Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [FFIM] OPEN CUP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vekox
Civil
Vekox


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2011

[FFIM] OPEN CUP ! Empty
MessageSujet: [FFIM] OPEN CUP !   [FFIM] OPEN CUP ! I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:38

La Fédération Footballistique Inter-Mafia constitue son deuxième tournoi cette année, qui porte le nom du premier, lequel correspond parfaitement aux circonstance de cette coupe.

Le tournoi est donc, comme son nom l'indique, "ouvert" à toutes les mafia ! Je m'explique :

Avant, pour participer à un tournoi, il fallait que l'équipe soit inscrite et donc sponsorisée par la FFIM.
Là, non. Chaque équipes pourront jouer normalement avec leurs effectif donné à l'avance, et le stade de leurs choix (pas de normes précisées, ainsi ça donnera du piment pour le jeu extérieur/domicile).

Avant d'avoir les dates officielles, nous attendons votre accord "non officiel" pour la participation.

Vous m'indiquerez votre participation à la suite de ce poste. Après ce dimanche (donc le 19 juin) les inscriptions seront closes, nous feront les dates et vous les communiquerons.
Une fois les dates données, vous nous donnerez votre accord officiel, en vous inscrivant ici : http://ffim.frenchboard.com/t143-inscriptions#843

A noter que vous pouvez vous inscrire officiellement avant le dimanche 19 juin, si vous êtes vraiment sur que votre effectif sera présent.

Le tournoi se déroulera ainsi :

2 (ou une selon le nombre d'équipe inscrites) poules. Chaque équipe rencontrent toutes les autres de son groupe deux fois (une fois à domicile, l'autre à l’extérieur).
Un match gagné vaux 3 point, un match nul 2, un match perdu 1 et un match perdu par forfait 0 (on favorise ainsi la participation).
Les 2 premiers de chaques poules (là encore, selon le nombre d'équipes inscrites) joueront les quarts de finale, ou directement la demi-final.

Les phases finales se joueront au stade FFIM officiel. Les équipes décideront de jouer sur terrain clos (appartement fermé, ouverture au guichet aux membres des organisations, ou des VIP) ou sur terrain ouvert (appartement ouvert). Les phases finales seront filmés et retransmis sur notre forum (ffim.frenchboard.com) ainsi que sur les forum mafieux/policier.

Une cérémonie sera organisée à la fin du tournois pour récompenser les 3 premières équipes, le 1er buteur et remercier les équipes participantes accompagné d'un discours toujours aussi long et ennuyeux de Vekox, organisateur de ce tournoi, et de l'équipe administrative FFIM. Toutes les équipes participantes seront invitées à se placer sur le terrain afin d'applaudir les gagnants.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance! Wink

Pour toutes question, envoyez-moi amigo (ou MP sur le forum ScU) mon pseudo est Vekox. Ou vous pouvez allez faire un tour sur le livre d'or FFIM : http://www.habbo.fr/groups/115586/id

Sportivement, l'équipe FFIM.
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[FFIM] OPEN CUP ! Left_bar_bleue100/100[FFIM] OPEN CUP ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[FFIM] OPEN CUP ! Empty
MessageSujet: Re: [FFIM] OPEN CUP !   [FFIM] OPEN CUP ! I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:37

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Vekox
Civil
Vekox


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2011

[FFIM] OPEN CUP ! Empty
MessageSujet: Re: [FFIM] OPEN CUP !   [FFIM] OPEN CUP ! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:57

Est-ce que j'ai votre accord verbale? Une fois votre accord donné, je vous mettrais dans la liste des organisation sucéptibles de participer. Je donnerais donc les dates des match, et selon les horraires vous me donnerez votre participation officielle ou votre désacord.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[FFIM] OPEN CUP ! Left_bar_bleue100/100[FFIM] OPEN CUP ! Empty_bar_bleue  (100/100)

[FFIM] OPEN CUP ! Empty
MessageSujet: Re: [FFIM] OPEN CUP !   [FFIM] OPEN CUP ! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:51

Merci de votre invitation et d'avoir pensé à nous.

On en discute, et on vous redis

(histoire de voir niveau effectif pour la SC crew)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FFIM] OPEN CUP ! Empty
MessageSujet: Re: [FFIM] OPEN CUP !   [FFIM] OPEN CUP ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FFIM] OPEN CUP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FFIM] Communiqué
» [FFIM] Les dates.
» Equipe administrative FFIM [9] VS SC-CREW [3]
» [Communication] FFIM V2 : Phase 1- Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: SC Crew [Section Sport]-
Sauter vers: