Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remise à zéro SC Crew ?

Aller en bas 
+6
Mimimami
AH97500
R.
.maxime95.95
marine
bergalou1
10 participants
AuteurMessage
bergalou1
Civil
bergalou1


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Remise à zéro SC Crew ? Left_bar_bleue19/100Remise à zéro SC Crew ? Empty_bar_bleue  (19/100)

Remise à zéro SC Crew ? Empty
MessageSujet: Remise à zéro SC Crew ?   Remise à zéro SC Crew ? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:52

Bonjour , bonsoir à l'heure que vous lisez ce sujet , pour ma part je fais un retour suite à des problème neurodégénérative. [Trouble de neurone] et aussi problème optique dont myopie , astigmathie & strabisme.

Mon idée étant de recommencer à zéro la SC Crew joueur la composant ect...


Dernière édition par bergalou1 le Sam 29 Oct - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Remise à zéro SC Crew ? Left_bar_bleue27/100Remise à zéro SC Crew ? Empty_bar_bleue  (27/100)

Remise à zéro SC Crew ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro SC Crew ?   Remise à zéro SC Crew ? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:59

Ils ont laisser tomber la SC Crew car il y avait pas beaucoup de vonlontaires en tant que joueurs, mais bon, ça serait pas mal de la relancer ouais.
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Remise à zéro SC Crew ? Left_bar_bleue100/100Remise à zéro SC Crew ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Remise à zéro SC Crew ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro SC Crew ?   Remise à zéro SC Crew ? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 15:07

Contre.
Désolé berg mais pour ma part je pense que l'on à d'autres préocupations
Revenir en haut Aller en bas
bergalou1
Civil
bergalou1


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Remise à zéro SC Crew ? Left_bar_bleue19/100Remise à zéro SC Crew ? Empty_bar_bleue  (19/100)

Remise à zéro SC Crew ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro SC Crew ?   Remise à zéro SC Crew ? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:27

Tu parles de toi ou de la SC ? Cite-en si possible ? Appart le manque d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Remise à zéro SC Crew ? Left_bar_bleue100/100Remise à zéro SC Crew ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Remise à zéro SC Crew ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro SC Crew ?   Remise à zéro SC Crew ? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:54

bergalou1 a écrit:
Tu parles de toi ou de la SC ? Cite-en si possible ? Appart le manque d'inactivité.

C'est de sa que je veux parler, on a pas que sa à faire de reconstituer une équipe qui vas durer 2jours et qui, quand les tournois reccomenceront sera devenue une équipe fantôme
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Remise à zéro SC Crew ? Left_bar_bleue100/100Remise à zéro SC Crew ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Remise à zéro SC Crew ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro SC Crew ?   Remise à zéro SC Crew ? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 18:17

bergalou1 a écrit:
Tu parles de toi ou de la SC ? Cite-en si possible ? Appart le manque d'inactivité.

Je partagerai l'avis de maxile.

Après, il y a la FONCTION fantôme de la filière VIP qui peut se réveiller ? Pourquoi pas formez une équipe, de civils qui ne souhaitent pas forcément jouer le RPG, mais simplement le foot. De ce fait, tu peux les former avec ton temps libre (apparemment tu es de nouveau disponible) ; ceux si feraient a la fois filière VIP et foot. Ca dynamisera les activités externes sans pour autant contraindre l'équipe subalterne SC dans cela, qui (à mon humble avis) à pas mal de boulot!



Revenir en haut Aller en bas
bergalou1
Civil
bergalou1


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Remise à zéro SC Crew ? Left_bar_bleue19/100Remise à zéro SC Crew ? Empty_bar_bleue  (19/100)

Remise à zéro SC Crew ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro SC Crew ?   Remise à zéro SC Crew ? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 19:25

Bonne idée papy. A appliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
AH97500
Civil
AH97500


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Remise à zéro SC Crew ? Left_bar_bleue100/100Remise à zéro SC Crew ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Remise à zéro SC Crew ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro SC Crew ?   Remise à zéro SC Crew ? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 19:43

Maxime à raison oui. Et le manque d'activité Bergalou, qu'on tu demande quels sont les autres problèmes, celui la est le plus gros et le plus problématique. Donc autant résoudre celui la avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimami
Vétéran
Vétéran
Mimimami


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Remise à zéro SC Crew ? Left_bar_bleue100/100Remise à zéro SC Crew ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Remise à zéro SC Crew ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro SC Crew ?   Remise à zéro SC Crew ? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 19:48

Je suis d'accord avec les autres. Et ensuite peut -être qu'avec un peu de temps & quand on sera de nouveau actif comme avant, nous pourrons refaire une équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Remise à zéro SC Crew ? Left_bar_bleue100/100Remise à zéro SC Crew ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Remise à zéro SC Crew ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro SC Crew ?   Remise à zéro SC Crew ? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:13

Sans Ju biensur (on l'a déjà déjà essayer une fois... c'est pas terrible) Razz j'déconne
Revenir en haut Aller en bas
Mimimami
Vétéran
Vétéran
Mimimami


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Remise à zéro SC Crew ? Left_bar_bleue100/100Remise à zéro SC Crew ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Remise à zéro SC Crew ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro SC Crew ?   Remise à zéro SC Crew ? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:33

Remise à zéro SC Crew ? 578579Je suis trop une BG moi
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Remise à zéro SC Crew ? Left_bar_bleue100/100Remise à zéro SC Crew ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Remise à zéro SC Crew ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro SC Crew ?   Remise à zéro SC Crew ? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:19

P-e plus tard, Berg.
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Remise à zéro SC Crew ? Left_bar_bleue100/100Remise à zéro SC Crew ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Remise à zéro SC Crew ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro SC Crew ?   Remise à zéro SC Crew ? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 22:48

Mais libre à toi de fonder une équipe représentant la SC (comme l'a expliqué le VR)
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Remise à zéro SC Crew ? Left_bar_bleue0/0Remise à zéro SC Crew ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Remise à zéro SC Crew ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro SC Crew ?   Remise à zéro SC Crew ? I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:09

Ouai les rôles de chaqu'un sont pas très clair... C'est à débattre en partie privée !!
Je suis tout a fait d'accord (comme tout le monde) avec Region, c'est à la filière VIP de gérer les extras hors RPG (chose qui fût difficile de part les réticences des anciens HG/GC)
Mais le problème est le manque d'activité des membres en partant du plus haut degrés (D’ailleurs je devrais pensé à me ranger comme Region car moi aussi je me suis fait interné lol) qui est difficile de faire repartir. Je serais d'avis de laissé un peu de battement à la SC RPG pour reformé ses rangs et redevenir dynamique, ce qui permettrait à la SC VIP de surfé sur le succès et ainsi se re-dynalisé.

Donc pour te rep Berg on devrais attendre, déjà commencer un projet mais rien de bien important, on risquerai comme l'à dis maxime de s'éparpiller et de tomber...

Ps: "Le manque d'inactivité" est une double négation donc on as une suppression de la négation donc
Le manque d'inactivité= Activité

Revenir en haut Aller en bas
Shaggy
Civil
Shaggy


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Remise à zéro SC Crew ? Left_bar_bleue2/100Remise à zéro SC Crew ? Empty_bar_bleue  (2/100)

Remise à zéro SC Crew ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro SC Crew ?   Remise à zéro SC Crew ? I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:38

Je n'ai qu'une chose à dire : Aller l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
EmOptimuStef
Civil
EmOptimuStef


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
Points de saccages:
Remise à zéro SC Crew ? Left_bar_bleue6/100Remise à zéro SC Crew ? Empty_bar_bleue  (6/100)

Remise à zéro SC Crew ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro SC Crew ?   Remise à zéro SC Crew ? I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:39

ET moi je dit : Ici c'est Paris.
Revenir en haut Aller en bas
.maxime95.95
Vétéran
Vétéran
.maxime95.95


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Remise à zéro SC Crew ? Left_bar_bleue100/100Remise à zéro SC Crew ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Remise à zéro SC Crew ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro SC Crew ?   Remise à zéro SC Crew ? I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:42

Bon bouge toi!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à zéro SC Crew ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro SC Crew ?   Remise à zéro SC Crew ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à zéro SC Crew ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony retarde la remise en ligne de ses jeux
» Les séléctions SC Crew
» Foot Sc Crew
» <!> SC Crew Reouverte <!>
» Stade officiel de la SC Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: News & idées :: Idées-
Sauter vers: