Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Left_bar_bleue100/100PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty_bar_bleue  (100/100)

PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty
MessageSujet: PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match   PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:08

Spoiler:

FOOTBALL - Pour des raisons de sécurité, les fans des deux camps ne feront pas les déplacements...

Les pouvoirs publics ne prendront pas de risque. Le Parisien
annonce dans son édition de lundi que les supporters marseillais et
parisiens ne pourront pas faire les déplacements lors de ces sommets de
la Ligue 1. Le 27 novembre, les fans du PSG ne pourront donc pas assister au match au Vélodrome, ce qui sera également vrai pour leurs rivaux phocéens au Parc des Princes, le 7 ou 8 avril 2012.


La décision a été prise jeudi dernier lors d’une réunion au Ministère
de l’Intérieur jeudi dernier, en présence des représentants des
pouvoirs publics, des forces de l’ordre, et de la LFP. Déjà
particulièrement bouillants, les matchs entre les deux équipes sont
particulièrement craints depuis 2009, où des batailles rangées s’étaient
déroulées dans le centre-ville de Marseille juste après l’annulation du
match.

Spoiler:
20 minutes


Personnellement je pense que c'est une bonne chose, on va dire que le PSG et l'OM resteront rivaux pour toujours et, pour toujours il y aura des dégâts dans les deux camps.

Revenir en haut Aller en bas
Shaggy
Civil
Shaggy


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Left_bar_bleue2/100PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty_bar_bleue  (2/100)

PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match   PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:02

Non, c'est pas officiel.
Une réunion technique s’est tenue le jeudi 6 octobre place Beauvau, à Paris, à la demande du ministère de l’intérieur. Les représentants des clubs parisien et marseillais ainsi que Jean-Pierre Hugues, directeur général de la LFP et Antoine Boutonnet, chef de la division nationale contre le hooliganisme, étaient invités à faire le point avec les Préfets concernés sur l’opportunité d’autoriser à nouveau cette saison le déplacement des supporters pour les matches du 27 novembre et du 8 avril prochains (OM-PSG et PSG-OM).
Les responsables des deux clubs ont précisé à cette occasion, que toutes les dispositions avaient été prises pour pouvoir accueillir les supporters de l’équipe adverse.
Philippe Perez, le directeur général de l’OM, Cédric Dufoix, secrétaire général ,et Guy Cazadamont directeur de l’organisation et de la sécurité, ont assuré les autorités que les travaux en cours au Stade Vélodrome n’empêchaient pas de recevoir les supporters du PSG dans de bonnes conditions.
Aucune décision officielle n’a été prise à l’issue de cette réunion. Les deux clubs attendent le verdict des autorités, vraisemblablement d’ici la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Left_bar_bleue100/100PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty_bar_bleue  (100/100)

PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match   PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match I_icon_minitimeMar 11 Oct - 11:01

FOOT «Afin de prévenir des menaces à l'ordre public»...

Cette fois-ci, c’est sûr. Quelques jours après la décision finale de la Commission des Compétitions de fermer la tribune visiteurs lors des PSG-OM et OM-PSG, au grand dam des supporters phocéens, la préfecture de police de Paris a confirmé vendredi cette mesure, par un arrêté préfectoral. «Afin de prévenir des menaces à l’ordre public, j’ai pris un arrêté portant fermeture de la tribune visiteurs du Parc des princes», a expliqué le Préfet de police dans un courrier adressé à l’actionnaire principal du PSG, Sébastien Bazin.
B.V.


Apparemment sa a re-changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy
Civil
Shaggy


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Left_bar_bleue2/100PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty_bar_bleue  (2/100)

PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match   PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:28

Moi je dis que c'est nul ... NUL. Y a plus de gout ... Y a plus de vrai classico si tout est à la limite du huit clos ... L'ambiance sera plus la même ... Pxtain.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Civil
Max


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Left_bar_bleue24/100PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty_bar_bleue  (24/100)

PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match   PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match I_icon_minitimeMer 12 Oct - 1:54

Je suis content que sa soit appliquer au deux clubs.
Pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Cogno13
Emissaire
Emissaire
Cogno13


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Left_bar_bleue100/100PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty_bar_bleue  (100/100)

PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match   PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match I_icon_minitimeMer 12 Oct - 14:37

Moi je dit aller l'OM ^^
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Left_bar_bleue100/100PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty_bar_bleue  (100/100)

PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match   PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:47

Cogno va te pendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AH97500
Civil
AH97500


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Left_bar_bleue100/100PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty_bar_bleue  (100/100)

PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match   PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match I_icon_minitimeMer 12 Oct - 22:20

ALLEZ RENNES ! ALLEZ RENNES !
OU TU ES NOUS SOMMES LA
TU N'SERAS JAMAIS SEUL
CAR NOUS DEUX C'EST POUR LA VIE !
ALLEZ RENNES !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Civil
Max


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Left_bar_bleue24/100PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty_bar_bleue  (24/100)

PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match   PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:00

J'aime "rennes" ils ont pas trop prit la chanson du PSG x)
Les lillois pareil ,ils ont repprit "Oh Oh Oh Oh paris SG " (en version losc que je ne chanterais pas)

Mr cogno,j'vous aime plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AH97500
Civil
AH97500


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Left_bar_bleue100/100PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty_bar_bleue  (100/100)

PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match   PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:07

Nos chants sont plus vieux que les votre. Vous n'êtes jeune club crée dans les années 70 nous on est des vieux de 1901.

Tient celui là tu c'est notre plus beau chant : drunken

Galette-saucisse je t’aime,
J’en mangerai des kilos [Et des kilos !],
Dans toute l’Ille-et-Vilaine,
Avec du lait Ribot [Du lait Ribot !].

Et si tu m’abandonnes,
Alors je m’empoisonne,
Avec des tripes de Caen,
Et des rillettes du Mans !

Refrain

J’aime bien les Lavallois,
Grillés au feu de bois,
Mais je n’en mange pas,
Ca donne mal au foie !

Refrain


J’aime bien les canaris,
Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons,
Bien mieux que la posson !
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Left_bar_bleue100/100PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty_bar_bleue  (100/100)

PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match   PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:34

En tout cas c'est qui les premiers? héhé
On est sur Menes et Beckham la (rumeur pour Beckham)
Revenir en haut Aller en bas
AH97500
Civil
AH97500


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Left_bar_bleue100/100PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty_bar_bleue  (100/100)

PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match   PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:48

Pierre Ménes ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match   PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG-OM : Les supporter interdit de regarder le match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Discussions diverses :: Actualités dans le monde-
Sauter vers: