| Un Home arrêté en possesion d'un arme pendant le discour d'Obama | |
|
+5Sonic' Shaggy maximiliensss Padrini !!Jim!! 9 participants |
Auteur | Message |
---|
!!Jim!! Civil
Feuille de personnage Points de saccages: (37/100)
| Sujet: Un Home arrêté en possesion d'un arme pendant le discour d'Obama Ven 11 Sep - 9:59 | |
| Le Journale des Flics ! N° 8Un homme arrêté en possession d'une arme pendant le discours d'Obama Un homme a été arrêté mercredi soir à Washington avec une arme à feu et des munitions dans sa voiture alors qu'il tentait d'accéder au Capitol au moment où le président Barack Obama prononçait son discours sur le système de santé devant le Congrès, a annoncé jeudi la police. Lire la suite l'article Joshua Bowman, 28 ans, a été arrêté vers 20h00 mercredi alors qu'il souhaitait garer son véhicule dans l'enceinte du Capitol, a indiqué le sergent Kimberly Schneider, porte-parole de la police du Capitol, à Washington. En fouillant la voiture, les policiers ont découvert un fusil et des munitions dans le coffre. Joshua Bowman, habitant la localité de Falls Church, en Virginie, a été arrêté et accusé de possession d'une arme à feu non répertoriée et de munitions, selon le sergent Schneider. Ses intentions restent à éclaircir, a-t-elle précisé. | |
|
| |
Padrini Civil
Feuille de personnage Points de saccages: (100/100)
| Sujet: Re: Un Home arrêté en possesion d'un arme pendant le discour d'Obama Ven 11 Sep - 13:19 | |
| Moi je dit Alcatraz si il voulez tenter d'assassiner le président Obama | |
|
| |
!!Jim!! Civil
| Sujet: Re: Un Home arrêté en possesion d'un arme pendant le discour d'Obama Ven 11 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
maximiliensss Civil
| Sujet: Re: Un Home arrêté en possesion d'un arme pendant le discour d'Obama Ven 11 Sep - 19:09 | |
| - Padrini a écrit:
- Moi je dit Alcatraz si il voulez tenter d'assassiner le président Obama
si le gars voulais vraiment le tuer et qu'il est malin il feras en sorte que sa ne se sache pas.Il n'ont aucune preuvecomme quoi il aurais voulus tuer barack ^^ | |
|
| |
Shaggy Civil
Feuille de personnage Points de saccages: (2/100)
| Sujet: Re: Un Home arrêté en possesion d'un arme pendant le discour d'Obama Ven 11 Sep - 19:35 | |
| Je pense qu'il y a déjà certaine personne ont essayé de l'assassiner. Et un homme qui vient avec un fusil avec des balles dans le discours d'Obama. | |
|
| |
Sonic' Vétéran CS
| Sujet: Re: Un Home arrêté en possesion d'un arme pendant le discour d'Obama Ven 11 Sep - 22:48 | |
| Beaucoup on voulut l'assassiner on le voit deja aujourd'hui il est très controversé même au sein de son propre partie et je passe le partie républicain la population ne l'aide pas non plus sans oublié la crise qui a détruit beaucoup de vie heuresement le plan de relance qui a été fait pas les Etats-Unis a sauvé des emplois pas beaucoup mais c'est mieux que rien quand tu avais une bonne situation et que maintenant tu n'as plus rien et que tu n'as personne pour t'aider tu peux faire des choses dont tu ne te sentais même pas capable je dis sa mais c'est peut-être tout simplement un terroriste ou bien un fous. Mais c'est pour dire que la population n'est plus dernier lui je lu isouhaite bon courage pour la réforme du système de santée | |
|
| |
R. Vétéran CS
| Sujet: Re: Un Home arrêté en possesion d'un arme pendant le discour d'Obama Sam 12 Sep - 17:29 | |
| Dans le monde, il y a toujours eu des gens pas malins. (caché les armes dans son coffre en allant au capitole ) En tant que président de la première puissance mondiale, c'est une proie intéressant. Normal. | |
|
| |
Le Chieur Chef
| Sujet: Re: Un Home arrêté en possesion d'un arme pendant le discour d'Obama Sam 12 Sep - 18:02 | |
| Oui Normal. Et puis hier c'était le 11 Septembre et la Tour Eifelle ne s'est malheuresement pas écroulée.. | |
|
| |
!!Jim!! Civil
| Sujet: Re: Un Home arrêté en possesion d'un arme pendant le discour d'Obama Sam 12 Sep - 18:32 | |
| Pourquoi voulait vous que la tour Eifelle s'écroule ? | |
|
| |
Shaggy Civil
| Sujet: Re: Un Home arrêté en possesion d'un arme pendant le discour d'Obama Sam 12 Sep - 18:33 | |
| Mdrr', il est gentil lui =D | |
|
| |
krill VIP
Feuille de personnage Points de saccages: (0/0)
| |
| |
Sonic' Vétéran CS
| Sujet: Re: Un Home arrêté en possesion d'un arme pendant le discour d'Obama Sam 12 Sep - 19:57 | |
| Parceque les terroristes ont dit qu'ils frapperaient Paris si la france ne se retirait pas d'afghanistan | |
|
| |
!!Jim!! Civil
| Sujet: Re: Un Home arrêté en possesion d'un arme pendant le discour d'Obama Sam 12 Sep - 20:55 | |
| serieux ? * a peur * | |
|
| |
Sonic' Vétéran CS
| Sujet: Re: Un Home arrêté en possesion d'un arme pendant le discour d'Obama Sam 12 Sep - 23:05 | |
| se ne sont que des menaces (du moins j'espere) | |
|
| |
!!Jim!! Civil
| Sujet: Re: Un Home arrêté en possesion d'un arme pendant le discour d'Obama Sam 12 Sep - 23:30 | |
| J'éspére aussi imagnier paris sans ce super monument ! | |
|
| |
-=Esprit=- Civil
| Sujet: Re: Un Home arrêté en possesion d'un arme pendant le discour d'Obama Dim 13 Sep - 6:17 | |
| - Magic' a écrit:
- Parce que les terroristes ont dit qu'ils frapperaient Paris si la franque ne se retirait pas d'Afghanistan
La France doit sortir de l'Afghanistan ! Et pour les Hommes de beladene C'est facile de frapper la France , Puisqu'elles sont frapper La USA avant | |
|
| |
Sonic' Vétéran CS
| Sujet: Re: Un Home arrêté en possesion d'un arme pendant le discour d'Obama Dim 13 Sep - 9:37 | |
| C'est pas parcqu"ils ont frappés les USA qu'ils peuvent facilemment frapper la France ... la sécurité est justemment renforcé ... et non la France ne partira pas d'afghanistan. | |
|
| |
Shaggy Civil
| Sujet: Re: Un Home arrêté en possesion d'un arme pendant le discour d'Obama Dim 13 Sep - 17:08 | |
| Si ils attaquent la France ... On sera les premiers sur la route ! Nous les marseillais ! Nous les enflammerons ! Quand le virageu se mette a chanter ! C'est les supporteres qui vont les enflammés ! [Modification des paroles ! | |
|
| |
krill VIP
Feuille de personnage Points de saccages: (0/0)
| Sujet: Re: Un Home arrêté en possesion d'un arme pendant le discour d'Obama Dim 13 Sep - 19:04 | |
| Hey la !! Il n'y aura pas que les bronzer qui iront, les nordistes (les vrais) iront coûte que coûte (faut promettre une bonne binouse et une jeune donzelle par contre) | |
|
| |
-=Esprit=- Civil
| Sujet: Re: Un Home arrêté en possesion d'un arme pendant le discour d'Obama Ven 18 Sep - 5:53 | |
| - Magic' a écrit:
- C'est pas parcqu"ils ont frappés les USA qu'ils peuvent facilemment frapper la France ... la sécurité est justemment renforcé ... et non la France ne partira pas d'afghanistan.
Magic ! j'espère que tu veux pas être a la place de l'Afghanistan ? Oui pour Al gharida , j'ai lu dans un journal Arabien , qu'elle va vous faire un cadeau pour la sorti de ramadan Offert Par les vrais arabes #Att passion# . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Home arrêté en possesion d'un arme pendant le discour d'Obama | |
| |
|
| |
| Un Home arrêté en possesion d'un arme pendant le discour d'Obama | |
|