Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

<!> Fautes d'orthographe <!>

+12
DECKTROZ
Sonic'
Nooby
!!Jim!!
-Crysis
Aaa50
krill
R.
Che2b
Rio.
X-DjiXX-X
Sir-Sidu94
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir-Sidu94
Président
Président
Sir-Sidu94

Feuille de personnage
Points de saccages:
<!> Fautes d'orthographe <!> Left_bar_bleue100/100<!> Fautes d'orthographe <!> Empty_bar_bleue  (100/100)

<!> Fautes d'orthographe <!> Empty
MessageSujet: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:51

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Cette news sera simple: je veux vous parler d'un problème récurent sur le forum, les fautes d'orthographe. Je ne parle pas des des légères fautes d'inattentions ou des abréviations mais du langage SMS et des fautes de grammaire.

Je sais que moi même, sur habbo, en tapant trop vite, je commet des fautes. Mais, je vous parle des fautes sur le forum. Sachant qu'il est doté d'un correcteur, utilisez-le !

Je vous préviens donc que désormais: je corrigerai les fautes d'orthographe et de grammaire les plus flagrantes. J'explique mon système:

Étant membre du Conseil Subalterne, j'ai un pouvoir de modération et donc d'édition. Je corrigerai donc vos fautes directement sur votre message en ROUGE et barrerai les lettres en trop.

Merci de votre attention et de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
X-DjiXX-X
Vétéran
Vétéran
X-DjiXX-X

Feuille de personnage
Points de saccages:
<!> Fautes d'orthographe <!> Left_bar_bleue100/100<!> Fautes d'orthographe <!> Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:59

J'suis l'un de ceux qui en font le moins :°

Je fais la remarque aussi : faites attention à "se" et "ce".
Rio.
VIP
VIP
Rio.

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:02

je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à écrit sidu, en lisant les messages, on arrive pas à comprendre les phrases car soit c'est du langage SMS ou alors de très grosses fautes, et du coup vive la compréhension. Merci de le signaler sidu par rapport aux fautes d'orthographes Wink.
Che2b
Président
Président
Che2b

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:06

C'est la voix qui t'a donné cette mission Razz

Bonne chance a toi, il y a beaucoup de boulots chez certains
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:11

En tout ca, ca ne peut qu'être bénéfique. (En particulier en IRL)
krill
VIP
VIP
krill

Feuille de personnage
Points de saccages:
<!> Fautes d'orthographe <!> Left_bar_bleue0/0<!> Fautes d'orthographe <!> Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:24

J'avoue, c'est utile autant que pour la SC et pour les personnes ayant certaine difficulté d'orthographe. D'ailleur je fait partie de cette catégorie, j'essaye de me relire assez souvent ou utilisé un correcteur d'orthographe (fourni avec la google barre) mais je doit certainement faire d'énorme faute de grammaire et d'accords.
Aaa50
Civil

Feuille de personnage
Points de saccages:
<!> Fautes d'orthographe <!> Left_bar_bleue0/0<!> Fautes d'orthographe <!> Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:05

Super ! Cela csera bien pour ceux qui écrire en language SMS couramment Smile
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:06

En parlant de faute d'orthographe sa serait une bonne idée, met mais personne n'est parfait.
Et je pense aussi qu'il y a des erreur sur les saccages j'ai vu beaucoup de points de plus .
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!

Feuille de personnage
Points de saccages:
<!> Fautes d'orthographe <!> Left_bar_bleue37/100<!> Fautes d'orthographe <!> Empty_bar_bleue  (37/100)

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:19

Le forum a un correcteur d'orthographes ? scratch
Nooby
Boulet

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:39

Chelsea HS --'
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:06

Je me suis renseigné je voulais mettre un correcteur d'orthographe automatique sur le forum mais cela est impossible en revanche si vous utilsez mozilla firefox et que vous venez sur le forum avec ce navigateur un correcteur est directemment incorporé à mozilla ce qui fait que lorsque vous écrivez sur le forum les mots qui sont mal orthographiés se souligne en rouge et comme sur word ou n'importe quel logiciel de traitement de texte vous faites clique droit et une bonne orthographe du mot vous est proposé c'est pour cela que je vous encourage vivement a utilisé mozilla firefox. Pour répondre à chelsea non il n'y a pas de point en plus.
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!

Feuille de personnage
Points de saccages:
<!> Fautes d'orthographe <!> Left_bar_bleue37/100<!> Fautes d'orthographe <!> Empty_bar_bleue  (37/100)

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:09

Je ne sais pas comment faire...
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:09

Magic' a écrit:
Je me suis renseigné je voulais mettre un correcteur d'orthographe automatique sur le forum mais cela est impossible en revanche si vous utilsez mozilla firefox et que vous venez sur le forum avec ce navigateur un correcteur est directemment incorporé à mozilla ce qui fait que lorsque vous écrivez sur le forum les mots qui sont mal orthographiés se souligne en rouge et comme sur word ou n'importe quel logiciel de traitement de texte vous faites clique droit et une bonne orthographe du mot vous est proposé c'est pour cela que je vous encourage vivement a utilisé mozilla firefox. Pour répondre à chelsea non il n'y a pas de point en plus.

+ Google chrome
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:19

Oui aussi donc je vous conseille fortemment (les faibles en orthographe) de suivre mon conseil.
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:20

Oui merci, j'ai installé Google Chrome, et oui éfféctivement sa marche.
Merci beaucoup. Wink
DECKTROZ
Civil
DECKTROZ

Feuille de personnage
Points de saccages:
<!> Fautes d'orthographe <!> Left_bar_bleue42/100<!> Fautes d'orthographe <!> Empty_bar_bleue  (42/100)

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:44

Bonne idées.
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:06

je te conseille de faire se que j'ai dis Dek
Shaggy
Civil
Shaggy

Feuille de personnage
Points de saccages:
<!> Fautes d'orthographe <!> Left_bar_bleue2/100<!> Fautes d'orthographe <!> Empty_bar_bleue  (2/100)

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:09

Waaah ...L'orthographe ... La matière la plus bizzare ...
maximiliensss
Civil
maximiliensss

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:50

DECKTROZ a écrit:
Bonne idées.

c'est sidu qui a corriger le point ? O.o
magic ne l'a pas mis il n'a pas été réprimander...
Sir-Sidu94
Président
Président
Sir-Sidu94

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeMar 8 Sep - 8:43

Tout simplement parce qu'il n'a pas fait de faire sur le pluriel du mot "idée".
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:19

Avec les correcteurs d'orthographes, sa commence à m'aider IRL.
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:48

2 fautes dans ta phrase Jim Wink
On accorde pas correcteurs à orthographe et le ça de "ça commence" s'écrit comme ça :p
krill
VIP
VIP
krill

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:53

Sir-Sidu94 a écrit:
Tout simplement parce qu'il n'a pas fait de faire sur le pluriel du mot "idée".

Heu sid je te comprend pas trop la.. (dsl pour le HC)

Je pense que le point est très important mais il ne faut pas être trop rigoureux sur ce point sur un forum (dsl du jeux de mot pourris, et de la phrase assez tirer par les cheveux..)
Sir-Sidu94
Président
Président
Sir-Sidu94

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:03

J'ai répondu ça parce que Maximilienss avais demandé si c'était moi qui avait corrigé la phrase de Decktroz.

Je sais qu'il faut se rappeler qu'Habbo n'est un jeu, et c'est pour ça que je ne corrigerai que les fautes les plus flagrantes.
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:08

Bien vus quent mais Google Chrome ne corrige pas se genre de fautes. Grr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <!> Fautes d'orthographe <!>   <!> Fautes d'orthographe <!> I_icon_minitime

<!> Fautes d'orthographe <!>
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant