Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Plainte à l'encontre d'un membre SC.

Aller en bas 
+3
R.
mouscronnois
Kawazoki
7 participants
AuteurMessage
Kawazoki
Civil
Kawazoki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011

Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty
MessageSujet: Plainte à l'encontre d'un membre SC.   Plainte à l'encontre d'un membre SC. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:47

* Pseudo Habbo : Faltos
* Contre qui vous portez plainte : :.Lacrim94.:
* Raison : Insulte, menace.
* Screen (preuve) : Plainte à l'encontre d'un membre SC. 1123546381

Si vous trouvez ça normal c'est que vous êtes bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
mouscronnois
Civil
mouscronnois


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/02/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
Plainte à l'encontre d'un membre SC. Left_bar_bleue100/100Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty_bar_bleue  (100/100)

Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre d'un membre SC.   Plainte à l'encontre d'un membre SC. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:12

Il date ce screen --'
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Plainte à l'encontre d'un membre SC. Left_bar_bleue100/100Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty_bar_bleue  (100/100)

Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre d'un membre SC.   Plainte à l'encontre d'un membre SC. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 18:30

c'est toi faltos ?

Ce serait bien d'allonger le screen, car on a qu'une partie du screen
Revenir en haut Aller en bas
Kawazoki
Civil
Kawazoki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011

Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre d'un membre SC.   Plainte à l'encontre d'un membre SC. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:56

Oui c'est bien moi.

Tiens si ça peut vous faire plaisir, j'ai que ces deux screens.
Faltos a écrit:
Tenez si ça peut vous aidez ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ylan
Civil
Ylan


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Plainte à l'encontre d'un membre SC. Left_bar_bleue57/100Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty_bar_bleue  (57/100)

Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre d'un membre SC.   Plainte à l'encontre d'un membre SC. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:47

Hmm, ce qui me surprend le plus c'est la phrase de Maxime : "ya des fois l'envie de hacker me reprend" :S
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Sidu94
Président
Président
Sir-Sidu94


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Plainte à l'encontre d'un membre SC. Left_bar_bleue100/100Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty_bar_bleue  (100/100)

Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre d'un membre SC.   Plainte à l'encontre d'un membre SC. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:42

Ylan a écrit:
Hmm, ce qui me surprend le plus c'est la phrase de Maxime : "ya des fois l'envie de hacker me reprend" :S

Effectivement.

De plus, la position des habbos présents sur le screen n'est pas la même, vous allez pas nous faire gober que c'était à la suite quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Plainte à l'encontre d'un membre SC. Left_bar_bleue100/100Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty_bar_bleue  (100/100)

Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre d'un membre SC.   Plainte à l'encontre d'un membre SC. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:44

Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Plainte à l'encontre d'un membre SC. Left_bar_bleue100/100Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty_bar_bleue  (100/100)

Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre d'un membre SC.   Plainte à l'encontre d'un membre SC. I_icon_minitimeSam 30 Juil - 11:30

T'essaye de nous duper ?

ps : je te rappelle que tu n'as pas un comportement irréprochable non plus, loin de là. J'ai toujours en tête le scandale rageux du mois de Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Sidu94
Président
Président
Sir-Sidu94


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Plainte à l'encontre d'un membre SC. Left_bar_bleue100/100Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty_bar_bleue  (100/100)

Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre d'un membre SC.   Plainte à l'encontre d'un membre SC. I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:21

J'ajoute que l'on voit aussi dans le coin en haut à droite que la nouvelle mission est une fois dans 7 heures et l'autre fois dans 6 heures.

Alors à moins que vous ne vous décidiez à poster l'ensemble de la discussion, ce sera classé sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kawazoki
Civil
Kawazoki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011

Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre d'un membre SC.   Plainte à l'encontre d'un membre SC. I_icon_minitimeSam 30 Juil - 18:27

Bah écoutes, si tes membres viennent insultés dans MON hall et dans MES salles ou alors ils insultent dans les autres halls au détriment de ton organisation ce n'est pas mon problème.

Ces screens sont des vrais et non des screens truqués, je les avais modifiés pour faire un gros plan sur ce qu'ils disent mais apparament vous préférez protégés des boulets, m'enfin ce n'est pas mon soucis.

Sache Region, que le monde des boulets et des blablas ainsi que des clashs dans les halls ennemis ne m'appartient plus.

Sûr ceux, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Kawazoki
Civil
Kawazoki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011

Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre d'un membre SC.   Plainte à l'encontre d'un membre SC. I_icon_minitimeSam 30 Juil - 18:30

Sir-Sidu94 a écrit:
J'ajoute que l'on voit aussi dans le coin en haut à droite que la nouvelle mission est une fois dans 7 heures et l'autre fois dans 6 heures.

Alors à moins que vous ne vous décidiez à poster l'ensemble de la discussion, ce sera classé sans suite.

Si tu serais intelligent, tu comprendrais que l'heure tourne et que les habbos bougent de position, on se '' battait '' pour aller dans le TP et la discussion a durée plus de deux heures il me semble, tu ne crois quand même pas que j'allais screené tous le blabla inutile, si ? Je n'ai screené que ce qui m’intéressé et ce qui pouvait être nuisible pour ton organisation remplit de boulet..
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Sidu94
Président
Président
Sir-Sidu94


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Plainte à l'encontre d'un membre SC. Left_bar_bleue100/100Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty_bar_bleue  (100/100)

Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre d'un membre SC.   Plainte à l'encontre d'un membre SC. I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:10

Ai-je dis que les screenes étaient truqués? Non je ne crois pas. J'ai dis qu'il en manquais, il y a une nuance.

"Si tu serais intelligent, tu comprendrais que l'heure tourne et que les habbos bougent de position, on se '' battait '' pour aller dans le TP et la discussion a durée plus de deux heures il me semble, tu ne crois quand même pas que j'allais screené tous le blabla inutile, si ?"

Donc vous avouez que ces screens ont été pris à des moments différents, et vous allez me dire que pendant cette "bataille" vous n'avez lancer AUCUNE réplique?

"Je n'ai screené que ce qui m’intéressé et ce qui pouvait être nuisible"

Et forcément, quand on screene ce qui nous intéresse, on a tendance à, laisser, malencontreusement, les parties qui nous incriminent...

En attendant que vous ne proposiez pas de screens qui mettent un contexte concret, je crois en l'intégrité de l'initié Lacrim, et nous attendrons sa déposition.


Revenir en haut Aller en bas
Kawazoki
Civil
Kawazoki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2011

Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre d'un membre SC.   Plainte à l'encontre d'un membre SC. I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:39

Citation :
Ai-je dis que les screenes étaient truqués? Non je ne crois pas. J'ai dis qu'il en manquais, il y a une nuance.
Tu l'as fais sous entendre.

Citation :
"Si tu serais intelligent, tu comprendrais que l'heure tourne et que les habbos bougent de position, on se '' battait '' pour aller dans le TP et la discussion a durée plus de deux heures il me semble, tu ne crois quand même pas que j'allais screené tous le blabla inutile, si ?"

Donc vous avouez que ces screens ont été pris à des moments différents, et vous allez me dire que pendant cette "bataille" vous n'avez lancer AUCUNE réplique?
Je crois que la meilleure arme est le silence, non ? Je ne perd pas mon temps à répondre à des boulets dans ce genre.

Citation :
"Je n'ai screené que ce qui m’intéressé et ce qui pouvait être nuisible"

Et forcément, quand on screene ce qui nous intéresse, on a tendance à, laisser, malencontreusement, les parties qui nous incriminent...
Comme j'ai dis, tes membres sont mal formés et insultent à tout vent, je n'ai pas que ça à faire à répondre à des gamins de 12 ans qui croient m'impressionné avec leur menace à 2 francs.

Citation :
En attendant que vous ne proposiez pas de screens qui mettent un contexte concret, je crois en l'intégrité de l'initié Lacrim, et nous attendrons sa déposition.

Si il a le courage de venir se débattre et protéger sa peau ce que je doute fort.

Revenir en haut Aller en bas
Sir-Sidu94
Président
Président
Sir-Sidu94


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Plainte à l'encontre d'un membre SC. Left_bar_bleue100/100Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty_bar_bleue  (100/100)

Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre d'un membre SC.   Plainte à l'encontre d'un membre SC. I_icon_minitimeDim 31 Juil - 0:32

Vous croyez que je fais des sous entendus? Je vais être clair avec vous alors:

1-Votre plainte ne tiens pas la route et vous le savez pertinemment. Tout ce que vous voulez, c'est salir Lacrim, et par la même occasion, la SC.

2-Le boulet que je suis avec "mes" membres de dis que si vous vouliez garder le silence au nom de je ne sais quelle omerta, vous n'auriez pas posté une plainte sur le forum mais vous auriez traité directement avec Lacrim.

Vous avez pris des scrennes à différents moments qui incriminent Lacrim, mais comme par hasard, il n'yen a aucun où vos hommes de mains l'insultent. J'aurai pu dire: "Comme c'est étrange?!?" Mais puisque je dois être direct: vous masquez la vérité, et vous cachez une partie de l'histoire.

3-Est ce que je juge tous vos membres, moi? Non alors ne faîtes pas ça avec les membres SC. Et est ce que l'on vous a insulté? Nous autres sur le forum? Non je ne crois pas. Vous cherchez des problèmes là où il n'yen a pas. Lacril vous a apparemment insulté, d'accord, mais vous foutez pas de la gueule du monde pour autant. Faites pas celui qui joue l'ignorant alors que vous l'avez certainement insulté aussi, puisque que votre gueguerre a duré 1 heure.

4-J"attends le témoignage de Lacrim.

5- Vous avez signé vos aveux je ne sais combien de fois. Lacrim n'est pas tout blanc on plus, mais arrêtez de faire l'innocent.

"Je n'ai screené que ce qui m’intéressé et ce qui pouvait être nuisible pour ton organisation remplit de boulet.."

Dans cette phrase, vous avouez que vous avez pris des screens qui vous sont profitables et nuisibles à la SC, mais par contre ce qui est nuisible à votre organisation, vous le laissez de côté.

Ca s'appelle mentir par omission.

Si vous avez de véritables arguments à présenter, je serai ravi de poursuivre ce débat avec vous à mon retour.

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Recrue
Recrue
hugo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
Plainte à l'encontre d'un membre SC. Left_bar_bleue36/100Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty_bar_bleue  (36/100)

Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre d'un membre SC.   Plainte à l'encontre d'un membre SC. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:47

Vraiment envoyer une plainte sans preuve valable RIDICULE !! Mad [b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte à l'encontre d'un membre SC. Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre d'un membre SC.   Plainte à l'encontre d'un membre SC. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte à l'encontre d'un membre SC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porter Plainte
» [:.Lacrim94.:] Plainte
» [:.Lacrim94.:] Plainte
» [Le-Mouscronnois] Plainte
» Membre vulgaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Plaintes-
Sauter vers: