Civil
Ylan


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Avis] Arnaque sony Left_bar_bleue57/100[Avis] Arnaque sony Empty_bar_bleue  (57/100)

[Avis] Arnaque sony Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Arnaque sony   [Avis] Arnaque sony I_icon_minitimeLun 23 Mai - 0:47

Deja, Ta Play Peut Avoir Lacher Si Tu l'a Trop Changer D'ecran ... Apres les Jeux Tu peux Toujours Les Acheté En Ocasion A Score Games .... La Xbox ... Je Trouve Ca Moyen .. Surtout Que Le Live Est Payant. Donc Je Te Conseil De Garder Ta Ps3 Et d'acheter D'autres Jeux Razz (Ocasion : 30 Euros Le Jeux.)
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Avis] Arnaque sony Left_bar_bleue100/100[Avis] Arnaque sony Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Arnaque sony Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Arnaque sony   [Avis] Arnaque sony I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:37

Citation :
Que feriez vous?

Tabasser le vendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Avis] Arnaque sony Left_bar_bleue100/100[Avis] Arnaque sony Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Arnaque sony Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Arnaque sony   [Avis] Arnaque sony I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:10

R. a écrit:
Citation :
Que feriez vous?

Tabasser le vendeur Smile

lol.
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Avis] Arnaque sony Left_bar_bleue27/100[Avis] Arnaque sony Empty_bar_bleue  (27/100)

[Avis] Arnaque sony Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Arnaque sony   [Avis] Arnaque sony I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:07

R. a écrit:
Citation :
Que feriez vous?

Tabasser le vendeur Smile

!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Avis] Arnaque sony Left_bar_bleue100/100[Avis] Arnaque sony Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Arnaque sony Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Arnaque sony   [Avis] Arnaque sony I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:39

C'est quoi le vendeur ? Micro' ?
Moi, perso, c'est ultimatum : Jeu neuf ou procès.
Revenir en haut Aller en bas
Che2b
Président
Président
Che2b


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Avis] Arnaque sony Left_bar_bleue100/100[Avis] Arnaque sony Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Arnaque sony Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Arnaque sony   [Avis] Arnaque sony I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:50

Doge Game.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Avis] Arnaque sony Left_bar_bleue100/100[Avis] Arnaque sony Empty_bar_bleue  (100/100)

[Avis] Arnaque sony Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Arnaque sony   [Avis] Arnaque sony I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:52

Ultimatum pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Arnaque sony Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Arnaque sony   [Avis] Arnaque sony I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Arnaque sony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque Habbo.fr
» Sony retarde la remise en ligne de ses jeux
» Avis de soirée.
» Avis aux membres de la SC [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Discussions diverses :: Tout ou rien-
Sauter vers: